Patch Notes MMO 0.13.7.1 – Quelques importantes modifications et correctifs

Life is Feudal: MMO Patch Note

Nous avons décidés d’ajouter un nouveau niveau de protection pour les objets déplaçables placés à l’intérieur des bâtiments afin de minimiser les dégâts pouvant être causés par des joueurs qui utiliserait des bugs-exploit existant encore en jeu. Nous sommes au courant de ces bugs-exploits et nous les réparerons dans de futures mises à jour.

Nous voudrions vous remercier pour votre soutien continu, votre patience et votre aide pour tester avec nous le jeu et les fonctionnalités de PvP de masses. Dans les dernières semaines nous avons collectés beaucoup d’importantes informations que nous avons utilisés pour ajouter de nécessaire optimisations au jeu – ce patch contient aussi énormément optimisations!

Nous sommes aussi heureux de vous annoncer qu’il ne reste plus que quelques étapes avant le début des tests sur notre build serveur “NIX OS” sur les serveurs de production. Nous allons utiliser un nouveau système d’exploitation bien plus adaptés aux charges élevés et aux demandes serveurs sur nos serveurs matériel . Cela nous permettra aussi de supprimer la couche de virtualisation qui subsiste entre notre logiciel et la partie matériel du serveur – et qui a causés de nombreux bugs variés durant les phases d’opération du jeu. Les calculs coté serveur ainsi que les performances réseaux devraient en être significativement améliorées!

Patch Notes MMO 0.13.7.1

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Les objets déplaçable placés à l’intérieur d’objet non-déplaçable (entrepôt, maison, donjon, etc) ne peuvent désormais plus être ouvert, vidés ou déplacés durant les raids des Heures du Jugement. Nous avons implantés cette fonctionnalités afin de prévenir différents types de bug-exploits qui permettaient aux joueurs de se “faufiler” dans les entrepôts et de les vider pendant que les défenseurs se battaient ailleurs.
  • La capacité de recherche de matériaux devraient donner un nombre plus adequats de branches et autres ressources.
  • Résolution de bugs et ajustement de la logique de détection des coups ainsi que du calcul des dégâts sur les boucliers portés dans le dos ou quand un joueur porte deux boucliers (un dans le dos, un autre à la main).
  • Modification des astuces concernant la nourriture. Vous pouvez maintenant connaître sa complexité et la satiété qu’elle fournit.
  • Refonte et corrections de nombreux problèmes sur les premières quêtes des nouveaux venus sur les îles débutants.
  • La qualité des pièces d’or n’affecte désormais plus la quantité de point de support produite lors d’un sacrifice dans un monument.
  • Correctif mineur esthétique (icônes, modèle, etc..)
  • Modification de la capacité ‘Battle Survival”
    – Ajout d’un timer de 60s après l’effet “Conversion d’HP fatal”
    – Augmentation significative de l’augmentation de la capacité lorsque l’effet “Conversion d’HP fatal” s’active
    – La Chance affecte désormais correctement les chance de doubler le montant de dégâts Hard HP (Point de vie) transformé en Soft-HP (Point de conscience)
    – Ajout d’un message système lors de l’activation de “Conversion d’HP fatal” contenant des informations sur l’influence de la Chance.

Résolution de bugs et optimisations:

  • Optimisation de l’usage de la librairie d’évènement Low-Level – Cela devrait réduire le lag visible suur les serveurs.
  • Optimisation des calculs serveur de coordonnée – Cela devrait améliorer les performances serveur
  • Quelques optimisations coté client
  • Résolution de certains bugs logiques concernant les royaumes, leurs vassaux et les statues abandonnées sur les mondes Vert
  • Résolution de quelques calculs de déconnexion qui causaient des déconnexions aux joueurs avec de faibles connexions internet.
  • Résolution de quelques problèmes et amélioration du système de titre pour les joueurs.
  • Résolution de calculs de prix concernant le sacrifice de jeunes animaux aux Dieux.
  • Résolution de la disparition de certains avant-postes

— L’Équipe

Patch Notes MMO 0.13.6.2 – Nommer les objets déplaçables et autres correctifs

Life is Feudal: MMO Patch Note

Avec cette mise à jour, nous avons implantés la très attendue fonctionnalité permettant aux joueurs de nommer tout objet déplaçable dans le jeu. Fini les heures perdue à chercher une caisse spécifique dans votre entrepot ou à inspecter chacune de vos charrettes afin de trouver la plus rapide!

Les règles d’accès aux avant-postes sont crées en suivant le même modèles que celles du royaume propriétaire afin d’en faciliter la gestion. Nous avons reçu d’innombrables requêtes de joueurs afin d’implanter un système de gestion de droit d’accès pour les avant-postes, nous travaillons dessus et cela arrivera dans un prochain patch.

– Traduction en cours –

Patch Notes (ver. 0.13.6.2):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • You can now give names to movable objects on your claimed lands – making your guild items management easier for everyone
  • You can no longer repair objects during JHs
  • Premium movable items can no longer be snatched from your claim during JH now
  • Players that do not have ‘Can enter’ access rule can no longer reconnect inside a town claim outside of JH
  • During JH, players that are allied with a claim owner have the same amount of access as a raider of a claim and are no longer handicapped in their abilities
  • Added early checks for some abilities to see if they have enough resources or not for a start
  • You can now use the ‘Search for materials’ ability to find branches
  • Some weapon balance tweaks:
— Melee —
Knight Sword
– Swings and overhead multiplier decreased from 2.4 to 2.08
Bastard sword
– Thrust damage multiplier increased from 2.51 to 2.63
– Swings and overhead multiplier increased from 1.8 to 2.35
Big Falchion
– Swings and overhead multiplier increased from 1.87 to 1.98
Nordic Sword
– Swings and overhead multiplier increased from 1.79 to 1.83
Scimitar
– Swings and overhead multiplier increased from 1.96 to 2.01
Battle Axe
– Swings and overhead multiplier increased from 2.05 to 2.09
Nordic Axe
– Thrust damage multiplier increased from 2.24 to 2.35
– Swings and overhead multiplier increased from 1.68 to 1.74
Flanged Mace
– Swings and overhead multiplier increased from 1.68 to 1.79
Cudgel
– Swings and overhead multiplier increased from 1.48 to 1.7
Zweihaender
– Thrust damage multiplier increased from 1.95  to 2.07
Flamberge
– Thrust damage multiplier increased from 1.5 to 1.55
– Swings and overhead multiplier increased from 1.6 to 1.62
Pollaxe
– Thrust damage multiplier increased from 1.4 to 1.85
Guisarme
– Thrust damage multiplier increased from 2.0 to 2.16
– Swings and overhead multiplier increased from 1.3 to 1.48
War Scythe
– Swings and overhead multiplier increased from 1.41 to 1.47
Partisan
– Thrust damage multiplier increased from 2.0 to 2.05
– Swings and overhead multiplier increased from 1.41 to 1.47
Bec de corbin
– Thrust damage multiplier increased from 1.84 to 2.2
– Swings and overhead multiplier increased from 1.28 to 1.37
Boar Spear
– Thrust damage multiplier increased from 3.44 to 3.52
Awl Pike
– Thrust damage multiplier increased from 4.16 to 4.27

— Ranged —

– If you shoot from arbalest when it is not fully raised accuracy is 4x worse
– The speed of bows accuracy decrease after full pull decreased by 35%
Composite Bow
– Prefire time multiplier decreased from 1.4 to 1.3
– Recoil time multiplier decreased from 1.3 to 1.2
Simple Bow
– Prefire time multiplier decreased from 1.4 to 1.3
– Recoil time multiplier decreased from 1.3 to 1.2
Short Bow
– Prefire time multiplier decreased from 1.2 to 1.1
– Recoil time multiplier decreased from 1.3 to 1.1
Longbow
– Prefire time multiplier decreased from 1.8 to 1.7
– Recoil time multiplier decreased from 1.4 to 1.3
Throwing Axe
– Damage multiplier increased from 2.6 to 2.75
Light Crossbow
– Prefire time multiplier increased from 0.7 to 0.8
  • Tweaked domestic animal price calculation, which should make guild rating calculations work more adequately
  • Some minor sound tweaks
  • Some minor localization updates

Correctifs de bugs et optimisations:

  • Fixed the notorious message about the end of JH that popped up during every connection
  • Some more minor server-side optimizations that should slightly boost the servers’ performance
  • Beehive honey extraction ability should now work properly and inform users better
  • Fixed a randomly occurring crash that was related to disconnect/reconnect actions
  • Crossbows that are not fully raised before shooting will cause accuracy to be 4x worse
  • Added a warning when stacking potions that the effects that differ will be lost
  • Player titles should now be properly visible in the target window
  • Fixed an issue where slaves were not removed from outpost slots after reaching 0 durability
  • Mass production actions that would cause interruptions is now fixed
  • Fixed a bug that caused some wild animals bodies to not render fully in some circumstances
  • Fixed a nasty bug, where attack directions randomly changed without user input
  • Special lands (natives, central city etc) visualization bugs fixed
  • Wooden wells should work properly now
  • Fixed a couple of bugs related to the ‘Volley’ ability
  • Incomplete altar model fixed

— The Team

Patch Notes MMO 0.13.5.0 – Deuxième vague de correctifs pour la Première Mise à jour Majeure

Life is Feudal: MMO Patch Note

Ce patch est dédié à la résolution de correctifs mineurs et à certaines modifications et optimisations que nous pensons nécesaire.

Nous voudrions aussi vous dire que nous avons reçu de nombreux retours de nos joueurs sur les fonctionnalités de l’Arène – nous avons pris note de ces suggestions et travaillons à la modification du fonctionnement de la liste d’attente et l’Arène en équipe est en développement (aucune date estimée pour le moment).

Nous avons aussi ajoutés des informations de connexion et de débogage dans le code afin d’être plus à même d’améliorer l’algorithme de calcul du classement des guildes. Nous voulons que ces taux représentent réellement la valeur de la guilde.

Enfin, nous avons introduit une optimisation des calculs serveur ce qui devrait améliorer les rendus en batailles! Mais la bataille n’est pas finie et l’optimisation est un processus constant et sans fin sur lequel nous continuerons de travailler.

Patch Notes (ver. 0.13.5.0):

Nouvelles fonctionnalités et modifications :

  • Ajout d’informations concernant la liste d’attente de l’Arène.
  • Ajout d’un champs de bataille dans les îles Débutants
  • Les joueurs sont désormais incapables d’augmenter le monument de guilde pour 7 jours (réel) après une diminution due à une défaite en Bataille Instanciée
  • Implantation d’une option pour faire sonner les tours à cloche décorative.
  • L’exportation de Flux et d’Arôme n’est plus autorisé entre les mondes
  • Les plans pour le Murs de pierre avec escalier et Mur de pierre avec escalier inversé requiert les mêmes ressources
  • Vous ne pouvez plus utiliser le Baromsag pour améliorer la qualité des pierres précieuses.
  • Augmentation de l’espace des entrepôts et entrepôts en bois (5.000->15.000) ainsi que du grand entrepôt (15.000 ->50.000)

Résolution de bugs et optimisations:

  • Résolution des règles d’acces individuelles aux objets non-déplaçables.
  • Implantation de deux optimisations majeures de la physique du jeu et concernant les chevaux qui devraient minimiser le lag dans le monde ouvert et les batailles instanciées.
  • Certaines effets (les effets d’armures, effets Premium, etc…) ne sont plus retiré en entrant dans l’Arène ou en réapparaissant après une mort dans l’Arène.
  • Résolution de quelques crashs relatifs à l’Arène
  • Résolution du lag généré par chaque tics de la pousse des cultures et des arbres.
  • Résolution de crash du client relatif à l’affichage de terrains éloigné
  • Les terres de guilde sont correctement mis à jour avec l’amélioration du monument.
  • Nous ne pouvez plus enterrer le Passeur sur l’île des Débutants
  • Le rang Vicomte/Vicomtesse permet désormais de déclarer des bataille instanciée aux ennemis
  • Les titres Premium devrait maintenant subsister après un transfert dans un autre monde ou en changeant de serveur.
  • Correction des informations du rayon de guilde dans la fenêtre du monument.
  • Résolution de calculs incorrects concernant les chances d’obtenir une recette en utilisant des capacités de Charpenterie.

— L’Équipe

Patch Notes MMO 0.13.2.4 – Premier hotfix majeur

Life is Feudal: MMO Patch Note

Nous avons déployés plusieurs hotfix vendredi et samedi juste après avoir déployé la Première Mise à jour majeure sur la région UE et, avec ce patch, nous prévoyons de corriger l’ensemble des problèmes majeurs rencontrés par les joueurs. Si aucun soucis ne nous ai remontés, nous prévoyons d’implanter cette version sur la région NA.

— Traduction en cours —

Patch Notes (ver. 0.13.2.4):

Nouvelles fonctionnalités et correctifs:

  • Unfinished outpost building sites now take significantly longer to decay and disappear
  • Uprooting stumps will give at least Q10 mineral catalysts and billets
  • Castle fortification damage resistance boosted
  • Players should no longer be able to pour soil on the ground and cut trees on the protected lands (around the newbie island village and native’s camps)
  • Only players with ‘Can Destroy’ rights can dismantle decorative objects on claims
  • (Guest Invite) codes for transfer on claims has been removed temporarily
  • ‘Maintain Equipment’ ability is now allowed in the arena
  • Weapon tooltips slightly improved
  • IB loot container’s visual size significantly increased
  • Personal timers on horses are now properly ignored during JH
  • Closed console commands that enabled players to force the connection to the game servers, which would break the normal connection sequence (this caused all types of bugs after it was used) – please contact support with your log files if you have problems connecting

Résolution de bugs et optimisations:

  • Fixed excessive durability damage to weapons and armor
  • Fixed doubled stamina drains while sprinting in game
  • Fixed some arena and IB connection issues
  • Objects selection algorithm adjusted so that it should be significantly easier to select and interact with movable objects in the game
  • Fixed horse mount and dismount animations that were not working properly
  • Fixed a server-side arena crash
  • Shader cache usage algorithm fixed, which should decrease freezes while loading the world during the connection
  • Death window with your active insurance information and skill loss calculations was fixed
  • Removed a bug that allowed players to release a horse in the arena in certain situations
  • Optimized server-side calculations to prevent excessive lag in some cases (both in IBs and open world)
  • Fixed ground cover related client-side crashes
  • Some localization text fixes

— L’Équipe

[Dossier] Fonctionnalités à venir avec la première Mise à jour Majeure

La première Mise à jour Majeure se fait attendre mais des informations ont fuitées lors de la mise en ligne, par inadvertance, de la page dédiée :  https://lifeisfeudal.com/First-major-update/ (retiré depuis)

Les informations ci-dessous sont donc sujet à modification mais leur origine m’a été confirmé par Bobik.

 

L’unité des mondes

L’ensemble des mondes de Life is Feudal: MMO (Avalon, Epleland, Skjultland, Buyan et Telmun) seront lié. Les Dieux permettront aux mortels de passer librement d’un monde à l’autre une fois par semaine. Les abonnés pourront réaliser cette prouesse tout les deux jours.

Même si la manière de jouer ne change pas du tout au tout, il sera donc possible de commercer (via les Comptoirs de commerce) et de communiquer (via les chats “Global” dédié) entre les serveurs.

Dans le cas où vous souhaiteriez rejoindre des alliés dans un autre monde, un mot de passe vous permettra d’être directement téléporté à leur monument de guilde.

Des mondes orientés

Life is Feudal - Mondes vert et rougeLes mondes verts seront des monde très sécurisés, ils seront adapté aux joueurs qui veulent vivre une vie tranquille en construisant, fabricant ou en faisant du roleplay.

Une fonctionnalité permettra, par exemple, d’interdire l’accès à tout étranger à votre claim. Ceux-ci seront repoussés en dehors des limites de votre territoire.

Les Heures de Jugement permettront toutefois un peu d’action, une heure de une à trois fois par semaine (variable selon les mondes).

Cependant, afin d’éviter les abus liés à cette protection, celle-ci pourrait sauter si un certain nombre de guildes vous déclare la guerre. La guilde deviendrait alors signalé comme “Abandonnée” et un monument de Tier 1 serait vulnérable au dégâts durant les Heures de Jugement.

Les mondes rouges seront quand à eux toujours très orienté vers un PvP plus brutal. Ainsi, les Heures de Jugement seront aussi fréquente que possible et permettront de piller et de détruire selon certaines règles :

Monument Tier 5 – Mêmes règles que jusqu’à présent

Monument T2-T4 – Vol de chevaux et dans les différents conteneurs

Monument T1 – Destruction et vol de tout objet ou bâtiment, voire même du monument en lui-même!

Monument privé – Non disponible

 

Il sera possible de transformer vos ennemis en esclave lors des Batailles Instanciées. Ceux-ci travailleront à votre compte pendant 2 jours (cf. chapitre Esclaves)

Enfin, une nouvelle ressource fera sont apparition, le/la “Barmosag”. Cette ressource, à l’instar des esclaves, ne sera disponible que sur les mondes rouges et permettra d’augmenter la qualité de certaines ressources (minerai, sable, argile, etc..) (cf. chapitre Avant-Poste)

Comparatif des règles mondes vert/rouge

L’Arène

Life is Feudal - L'ArènePour ceux qui en veulent toute la journée !

L’Arène utilisera un système de points et de classement où 20 joueurs (à pied, monture interdite) s’affronteront dans un Chacun pour soi sanglant.

Les manches auront une durée de 15 minutes et les joueurs pourront ressusciter autant de fois que nécessaire, sans perte de compétences ou mal de résurrection. Attention toutefois, votre équipement subira tout de même des dégâts (moindre que dans le reste du jeu).

A chaque ennemi abattus, vous gagnez des points, mais dès que vous mourrez, vous perdez tout vos points! Les trois meilleurs gagnent des prix en pièces d’or et progressent dans le classement PvPL'Arene Life is Feudal

Le Clergé

Life is Feudal - Le ClergéChaque Dieu aura désormais son propre système d’approbation. Les joueurs satisferont leurs Dieux en fonction de leurs activités et des sacrifices qu’ils auront fait durant la semaine et pourront devenir des Makthrids (cardinaux) et, le joueur ayant réussi à obtenir le meilleur score en impressionnant les Dieux deviendra Archimankur (Pape). Devenez le favori d’un ou de plusieurs Dieux!

En utilisant vos pouvoir d’Archimankur, vous pourrez faire entendre votre parole à travers les mondes, excommunier des guildes et pardonner les péchés de criminels. Préparez-vous aux intrigues et à la politique car, chaque édit doit être voté par les Makthrids!

  • Le Dormeur (Svefni), est en haut du Panthéon. Il ne peut être satisfait qu’en sacrifiant des pièces d’or, en priant ou en gagnant de la faveur d’autres dieux. Le personnage favori de Svefni sera désigné Archimankur

 

  • Aori Maindorée, le Maitre, sacrifice d’argent ou en concevant des ressources régionale.
  • Gloom, le Cornu, création de poison et de décotions diverses
  • Holza, la Tisseuse, temps de connexion et valeur totale des ressources sacrifiée (fils, étoffes et vêtements)
  • Kallente, Déesse de la Fertilité, sacrifice d’animaux (plus jeune possible), quantité de fumier nettoyé et nombre de chevaux entrainés
  • Amate-Maksha, la Fille-Soleil, récolte des champs et sacrifice de nourriture
  • Velent-Elianne, la Mère-Nuit, meurtre d’individus (unique) ayant entrainé une perte d’alignement et sacrifice de bijoux
  • Terskell et les Trois, poids total des composants de construction utilisé
  • Jodenande, la Vierge-Morte, nombre de tués et de capture de point en Bataille Instanciée
  • Jomfruttote, Regard-de-Glace, classement d’Arène
  • Sófaþek-king, Guerrier du Trône de Sagesse, nombre d’individus (unique) ayant prié pour vous
  • Rob le Pelletier, nombre de cases (uniques) que vous avez travaillés (minage, terrassement)

Le choix des Dieux sera arrêté le Dimanche soir. Chaque Dieu choisira sont favori qui deviendra Makthrid (cardinal), Svefnii choisira le Archimankur (Pape).

Ce dernier aura alors trois actions à disposition :

– Excommunication des membres d’une guilde – Ces joueurs seront affichés en tant que Criminel via un message sur tout le serveur et, pendant 5 heures, ils pourront être abattu sans perte d’alignement ou répercussion. (nécessite le vote des Makthrids)

– Création d’un objet, une fois par jour, permettant d’augmenter l’alignement de 5 points (échangeable)

– Possibilité de créer un message qui sera communiqué à l’ensemble du serveur.

Les avant-postes

Life is Feudal - Avant Poste

Récoltez des ressources plus rapidement avec les Avant-postes! Attelez-vous à la construction d’un Avant-poste de la ressource qui vous fait défaut afin d’accélerer l’établissement de votre Royaume. Les mondes rouges ont deux types d’avant-postes différents permettant la collecte de ressources uniques : les esclaves et le/la Barmosag.

N’importe quel joueur peut construire et gérer un avant-poste. Si le joueur fait partie d’une guilde, celle-ci en devient le propriétaire. Cependant, le bâtiment doit être construit dans une zone non-revendiqué, à au moins 200 cases de tout autre avant-poste ou monument de guilde. Attention, ils ont un stockage limité et il est impossible de récolter les ressources durant les Heures de Jugement.

Type d’avant-poste :

  • Puit de mine (minerai)
  • Hute d’herboriste (herbes)
  • Scierie (bois)
  • Carrière (argile, sable)
  • Hutte de cueilleur (baies, fibres, champignons)
  • Moulin (ferme) (produit agricole)
  • Abattoir (viande, cuir)
  • Puit géognosie (Barmosag) – mondes rouge uniquement
  • Camps d’esclaves – mondes rouge uniquement
  • Militaire, point de réapparition avec fortifications durant les Heures de Jugement – patrouilles d’esclaves tirant à vue sur les cibles hostiles

Les avant-postes pourront être garnis d’esclaves, plus il y aura d’esclaves plus rapide sera la récolte. Cependant, ils seront capturable par les ennemis durant les Heures de Jugement mais cette action prendra 10 minutes et la guilde ciblée sera averti par l’intermédiaire d’un message.

Les esclaves seront visible et tuable à chaque instant. Il meurt au fils du temps, sans doute le surmenage.

Pour obtenir des esclaves (hors camps d’esclaves), il vous sera possible de capturer vos adversaire durant les Heures de Jugement et les Batailles Instanciée. Pour cela il est nécessaire de les faire perdre connaissance (sans les tuer cela va de soi).

La victime réduite en esclavage subira le statut “Réduit en esclavage” pendant 2 jours, rendant impossible une nouvelle capture mais le joueur pourra continuer à vivre “normalement” en réapparaissant dans son lit.

La copie-esclave pourra alors être mise au travail dans n’importe quel camps et ses compétences joueront sur sa “qualité” en tant qu’esclave.

 

Bonus

  • Une interface pour rejoindre les batailles instanciée sera mise en place
  • La carte affichera les tabards des guildes
  • Les alliés pourront détruire les objet portable sur les claims alliés afin de détruire les outils de siège tel que les échelles des ennemies !
  • Nouvelles musiques et sons mis a jour
  • Suppression de la majorité des commandes console pour éviter les tricheries (/stuck et /suicide restent disponible)
  • Les frontières entre les serveurs devraient être beaucoup plus fluide, les bug de chevaux/charrettes serait complètement réglés
  • La stamina qui bug en batailles instancié devrait être réglé
  • Les batailles instanciée non défendue feront perdre deux fois plus de cases

Patch Notes MMO 0.12.3.2 – Juste un patch (pas encore la Mise à jour majeure :( )

Life is Feudal: MMO Patch Note

Malheureusement, ce patch n’est pas la première mise à jour majeure de Life is Feudal: MMO. Cependant, ce patch inclus quelques correctifs et modifications importantes. Vous pouvez consulter notre dernier Carnet de développement pour en savoir plus à propos de la mise à jour à venir.

Patch Notes (ver. 0.12.3.2):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Modification de la mécanique des poisons afin qu’ils durent plus longtemps (4 minutes au lieu de 2 auparavant) et dégâts globaux augmentés.
  • Les chevaux ne sont plus arrêté lorsqu’ils subissent des dégâts de siège.
  • Les chevaux ne devraient plus encaisser de dommages de chute sur un terrain irrégulier sans raison apparente

Résolution de bugs et optimisations:

  • Résolution d’un bug-exploit de Bataille Instanciée. Toutes les informations sont bien notés, il ne devrait pas être compliqué de “remercier” ceux qui ont abuser de cette faille…
  • Résolution d’un crash client lors de la fermeture du client
  • Résolution d’un autre crash serveur

— L’Équipe

Patch Notes MMO 0.12.3.1 – Scripts de triche et retrait des commandes console

Life is Feudal: MMO Patch Note

Nous avons listés et bloqués l’ensemble des triches/hacks connus et des commandes sur la console afin d’améliorer de manière significative la situation. Évidemment, il existe toujours un risque que certains joueurs tentent de hacker le client du jeu mais nous ferons toujours notre maximum afin de corriger cela.

Vous serez aussi peut-être intéressé par les nouvelles arbalètes et les nouveaux cosmétiques d’arc léger qui sont disponibles désormais.

Nous espérons que vous apprécierez ces modifications et ces ajouts!

Patch Notes (ver. 0.12.3.1):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Fermeture de toutes les commandes de console connus et des scripts de triche (incluant les aimbots)
  • Mise à jour des modèles d’arbalètes et de arc léger et implantation de cosmétiques dédiés
  • Les attributs appropriés devraient augmenter lorsque une compétence à été verrouillée ou n’augmente pas
  • Ajout d’options de FOV et de paramètres de particules dans les options Vidéo du jeu.
  • Les dégâts subit par un cheval lors d’une chute varie désormais en fonction de la hauteur de la chute.
  • Les guildes alliés peuvent désormais faire des dégâts aux objets déplaçable sur un claim – afin d’éviter les abus de la pose d’un objet invulnérable pour des défenseurs.
  • Les objets déplaçables sur la Cité centrale subissent désormais les dégâts de d’usure (decay)
  • Suppression des menus d’actions ou de compétences indisponible sur un claim ou un objet.
  • Vous ne pouvez désormais plus amener votre charrette sur un claim étranger
— Modification du poison —
  • Le cri de guerre “Arghhhh!”devrait maintenant enlever les effets de poisons – Les effets de l’alcool devraient aussi être de retour.
  • Les effets du poison des serpents lors d’évènement aléatoire a été réduit de 60 à 30 secondes et une antidote devrait correctement retirer cet effet.
  • La durée des effets de poison est maintenant linéaire en fonction de la qualité (de 30 à 60 secondes)
  • En fonction de la magnitude, les poisons devraient avoir les effets suivants:

– “Empoisonné” Perte de Point de vie (de 0.05 à 0.55 par seconde)

– “Empoisonné: Engourdi” Perte de Point de conscience (de 0.0075 à 0.825 par seconde)

– “Empoisonné: Poids de la tombe” Perte d’Endurance (de 0.2 à 1.1 par seconde)

– “Empoisonné: Poumon de pierre” Perte de Souffle (de 0.25 à 2.75 par seconde)

– “Empoisonné: Sommeil éternel” Perte de Point de conscience (de 1.8 à 19.8 par seconde)

– “Empoisonné: Coupe-souffle” Perte de Souffle (de 2.6 à 28.6 par seconde)

  • Mise à jour de nombreux modèles d’objets non-déplaçable dont le laboratoire d’alchimie et les cuves de brassage
  • Mise à jour et correction de quelques tenues de métier et de modèles d’armure
  • Quelques correctifs et modifications afin d’améliorer l’expérience de jeu des nouveaux joueurs sur les Iles débutants

Correction de bugs et optimisations:

  • Résolution d’un bug-exploit permettant aux joueurs de se reconnecter plus rapidement qu’autorisé et de réaliser des logs de combat.
  • Résolution de problèmes d’inventaire lors des Batailles Instanciées.
  • Résolution d’un bug avec l’interface des Batailles Instanciées affichant parfois de fausses informations
  • Vous ne pouvez désormais plus faire augmenter les compétences d’artisanat en vous faisant taper dessus en portant une tenue d’artisan.
  • Résolution d’un bug qui empêchait d’obtenir des récoltes Q100

— L’Équipe

Vidéo

[Vidéo Bitbox] Les indigènes arrivent

Coming Soon: The Natives are Restless – Life is Feudal: MMO

The new arrivals seem to have spared no time in establishing themselves as the land’s lords and ladies – and even kings and queens! Perhaps, however, the original inhabitants will make an appearance… NPC Natives coming soon.Keep an eye out for updates!

Publiée par Life is Feudal sur mercredi 23 mai 2018