Carnet de développement #75 – Planning et détails

Life is Feudal - Carnet de développement #75
Patreon LifeIsFeudal.fr
Salutations féodalistes !
 

Aujourd’hui nous vous dévoilons le programme en détail du lancement de la bêta ouverte.

  • 14 novembre 2017 à 21h00 (UTC) soit 22h00 GMT+1 (Heure de Paris).
    Les possesseurs de pack « Croyant Zélé » peuvent réserver les noms de leurs personnages.
  • 15 novembre 2017 à 21h00 (UTC) soit 22h00 GMT+1 (Heure de Paris).
    Les possesseurs de pack « Croyant Dévoué » peuvent réserver les noms de leurs personnages.
  • 16 novembre 2017 à 21h00 (UTC) soit 22h00 GMT+1 (Heure de Paris).
    Les possesseurs de pack « Vrai Croyant » peuvent réserver les noms de leurs personnages, les possesseurs de pack « Zealous believer » peuvent accéder au monde de jeu.
  • 17 novembre 2017 à 9h00 (UTC) soit 10h00 GMT+1 (Heure de Paris).
    Les possesseurs de pack « Croyant Dévoué » peuvent accéder au monde de jeu.
  • 17 novembre 2017 à 15h00 (UTC) soit 16h00 GMT+1 (Heure de Paris).
    Les possesseurs de pack « Vrai Croyant » peuvent accéder au monde de jeu.
  • 17 novembre 2017 à 21h00 (UTC) soit 22h00 GMT+1 (Heure de Paris)..
    Lancement officiel de la Bêta Ouverte et de l’accès anticipé Steam de LiF:MMO. Les possesseurs de LiF:YO sur Steam, bêta testeurs et possesseurs d’un pack pourront tous accéder au monde de jeu.
Nous souhaitons également présenter une courte FAQ à propos du programme et ce à quoi vous pouvez vous attendre pendant ce laps de temps.
 
Q: Comment réserver votre nom ?
R: Selon le planning ci-dessus, vous serez en mesure de vous connecter au jeu et créer un personnage avec le nom désiré.
Gardez à l’esprit que réserver un nom sur le serveur EU (Europe) signifie que quelqu’un peut toujours réserver exactement le même nom sur le serveur NA (Nord Amérique).
 
Q: Que peuvent faire les possesseurs de Pack Premium pendant l’accès anticipé au jeu ?
R: Ils peuvent tout faire sauf revendiquer des territoires. Par conséquent, les joueurs ne pourront donc pas placer de monument personnel ou de monument de guilde. Cependant, ils peuvent augmenter leurs compétences, construire des bâtiments (qui seront endommagés par la destruction naturelle (decay) des objets hors territoires), explorer le monde et récolter des ressources.

P.S. Tous nos alpha testeurs recevront les avantages des packs de Croyants, incluant la réservation de nom et tous l’accès anticipé ainsi qu’une robe unique !P.P.S N’hésitez à jeter un œil à la FAQ étendue ici : http://lifeisfeudal.com/Soft-Launch-Guide/All-Pages

— l’Équipe

FAQ étendue traduite

R. Commencez par enregistrer votre compte personnel sur notre site ici.

Une fois l’inscription validée, vous devriez faire vérifier l’adresse e-mail que vous avez enregistrée via le lien d’activation reçu. Par la suite, vous obtiendrez les bonus en fonction du type de package que vous avez acquis.

En plus, en tant que supporteur du jeu, vous aurez la possibilité d’entrer dans les royaumes de jeu plus tôt que le reste du joueur.

R. En tant que testeurs, vous pouvez directement accéder au jeu dès la Bêta Ouverte. Tout les alpha-testeurs recevront l’ensemble des bonus du pack de “Croyant Zélé” et une robe unique en jeu.

R. Actuellement, les jeux Life is Feudal: MMO et Life is Feudal: Your Own ne sont disponibles que sur PC. Mais il n’est pas exclu de développer Life is Feudal sur d’autres plateformes dans le futur.