Carnet de développement #107 – Rouge, Vert ou quelque chose entre les deux

Life is Feudal - Carnet de développement #107
Patreon LifeIsFeudal.fr

Salutations féodalistes,

Cette semaine nous avons continué à travailler sur le patch et nous nous rapprochons de la fin. Dans le même temps, beaucoup d’entre vous ont remarqués que nous avons mis en ligne une page détaillant toutes les fonctionnalités clef qui arriveront avec cette Première Mise à jour Majeure. Ainsi vous aurez une idée de ce qui vous attend. Merci pour votre interet et vos retours!

A la suite de cette publication, nous avons eu beaucoup de questions de la part de nos joueurs, aussi, ce Carnet de développement servira de FAQ

Première chose, voici comment serons colorés les mondes:

  • Avalon – Rouge
  • Epleland – Vert
  • Skjultland – Vert
  • Iriy – Vert
  • Buyan – Rouge
  • Telmun – Vert

Ensuite, il y a beaucoup d’interrogations sur le fonctionnement de ces mondes brutaux que seront les mondes rouge. Aussi, voici la liste des fonctionnalités que vous retrouverez dans les Mondes Rouges.

  • Esclave
  • Baromsag
  • Plus de claim privé. Aussi, nous invitons tous les joueurs d’Avalon et Buyan à nourrir leurs monument avant le patch et d’envisager de partir dans un monde vert.
  • Durant les Heures de Jugement :
    • Les raids sur les claims de ville sont autorisés sur les monuments T2, T3 et T4. Ainsi, il sera possible de récupérer chevaux, sacs, tombes et de accéder aux inventaire d’objets déplaçables, des charrettes, de modifier le terrain, d’abattre les arbres, de construire des pièges ainsi que diverses options de construction.
    • Sur les monuments Tier 1, l’ensemble des actions ci-dessus seront disponible ainsi que la destruction d’objets inamovibles et de bâtiments (incluant le monument Tier 1!). Il sera aussi possible de voler les charrettes de commerce, de soulever ou de détruire les objets déplaçables, d’interagir avec les cultures, les écuries et les granges.
  • En dehors des Heures du Jugement, aucune de ces actions ne sera disponible. La seule chose possible sera les diverses méthodes pour escalader les murs (boites d’écorce de siège, saut à cheval, les charrettes de sièges, etc…)

Les mondes Vert conserveront les mêmes règles d’Heure de Jugement (ou d’absence de JH) avec juste quelques protection additionnelles:

  • La protection divine fonctionnera en dehors des Heures de Jugement et expulsera tout joueur en dehors des limites du claim de ville si le joueur n’a pas les droits d’accès
  • Aucun monument de guilde ne pourra être détruit sans que le monument devienne “Abandonné” en suivant les mécaniques de l’Ostracisme.

Merci à tous pour votre fidélité, votre foi en nous et vos retours!

Enfin, mais il est nécessaire de le préciser : AUCUNE RÉINITIALISATION (WIPE) n’est prévue pour le moment.

Et pour finir : nous prévoyons de faire entrer le monde d’Iriy dans la région de l’UE. Le serveur sera matériellement situé dans la même région géographique (Moscou) et les paramètres de prime time ainsi que tous les autres paramètres resteront identiques. Un tel déménagement nous permettra de connecter facilement Iriy avec les autres mondes de la région de l’UE, permettant le transfert de personnage immédiatement! Une fois le premier patch majeur implanté, les joueurs d’Iriy feront partie du nouveau conglomérat de mondes, ce qui signifie qu’ils pourront transférer leurs personnages, échanger et discuter avec d’autres joueurs dans les autres mondes de la région de l’UE. Les joueurs d’Iriy peuvent s’attendre à environ 4 heures d’arrêt le mercredi 13 juin, date à laquelle nous effectuerons ce transfert.

Passez un bon week-end féodalistes – et n’oubliez pas que quelques évènements interviendront bientôt sur Skjutland and Epleland

— L’Équipe

Life is Feudal:MMO 728x90

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.