Carnet de développement #113 – Patch et églises

Life is Feudal - Carnet de développement #113
Patreon LifeIsFeudal.fr
Salutations Féodalistes!
Nous sommes de retour sur notre rythme habituels de patchs, de nouvelles modifications et de correctifs. Plus tôt aujourd’hui, nous avons implantés une nouvelle mise à jour que beaucoup d’entre vous ont déjà téléchargée.
La plus importante fonctionnalité de cette semaine est la, très attendu et réclamée, fonctionnalité permettant de nommer les objets déplaçables. Vous n’avez plus à passer des heures dans l’entrepôt afin de trouver une rangement spécifique ou une charrette – nommez tout simplement les choses et rendez votre vie féodale bien plus facile (et organisée)
Nous avons aussi ajoutés quelques autres modifications et résolut des bugs très ennuyeux. Vous pouvez trouver plus d’infos dans la Patch Note dédiée.
Est-ce que certains d’entre vous on déjà tenté de devenir Arhimanjur? Même en étant qu’un simple moine apprenti, nous pensons que vous serez très intéressé par ce que nous gardons en stock pour vous. Notre équipe artistique est ravie de vous présenter les premières images des nouvelles églises qui arriveront bientôt en jeu:

 
Passez un bon week-end!

— L’Équipe