Traduction du guide officiel de l’Agriculture

Community Spotlight n°22

Après un guide sur l’Élevage hier, quoi de plus normal aujourd’hui de s’occuper des amoureux de la terre, ces paysans qui produisent chaque jour notre pain quotidien?

Le guide d’aujourd’hui, guide officiel de l’Agriculture, regroupe deux guides officiels : le premier explique comment créer son premier champs tandis que le second, indispensable, explique le fonctionnement de la croissance des cultures.

Camarades féodalistes, A vos pelles!

Le guide du parfait terrassier

Guide du Terraforming sur Life is Feudal

Ikar Rahl est un joueur très perché. Et par “perché” j’entends “un adepte de l’altitude et de la constructions en milieu hostile”.

Après la construction de plusieurs villages, toujours sur les sommets ou les flancs de montagnes, il vient partager avec nous ses connaissances sur le terrassement au moyen d’un trèeees long guide.

 

Le guide est disponible avec les autres, dans la section Guides du site.

 

edit: Voici quelques screenshots de la base d’Ikar sur le serveur [FR][RP/PvP] Austrasie/NewMap-Riverside/Event/NOWIPE/DÉDIÉ

 

 

Comment participer au Wiki Life is Feudal, par Khan

Guide : Participer au Wiki Life is Feudal

Le guide du Wiki

Si vous jouez à Life is Feudal, ce que votre présence sur ce site laisse présager, vous avez forcement utilisé le Wiki au moins une fois… Si, si, tout le monde l’a forcement consulté au moins une fois!

Ce wiki ne vit que grâce aux actualisations des joueurs. Certains membres de la communauté y sont énormément impliqués (Khan et Sigesind Dalin pour n’en citer que deux) et, mème s’ils ont accomplie un boulot énorme et que le wiki peut paraitre complet, il n’en ai rien.

Un wiki n’est jamais terminé, à plus forte raison sur un MMO en constante évolution comme Life is Feudal. C’est pour cela que Khan (encore lui!) vous a rédigé un guide : Comment participer au Wiki.

Vous n’avez désormais plus d’excuses pour ne pas remplir au moins un page, compléter un article ou proposer des modifications concernant un domaine que vous maitrisez!

Jouer en solo à Life is Feudal

Panorama Life is Feudal

C’est un fait, Life is Feudal est un jeu hardcore. Il a été voulu et conçu ainsi. Mais est-ce un jeu où il faut forcement travailler en équipe pour pouvoir construire et se développer? N’y a t’il aucune place pour les joueurs solo? Les indépendants qui ne veulent rallier aucune faction?

 

A l’occasion de l’implantation des claims personnels, penchons-nous sur les possibilités qui sont offertes aux joueurs indépendants. Est-ce viable? Les retours de joueurs solitaire sont rares sur les forums officiels mais ils sont aussi tous d’accord sur un point : C’est possible!

Voyons comment envisager la vie en solitaire

Des difficultés à accéder au MMO? On a (peut-être) la solution!

Vous êtes nombreux à expérimenter des problèmes pour vous connecter au jeu depuis cette nuit et c’est donc le moment de ressortir le guide qui avait été produit par la communauté lors de la Wave #1 Session 1.

Ce petit guide répertorie une partie des bugs et des solutions identifiées par la communauté lors de cette première phase de test. Rien ne dit que toutes les solutions évoquées auront encore cours puisque le jeu a évolué depuis mais il sera mis à jour au fur et à mesure des retours de la communauté.

Problème de connexion Beta Wave #1

Le guide du cuistot

Guide du cuisinier et des recettes

Suite à une gestion de mon temps catastrophique, j’ai débuté en simultanée la traduction et la rédaction de plusieurs lonnnnngs guides et articles.

Évidemment, je ne finissais rien et c’est pour cela que le site semblait mort ces derniers temps (sans compter les vacances de l’équipe de Life is Feudal…)

Donc pour commencer, voici la traduction “améliorée” (si on peut dire cela comme ça) d’un guide relativement complet sur la cuisine dans LiF.

N’étant moi-même pas cuisinier, il m’est difficile de juger de la pertinence des choix de l’auteur, Willbonney, cependant sa lecture a aiguillé ma curiosité quand à ce métier…

Je vous laisse juge : Guide de la bonne bouffe par Willbonney