Carnet de développement #115 – Just press play

Life is Feudal - Carnet de développement #115

Salutations Féodalistes!

Notre principal objectif cette semaine fut notre *Nix OS serveur, comme nous vous l’avions annoncé la semaine dernière, et l’adaptation du jeu à la migration.

Autres informations, à notre grande consternation, il semble qu’un certain nombre de chevaux espiègles ont abandonnés leurs chariots, les perdant dans la nature. Les chariots manquants sont un problème auquel nous avons déjà fait face. Nous vous remercions, toujours autant, pour vos rapports, qui nous aident énormément. Nous sommes actuellement en contact avec des détectives et nous vous expliquons ces bogues et traitons vos préoccupations aussi rapidement et efficacement que possible.

Nous sommes aussi heureux de vous annoncés que l’équipe de développement de Xsolla a déployé un nouveau launcher qui corrige le bouton “Jouer” inactif que beaucoup d’entre vous nous ont remonté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, dites le nous!

Nous avons également travaillé sur les batailles massives qui ont eu lieu cette semaine – cela nous aidera à trouver d’éventuelles failles en temps réel afin de les optimiser plus tard et, ainsi de fournir une expérience de jeu plus agréable, alors merci beaucoup pour votre coopération.

Passez un bon week-end

— L’Équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.