Carnet de développement #94 – Dur labeur, la Foi et quelques pelles (évidemment)!

Life Is Feudal - Carnet de développement #94
Bannière Wild West Online
Salutations féodalistes!
Comme chaque semaine, nous continuons à travailler sur les problèmes de traversées des nœuds de serveurs, l’expérience des nouveaux joueurs sur l’Île des Débutants et, bien sûr, nous continuons notre processus d’éradication des bugs et des corrections d’erreurs.

Depuis plus de trois mois, depuis le début de la Bêta Ouverte, en novembre 2017, nous avons continué à suivre un rythme rapide et à vous proposer un patch sur une base hebdomadaire / bihebdomadaire.
Nous voudrions exprimer notre gratitude la plus sincère pour rester avec nous et soutenir Life is Feudal. Développer un MMORPG Sandbox complet avec un monde totalement terraformable n’est pas un mince exploit, même pour certains des plus grands studios de l’industrie, et avec notre équipe, bien plus humble, peut-être vous pouvez vous vous imaginer le stress que nous subissons chaque jour.

Cependant, avec votre soutien, nous savons que nous nous en sortirons et votre soutien nous permet de continuer à travailler dur et à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour. Merci encore pour votre aide, vos commentaires et votre confiance en chacun d’entre nous, ici, à Bitbox.

Oh, et voici quelques cosmétiques de pelles à venir pour vous permettre de voir ce que fait notre Équipe Artistique.
😉
Life is Feudal - Cosmétique de pelles en cours de développement
– L’Équipe
Life is Feudal:MMO 728x90