Carnet de développement #114 – Dans le *NIX du temps

Life is Feudal - Carnet de développement #114

Salutations Féodalistes!
Cette semaine nous avons travaillé sur un patch, qui inclura un paquet d’optimisations et certaines modifications, dont certaines que vous attendiez pour avancer. Restez à l’écoute, cela arrive vraiment bientôt!

Sur un autre sujet,nous sommes très proche de pouvoir débuter nos tests sur nos serveurs *NIX OS. Nous allons utiliser un nouveau système d’exploitation bien plus adaptés aux charges élevés et aux demandes serveurs sur nos serveurs matériel . Cela nous permettra aussi de supprimer la couche de virtualisation qui subsiste entre notre logiciel et la partie matériel du serveur – et qui a causés de nombreux bugs variés durant les phases d’opération du jeu. Les calculs coté serveur ainsi que les performances réseaux devraient en être significativement améliorées!

Et une grande nouvelle pour tout les organisateurs d’évènements! Nous avons récemment finalisés notre système pour encourager les évènements des joueurs. Cela signifie que si vous, ou votre guilde, souhaitez héberger un évènement, un marché, une fête ou quoique ce soit, n’hésitez pas à contacter notre équipe Event qui sera ravie de vous aider. Si vous avez quoique ce soit en tête, n’hésitez pas à envoyer votre idée d’évènement à team@lifeisfeudal.com ou à Paul F sur le Discord Life is Feudal.

Et, évidemment, n’oubliez pas de vous inscrire à notre calendrier d’évènement afin de ne rien rater:

Passez un bon week-end!

— L’Équipe

Bannière Life is Feudal