Carnet de développement #101 – Nouveau patch, travail difficile et un concours

Life is Feudal - Carnet de développement #101

Salutations Féodalistes!

Cette semaine nous sommes heureux de nous annoncer un nouveau patch. Ce n’est pas encore le mois de mai aussi ne vous attendez pas à un patch majeur. Cependant, il ajoute tout de même quelques fonctionnalités et correctifs sympathique.

Nous sommes impatient de vous présenter certaines des fonctionnalités que vous attendez le plus et, sans doute celle qui nous a le plus été réclamée : En effet, nous avons enfin terminé et implanté le système permettant la gestion individuelle des droits pour chaque objets non déplaçable. Vous pouvez désormais donner ou restreindre indépendamment l’accès à vos portes, entrepôts, maisons et autres bâtiments à un joueur spécifique ou à un groupe de joueurs.

La seconde fonctionnalité très attendue est la personnalisation, le renommage et les transferts de vos personnages. Vous pouvez désormais transférer vos personnages entre les mondes (de la même région), nous avez aussi la possibilité de redéfinir leur apparence et de changer leur nom de famille!

Grâce à tout les rapports de bugs que vous nous avez transmis à propos des problèmes de frontières de serveur, nous sommes en mesure de résoudre les bugs provoquant les disparition de chevaux et de charrettes. Nous apprécions toujours vos retours et votre support – ils nous aident énormement à nous améliorer!

Vous pouvez en apprendre plus à propos de ces fonctionnalités et de ces correctifs dans le dernier patch notes.

Dans le même temps, nous continuons notre travail sur un patch majeur et nous espèrons l’implanter d’ici à la fin mai. Restez connectés pour plus d’informations et des teasers!

Enfin, nous voudrions vous rappeler qu’un concours de capture d’écran est actuellement en cours. Ne loupez pas la chance de gagner quelques Faveurs Divine → goo.gl/Vfg2Dd

— L’Équipe

Life is Feudal:MMO 728x90