Carnet de développement #111 – Premier correctif majeur et Mise à jour des serveurs NA

Life is Feudal - Carnet de développement #111

Salutations Féodalistes!

La semaine dernière nous avons mis à jour la région UE et, malheureusement, fait face à certains bugs plutôt désagréables nécessitant d’être corrigés. Nous avons passés la majorité de la semaine à rechercher les problèmes et à créer un hotfix que nous implantons aujourd’hui. Vous pouvez consulter la dernière Patch Note ICI (anglais). Il reste quelques améliorations à faire mais la plupart des problèmes ont été traités et nous sommes ainsi prêts à mettre à jour la région NA. Merci pour votre patience!

Apres le temps que nous avons pris pour corriger, nous espérons que tout ira bien cette fois-ci.

 

Nous voudrions aussi attirer votre attention sur le fait que les Codes d’Invitations, pour téléporter vos invités directement sur vos terres, sont temporairement désactivés, mais seront bientot de retour! Vous voudrez certainement en être informés avant de planifier un transfert entre deux mondes dans les prochains jours. Désolé pour la gêne occasionnée.

Nous voudrions aussi vous remercier pour tout vos retours, votre support, vos avis, critiques et suggestions. Nous avons aussi reçu de nombreux retours sur notre nouvelle soundtrack, aussi nous nous sommes décidés à vous en dire plus la semaine prochaine. Si vous avez plus de questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter.

Passez un bon week-end!

 – L’Équipe