Carnet de développement #98 Crime et châtiment, AMA et art du tir!

Life is Feudal - Carnet de développement #98

Salutations féodalistes!

C’est finalement vendredi, et, comme d’habitude, nous partageons ce a quoi a été occupée notre équipe pendant la semaine!

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour toutes les captures d’écran hilarantes des oeufs de pâques et des poissons d’avril que vous avez partagés avec nous. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié cet évent et j’espère que vous avez bien rigolé, le fait de monter des chevaux avec des oreilles de lapin et d’apprivoiser des élan!

Passons à un sujet plus sérieux: comme vous le savez, le fair-play et votre sécurité sont notre priorité numéro un. N’oubliez pas que lorsque vous effectuez un achat non autorisé, vous compromettez votre compte ou vous permettez même que vos informations personnelles soient volées. Il n’y a aucune garantie que vous obtiendrez ce que vous avez payé et les escrocs peuvent simplement s’enfuir dès que vous les payez.
Comme ce serait un achat non autorisé, nous ne serons malheureusement pas en mesure d’aider les victimes des escrocs.

Si nous découvrons qu’un compte ou des objets du jeu ont été vendus ou sont vendus, nous nous réservons le droit de bannir définitivement les comptes de jeu du vendeur et de l’acheteur, et nous faisons de notre mieux pour détecter et éliminer ces escrocs dès que nous le pouvons (nous avons déjà banni un certain nombre d’escrocs et de revendeurs), mais s’il vous plaît gardez à l’esprit que votre sécurité est entre vos mains dans ce cas. Nous espérons sincèrement et apprécierons énormément votre compréhension et votre coopération.

En ce qui concerne d’autres choses – nous aimerions également vous faire savoir à l’avance qu’il n’y aura peut-être pas de patch la semaine prochaine. Nous avons atteint une étape majeure dans le développement qui nous permettra d’exécuter nos serveurs backend dans un environnement plus stable avec des performances réseau améliorées. Cela réduira également le retard du serveur dans les zones surpeuplées et offrira une expérience de jeu plus fluide dans l’ensemble. Notre objectif sera de mettre cela en œuvre dans la prochaine mise à jour.

Pendant ce temps, notre département d’art s’est concentré sur la création de nouvelles décorations ainsi que des peaux. Nous n’avons pas pu résister à partager certains d’entre eux avec vous:

Dernier point, mais non le moindre, n’oubliez pas d’écouter notre prochain AMA mondial avec Bobik demain (07/04/2018) à 17:00 UTC (13:00 HNE) ici:  http://www.twitch.tv/diddlydale

– L’équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *