Carnet de développement #106 – Infos de mise à jour, nouvelles musiques et des abeilles obèses

Life is Feudal - Carnet de développement 106

Salutations Féodalistes!

Comme vous avez put le remarquer, le Carnet de cette semaine est un peu différent – principalement parce qu’il est publié un jeudi plutôt qu’un vendredi. Mais aujourd’hui est le 31 mai, et nous avons quelques informations que nous voulions partager aussi vite que possible.

La première d’entre elle est que la première Mise à jour majeure va être retardée. Nous n’en parlerons donc plus sous le nom de Mise à jour Majeure de Mai, mais comme Première Mise à jour Majeure afin d’éviter toute confusion.

Nous voudrions sincèrement nous excuser auprès de chacun d’entre vous – comme vous le savez, les choses sont assez imprévisible dans cette industrie et les choses ne semblent jamais vouloir s’accorder à nos plans!

Nous voulons vous proposer de nouvelles fonctionnalités de la meilleure qualité possible et c’est pourquoi nous avons besoin de plus de temps.

Et cette fois-ci, nous sommes très heureux de pouvoir partager plus d’informations avec vous! Voici donc les nouvelles fonctionnalité de cette première Mise à jour majeure sur laquelle nous travaillons depuis quelques mois!

Nous vous fournirons plus d’informations à propos de ces fonctionnalités et sur la manière dont elle fonctionne une fois que nous serons plus proche de la date de déploiement.

Il y a uatre chose que nous voudrions partager avec vous – nous avons de nouvelles musiques qui seront ajouté avec cette mise à jour. Jetez un œil (ou plutôt écoutez), le trailer dédié et profitez de cette nouvelle bande son du groupe Theodor Bastard.

Enfin, mais non des moindres, nous ne sommes plus qu’une équipe de développement, mais nous essayons aussi d’aider les développeurs de jeux indépendant en les publiant. Nous voudrions vous présenter un jeu que nous avons été à publier – Disdoored

Disdoored est un jeu de survie dans un monde en pâte à modeler entièrement réalisé à la main et totalement fou, avec, évidemment, des centaines de choses à faire et à découvrir. Nous apprécierions si vous preniez un instant pour essayer ce magnifique jeu qui vient de de sortir. Ce jeu est, à l’instar de Life is Feudal: Forest Village, va nous aider à continuer le développement et de vous fournir la meilleure expérience de jeu sur Life is Feudal.

Passez un bon week-end

— L’Équipe

Bannière Life is Feudal