Carnet de développement #108 – La Mise à jour majeure approche, Iriy se rapproche de l’UE

Life is Feudal - Carnet de développement #108

Salutations Féodalistes,

Cette semaine, comme d’habitude, le travail sur la mise à jour à continuée et nous sommes vraiment proche de son implantation!

Nous n’avons besoin que d’ajouter les touches finales et de la soumettre à notre assurance qualité. Nous voudrions vous rappeler de penser à nourrir vos monument, en particulier pour les joueurs d’Avalon et de Buyan car, pour ceux-ci, il ne sera plus possible d’entretenir ou de poser de revendication de territoire privée. Vous pourriez aussi envisager de migrer sur un monde Vert.

D’autre part, cette semaine le monde d’Iriy à été migré dans la région UE. Beaucoup d’entre vous nous ont posés la question du “Pourquoi?”. La réponse est simplement qu’avec l’union des mondes, la région CIS n’aurait eu qu’un seul monde.

C’est donc pour équilibré cela que nous avons décidé de le fusionner avec les mondes UE. Cependant, pas d’inquiétude, le serveur lui-même reste au même endroit comme nous l’avions promis dans le dernier Carnet de développement.

Afin d’éviter les duplications de noms, nous avons ajouté “…” à la fin de tout les noms des personnages ayant un homonyme du serveur Iry. Ces personnages peuvent changer de noms gratuitement.

Si vous avez la moindre question, à propos de la migration d’Iriy ou d’autre sujet, vous pouvez contacter notre équipe de support à helpmmo@lifeisfeudal.com

Enfin, nous voulions vous partager quelques screenshots du dernier évènements animés conjointement par les joueurs et les équipes de Maitre du jeu!

Merci à tout ceux qui y ont pris part et pour vos retours extraordinaire! Nous avons prévu d’organiser et de plus en plus d’evenement et, comme toujours, vos suggestions sont les bienvenues.

— L’Équipe

Bannière Life is Feudal