Carnet de développement #90 – Rob le pelletier

Life is Feudal - Carnet de développement #90

Salutations féodalistes!

Aujourd’hui nous voudrions vous en dire plus à propos d’une nouvelle fonctionnalité que nous allons ajouter au jeu bientôt!
Il s’agit d’une nouvelle délimitation de territoire nommée Zone d’Influence. Sur cette superficie, les guildes auront des permissions spéciales – la capacité de détruire tout objet étant placés sur une revendication de territoire personnelle (incluant le monument) et même un Monument de guilde de Tier 1 (incluant donc le claim de ville et le monument lui-même).

Cette zone d’influence est un cercle autour du monument, d’un rayon variant en fonction du niveau de ce dernier : T1 – 35; T2 – 60; T3 – 120; T4 -150 cases.

La Zone d’Influence sera visible dans son mode spécifique (à l’instar au F4 permettant une visualisation des revendications de territoire) et affectera tout les objets ayant la capacité d’être “Inspecter”.

 

Nous voudrions aussi profiter de ce moment pour partager avec vous et vous montrer, à quel point notre communauté est vaste et spéciale!

Aujourd’hui nous voudrions vous parler d’une communauté italienne ‘Badilanti‘ (Les utilisateurs de pelles), qui est nés en jouant à Life is Feudal: Your Own. Ils apprecient particulièrement la partie terraformation du jeu (passion qui est certainement à l’origine de leur nom!). Ils ont toujours gardé foi en nos projets, aidant significativement à la traduction italienne et faisant découvrir l’univers Life is Feudal à de nombreux joueur, bref, une communauté génialement ouverte et aidante!

Toutefois, nous sommes profondemment triste d’apprendre que le fondateur de Badilanti est recemment décédé. La communauté nous a demandé notre aide pour honorer sa mémoire.

Son surnom était Rob.

Aussi, dans le prochain patch, nous sommes heureux d’accueillir une nouvelle entité mythologique dans le Lore de Life is Feudal – Rob le Pelletier! Vous pouvez en apprendre plus sur lui ICI. Assurez-vous de construire son idole auprès de votre château ou de vos mines afin qu’il ne soit jamais oubliés.

L’Équipe

Bannière Wild West Online