Patch Notes MMO 0.13.2.4 – Premier hotfix majeur

Life is Feudal: MMO Patch Note

Nous avons déployés plusieurs hotfix vendredi et samedi juste après avoir déployé la Première Mise à jour majeure sur la région UE et, avec ce patch, nous prévoyons de corriger l’ensemble des problèmes majeurs rencontrés par les joueurs. Si aucun soucis ne nous ai remontés, nous prévoyons d’implanter cette version sur la région NA.

— Traduction en cours —

Patch Notes (ver. 0.13.2.4):

Nouvelles fonctionnalités et correctifs:

  • Unfinished outpost building sites now take significantly longer to decay and disappear
  • Uprooting stumps will give at least Q10 mineral catalysts and billets
  • Castle fortification damage resistance boosted
  • Players should no longer be able to pour soil on the ground and cut trees on the protected lands (around the newbie island village and native’s camps)
  • Only players with ‘Can Destroy’ rights can dismantle decorative objects on claims
  • (Guest Invite) codes for transfer on claims has been removed temporarily
  • ‘Maintain Equipment’ ability is now allowed in the arena
  • Weapon tooltips slightly improved
  • IB loot container’s visual size significantly increased
  • Personal timers on horses are now properly ignored during JH
  • Closed console commands that enabled players to force the connection to the game servers, which would break the normal connection sequence (this caused all types of bugs after it was used) – please contact support with your log files if you have problems connecting

Résolution de bugs et optimisations:

  • Fixed excessive durability damage to weapons and armor
  • Fixed doubled stamina drains while sprinting in game
  • Fixed some arena and IB connection issues
  • Objects selection algorithm adjusted so that it should be significantly easier to select and interact with movable objects in the game
  • Fixed horse mount and dismount animations that were not working properly
  • Fixed a server-side arena crash
  • Shader cache usage algorithm fixed, which should decrease freezes while loading the world during the connection
  • Death window with your active insurance information and skill loss calculations was fixed
  • Removed a bug that allowed players to release a horse in the arena in certain situations
  • Optimized server-side calculations to prevent excessive lag in some cases (both in IBs and open world)
  • Fixed ground cover related client-side crashes
  • Some localization text fixes

— L’Équipe

Patch Notes MMO 0.12.3.2 – Juste un patch (pas encore la Mise à jour majeure :( )

Life is Feudal: MMO Patch Note

Malheureusement, ce patch n’est pas la première mise à jour majeure de Life is Feudal: MMO. Cependant, ce patch inclus quelques correctifs et modifications importantes. Vous pouvez consulter notre dernier Carnet de développement pour en savoir plus à propos de la mise à jour à venir.

Patch Notes (ver. 0.12.3.2):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Modification de la mécanique des poisons afin qu’ils durent plus longtemps (4 minutes au lieu de 2 auparavant) et dégâts globaux augmentés.
  • Les chevaux ne sont plus arrêté lorsqu’ils subissent des dégâts de siège.
  • Les chevaux ne devraient plus encaisser de dommages de chute sur un terrain irrégulier sans raison apparente

Résolution de bugs et optimisations:

  • Résolution d’un bug-exploit de Bataille Instanciée. Toutes les informations sont bien notés, il ne devrait pas être compliqué de “remercier” ceux qui ont abuser de cette faille…
  • Résolution d’un crash client lors de la fermeture du client
  • Résolution d’un autre crash serveur

— L’Équipe

Patch Notes MMO 0.12.3.1 – Scripts de triche et retrait des commandes console

Life is Feudal: MMO Patch Note

Nous avons listés et bloqués l’ensemble des triches/hacks connus et des commandes sur la console afin d’améliorer de manière significative la situation. Évidemment, il existe toujours un risque que certains joueurs tentent de hacker le client du jeu mais nous ferons toujours notre maximum afin de corriger cela.

Vous serez aussi peut-être intéressé par les nouvelles arbalètes et les nouveaux cosmétiques d’arc léger qui sont disponibles désormais.

Nous espérons que vous apprécierez ces modifications et ces ajouts!

Patch Notes (ver. 0.12.3.1):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Fermeture de toutes les commandes de console connus et des scripts de triche (incluant les aimbots)
  • Mise à jour des modèles d’arbalètes et de arc léger et implantation de cosmétiques dédiés
  • Les attributs appropriés devraient augmenter lorsque une compétence à été verrouillée ou n’augmente pas
  • Ajout d’options de FOV et de paramètres de particules dans les options Vidéo du jeu.
  • Les dégâts subit par un cheval lors d’une chute varie désormais en fonction de la hauteur de la chute.
  • Les guildes alliés peuvent désormais faire des dégâts aux objets déplaçable sur un claim – afin d’éviter les abus de la pose d’un objet invulnérable pour des défenseurs.
  • Les objets déplaçables sur la Cité centrale subissent désormais les dégâts de d’usure (decay)
  • Suppression des menus d’actions ou de compétences indisponible sur un claim ou un objet.
  • Vous ne pouvez désormais plus amener votre charrette sur un claim étranger
— Modification du poison —
  • Le cri de guerre “Arghhhh!”devrait maintenant enlever les effets de poisons – Les effets de l’alcool devraient aussi être de retour.
  • Les effets du poison des serpents lors d’évènement aléatoire a été réduit de 60 à 30 secondes et une antidote devrait correctement retirer cet effet.
  • La durée des effets de poison est maintenant linéaire en fonction de la qualité (de 30 à 60 secondes)
  • En fonction de la magnitude, les poisons devraient avoir les effets suivants:

– “Empoisonné” Perte de Point de vie (de 0.05 à 0.55 par seconde)

– “Empoisonné: Engourdi” Perte de Point de conscience (de 0.0075 à 0.825 par seconde)

– “Empoisonné: Poids de la tombe” Perte d’Endurance (de 0.2 à 1.1 par seconde)

– “Empoisonné: Poumon de pierre” Perte de Souffle (de 0.25 à 2.75 par seconde)

– “Empoisonné: Sommeil éternel” Perte de Point de conscience (de 1.8 à 19.8 par seconde)

– “Empoisonné: Coupe-souffle” Perte de Souffle (de 2.6 à 28.6 par seconde)

  • Mise à jour de nombreux modèles d’objets non-déplaçable dont le laboratoire d’alchimie et les cuves de brassage
  • Mise à jour et correction de quelques tenues de métier et de modèles d’armure
  • Quelques correctifs et modifications afin d’améliorer l’expérience de jeu des nouveaux joueurs sur les Iles débutants

Correction de bugs et optimisations:

  • Résolution d’un bug-exploit permettant aux joueurs de se reconnecter plus rapidement qu’autorisé et de réaliser des logs de combat.
  • Résolution de problèmes d’inventaire lors des Batailles Instanciées.
  • Résolution d’un bug avec l’interface des Batailles Instanciées affichant parfois de fausses informations
  • Vous ne pouvez désormais plus faire augmenter les compétences d’artisanat en vous faisant taper dessus en portant une tenue d’artisan.
  • Résolution d’un bug qui empêchait d’obtenir des récoltes Q100

— L’Équipe

Patch Notes MMO 0.12.0.5 – Hotfix du dimanche

Life is Feudal: MMO Patch Note

Patch Notes (ver. 0.12.0.5):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Retrait de la majoration de la pénalité de perte de compétence lors de la mort sous le débuff du Mal de la ressurection
  • Mise à jour du modèle de collision des chêne mature afin qu’ils ne forment plus des murs infranchissable

Résolution de bugs et optimisations:

  • Résolution de problèmes de transfert de personnages inter-royaume
  • Ajout de nouvelles confirmations durant le processus de changement de leader d’unité. Cela devrait résoudre un crash de Bataille Instanciée
  • Correction de la vignette verte indiquant l’effet de poison afin qu’elle soit toujours visible.
  • Résolution d’un bug qui n’annulait pas le poison même après la mort.
  • Résolution d’un bug qui ne permettait pas à certaines tenues d’apporter les bonus adéquats.
  • Résolution d’un crash aléatoire apparaissant lors de la procédure de déconnexion.

— L’Équipe

Patch Notes MMO 0.12.0.2 – Droits d’accès individuels aux bâtiments, Reconnexion en IB, Personnalisation et transfert de personnages, et plus encore!

Life is Feudal: MMO Patch Note

Avant tout, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons implanté le système permettant de définir des règles spécifiques pour chaque objets non-déplacable. Vous pouvez désormais donner des droits d’accès à vos portes, entrepôts, maisons et autres bâtiments de manière individuel et/ou pour des groupes de joueurs. Cela devrait réduire les problèmes de trahison pour les guildes les plus importantes.

La reconnexion en Bataille Instanciée à aussi été implantée. Si votre jeu crash en plein combat durant une IB, vous pouvez le relancer, retourner dans le jeu avec votre personnages et vous aurez une chance de vous reconnecter à votre bataille. Nous voulons aussi vous assurer que nous travaillons constamment à la stabilisation des Batailles Instanciées, à l’élaboration de protection contre les attaques DDoS et à une amélioration générale de la stabilité et des performances des clients du jeu en IB.

Pour finir, nous avons ajouté la possibilité de (re)personnaliser vos personnages ainsi que le transfert de personnages (entre des mondes de la même région)!

Patch Notes (ver. 0.12.0.2):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Implantation d’un système permettant la gestion spécifique des accès de chaque objet non-déplacable sur un claim. Cette interface est accessible via interaction avec le bâtiment directement en jeu ou, via le Dashboard de notre site.
  • Implantation de la fonctionnalité Premium de (re)personnalisation et de changement de nom des personnages. Cette interface est accessible via le panneau de sélection de personnage directement en jeu.
  • Implantation de transfert de personnage entre les mondes de la même région géographique (EU, NA, CIS)
  • Implantation de la fonctionnalité de reconnexion en Bataille Instanciée.
  • Un message adapté préviendra d’une perte d’alignement avant de ramasser une tombe seulement si perte d’alignement il y aura.
  • Refonte du Mal de résurrection : Les effets du Mal de résurrection s’ajoute désormais, réduisant de manière significative les points de vie à chaque fois, la perte de compétences augmente aussi à chaque résurrection.
  • Modification majeure de la catégorisation et des prix des objets vendus à la Couronne.
  • Résolution d’une logique incorrect sur la compétence “Intrus” qui était utilisé par les guildes en état de guerre, pour faire chuter l’alignement des attaquants – Être signalé en tant qu’intrus ne fait plus chuter l’alignement.
  • Les monuments (privé et de guilde) regagne désormais la durabilité maximum lors d’une maintenance réussie (hors JH uniquement), cela devrait résoudre les problèmes de certaines guildes et monuments privés qui ne recevaient pas de dégâts dans une zone d’influence lors d’une Heure de Jugement.
  • Plus de restrictions de claims pour les actions ‘Allumer la lampe’ et ‘Éteindre’

— Modification des chevaux —

  • Ajout d’un cheval coursier
  • Correction de la formule de calcul de qualité pour la création d’un cheval lourd
  • L’entrainement des chevaux est désormais x2 plus rapide
  • L’entrainement est interrompu si le joueur descend de cheval
  • Les joueurs ne peuvent plus monter d’autre chevaux en cours d’entrainement
  • Augmentation de la capacité de la petite étable
  • Les piques anti-cavalerie fixe causent désormais des dégâts aux chevaux à l’impact.

— Modification des poisons —

  • Les antidotes n’appliquent plus le buff “Plein”
  • Les dégâts des poisons sont diminués de 10%
  • La compétence “Appliquer un poison” peut désormais être utilisé en posture de combat
  • La magnitudes des antidotes et des poisons sont désormais pris en compte dans tout les cas (Antidote avant poison, antidote après poison, etc..)

— Modification de la chance —

  • La Chance maximum d’un personnage est désormais limité à 100 (12 auparavant)
  • Les bonus accordé par la bijouterie sont multiplié par x5 – Ne s’applique qu’aux nouveaux bijoux
  • La Chance obtenu par les compétences au niveau 100 sont augmenté jusqu’à 10
  • “Que Dieu vous bénisse de son amour” augmente désormais la chance de 8.5 (jusqu’à un maximum de 10 avec 100 en Piété)
  • Les recettes de cuisine 5 ingrédients fournissent désormais un bonus de 10 en Chance
  • Les chances de concevoir un objet exceptionnels ont été augmenté de 0.01% à 0.1%
  • Les jardins d’herboriste informent désormais le joueurs si quelque chose manque au moment de la plantation
  • Les recettes de peaux dans le menu de tannage seront désormais invisible si le personnage n’a pas les compétences requises
  • Quelques améliorations de la boutique Premium
  • La compétence “Détruire” devrait fonctionner sur les monuments privés inachevés
  • Limitation de la qualité maximum des armes et armures réalisées avec un Marteau primitif (Q30 max)
  • Le couteau du Croyant peut désormais être utilisé pour concevoir l’équipement d’archer
  • La quantité de billettes de bois requises pour les palissades à été réduite
  • Le pavois est à présent déployé dans le bon angle par rapport au placement
  • Augmentation du multiplicateur de dégâts des Munitions en pierre (1107) de 0.31 à 0.64
  • Augmentation du multiplicateur de dégâts des Tonneau de Naphta (1106) de 0.3 à 0.6
  • Augmentation du multiplicateur de dégâts des Bombes à clous (1123) de 0.15 à 0.3
  • La résistance au dégâts des Palissades et des murs de châteaux réduits de 400 à 20

Résolution de bugs et optimisations:

  • Résolution de nombreux bugs de traversée de serveur – nous pensoons que cela devrait résoudre la plupart, si ce n’est tout, les problèmes de pertes de chevaux et de charrettes disparaissant
  • Implantation d’une optimisation significative pour les batailles en monde ouvert sur des serveurs contenant de nombreux objets/bâtiments/arbres. Plus il y a d’objets, plus l’amélioration sera sensible.
  • Les gels d’interface due à d’incorrectes positions dans l’inventaire ont été corrigés
  • Résolution d’un bug d’inventaire qui fermait la fenêtre lorsque un autre joueur montait à cheval à proximité
  • Résolution de bugs du Mal de résurrection pouvant être évité en utilisant la compétence “Argh!” ou en crashant le client après la mort
  • Optimisation et correctif concernant le fonctionnement des barres d’accès rapide aux capacités
  • Résolution de crash lors du passage en mode inspection (touche “V”)
  • Résolution des coordonnées d’apparition des joueurs sur l’une des cartes d’IB, qui causait l’apparition de l’un des camps à une position incorrecte
  • Correction de certaines recettes qui ne fonctionnaient pas
  • Ajout de plus d’informations de debug sur le client (relatif à l’impossibilité de se connecter à certains serveurs de jeu)
  • Résolution d’un bug qui, lors de la reconnexion en étant assis, alterait les animations et le contrôle du personnage

— L’Équipe

Patch Notes MMO 0.11.18.0 – Rien d’intéressant ici, seulement des correctifs, allez donc voir ailleurs

Life is Feudal: MMO Patch Note

Et bien comme le titre l’indique, ce patch est dédié à la correction de problèmes de gameplay, artistique et technique. Nous fumes aussi en capacité d’ajouter quelques optimisations ici et là (dont quelques unes significatives!).

Patch Notes (ver. 0.11.18.0):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Vous ne pouvez plus sacrifier des objets supplémentaires si votre monument de réclamation privée a déjà le maximum de points de support
  • La ville centrale dispose désormais d’une zone adéquate sans dégâts, visible en appuyant sur f4 (zone blanche au lieu des bordures de terrain invisibles)
  • Vous pouvez maintenant déposer des articles de votre inventaire dans la ville centrale et ouvrir les conteneurs qui sont déposés sur le sol
  • De nombreuses capacités de base sont désormais autorisées dans le village de départ sur l’île Newbie
  • Suppression des objets liés au 1er avril (oreilles de lapin sur les chevaux et augmentation de l’alignement dans les toilettes)
  • Quelques corrections et mises à jour d’art mineur

Corrections de bugs et Optimisations:

  • Correctif possible pour les chevaux traversant les nœud du serveur – ajout de plus de journaux (logs) au cas où il reste encore quelques problèmes
  • La saisie en mains de la Hache large est fixé – votre personnage saisira maintenant la hache large au plus loin de la lame et ramènera la portée de la hache large à la valeur normale
  • Les problèmes d’accès aux monuments privés sont résolus
  • Quelques correctifs pour les bugs liés à l’abonnement premium
  • Correction d’un certain nombre de problèmes liée aux peaux premium
  • Les toilettes ne devrait plus générer de ruines et de ressources lors de la destruction
  • Code optimisé et stabilisé qui fonctionne avec la base de données

— L’Équipe

Patch Notes MMO 0.11.17.3 – Jours fériés, réglages de combat et correction de FOV

Life is Feudal: MMO Patch Note

Le premier Avril est le jour de deux vacances dans le monde occidental. Nous avons décidé de leur donner un clin d’œil en ajoutant un peu de notre propre sensation d’eux dans le jeu!

Nous avons ajouté une solution très attendue pour le système d’endurance du cheval, avec quelques ajustements à la mécanique de combat et des chevaux avec la mécanique de combat en général.

La console FOV / exploit mod n’est plus, donc vous ne pouvez plus vous attendre à être snipé par quelques joueurs pas si favorables.

Oh! Nous avons également modifié la possibilité de renommer les objets non déplaçables sur votre base. C’est la base de notre prochaine mise à jour, qui devrait vous introduire le système de gestion des règles par objet!

Notes de mise à jour (ver 0.11.17.3):

Ajouts de vacances:

  • Vous pouvez maintenant apprivoiser un élan et l’utiliser comme un simple cheval (monter et l’atteler à un chariot)
  • Ajouté une dépendance, pendant le jour du poisson, il peut être utilisé pour vider un peu votre alignement négatif
  • Les chevaux semblent maintenant exhiber quelques traits du lapin…
  • Nouvelles fonctionnalités et améliorations
  • L’endurance des chevaux n’a pas de consommation et se régénère à la vitesse de la marche. L’endurance ne se régénère pas pendant le galop et se draine complètement en 2-3 minutes (selon le type de cheval et Q)
  • Vous pouvez renommer les objets non déplaçables maintenant
  • Règles de réclamation massives et refactorisation des règles d’accès à la ville centrale, les règles de qui peut accéder à quoi sur quels types de réclamations pendant ou après JH devrait être plus adéquate maintenant
  • Vous pouvez appliquer de nouvelles peaux de pelle impressionnantes sur votre pelle et la pelle de Believer!
  • Ajout de nouvelles décorations Premium:
– Pendu du bord de la route – Colonne suspendue Gottlung
– Portes de l’homme pendu
– Beffroi en chêne
– Beffroi de bronze
  • La capacité de démantèlement des décorations nécessite maintenant de pouvoir ‘détruire les droits’ au lieu de simplement ‘utiliser’
  • Mur en bois avec escalier recette abaissé quantité nécessaire de cordes simples de 40 à 10
  • La recette de la porte en bois réduit le nombre requis de cordes simples de 50 à 20
  • La recette de bandages donne maintenant 10 articles au lieu de 1
  • Les joueurs Newbie Island peuvent changer l’instance de Newbie Island (numéro de serveur) via le menu Escape
  • Monument privé ne nécessite plus de pièces de monnaie pour la construction
  • Batailles: ajout d’un résultat de combat lorsque personne ne se présente de chaque côté – L’entrée de l’historique est supprimée et aucune pénalité de réclamation n’est appliquée dans ce cas

Tweaks de combat:

  • Shin dommages multiplicateur a diminué de 1,0 à 0,9
  • Le multiplicateur des dommages à la cuisse a diminué de 1,1 à 0,9
  • La parade lente a diminué de 0.25 à 0.1
  • Parade réussie atténue maintenant au moins 60% des dégâts

— Armes —

  • Le multiplicateur de dégâts de poussée de la hache nordique est passé de 1,92 à 2,24
  • Pollaxe prefire animation speedmultiplier diminué de 1.2 à 1.1 (less = better), l’animation feu speedmultiplier a diminué de 1.1 à 1.0 (less = better)
  • Guisarme prefire animation speedmultiplier diminué de 1.1 à 1.0 (less = better), l’animation feu speedmultiplier a diminué de 1.1 à 1.0 (less = better)
  • War Scythe préfixe animation speedmultiplier diminué de 1,2 à 1,1 (moins = mieux), l’animation feu speedmultiplier a diminué de 1,2 à 1,1 (moins = mieux). Le multiplicateur de vitesse d’animation postfire est passé de 1,3 à 1,1 (moins = mieux)
  • Le speedmultiplier d’animation préféré des partisans a diminué de 1.1 à 1.0 (moins = mieux). Le nombre de speedmultiplier de l’animation feu a diminué de 1.1 à 1.0 (less = better), le nombre de speedmultiplier de l’animation postfire a diminué de 1.3 à 1.1 (less = better)
  • Le débitmultiplicateur d’animation post-incendie de Bec de Corbin est passé de 1.1 à 1.0 (moins = mieux)
  • Le speedmultiplier d’animation de Prefix moyen a diminué de 1.0 à 0.85 (moins = meilleur)
  • Le speedmultiplier d’animation prefish de Long Pike a diminué de 1.2 à 1.0 (moins = meilleur)

— Les chevaux—

  • Joueur piétinant par une vitesse de cheval réduite
  • La perte de vitesse minimale pendant le piétinement du joueur est passée de 2,0 à 5,0
  • Dommages maximum au cheval de tomber plafonné à 60
  • Un cheval peut reculer sur ses pattes de derrière en réaction à une explosion – plus la vitesse et la qualité du cheval sont élevées, moins il est probable que cela se produise (cela ne dépend pas de la quantité de dégâts)
  • Le cheval HP passe de 120 à 150
  • Le cheval de guerre HP est passé de 180 à 220
  • Le cheval fougueux HP est passé de 150 à 180 – la vitesse de virage est passée de 90 à 100
  • Le cheval robuste HP a augmenté de 240 à 290 – des vitesses modifiées pour différents modes de course (marche, trot, galop, etc)
  • Le cheval de guerre lourd HP a augmenté de 300 à 420, MaxAcceleration a augmenté de 10 à 12, la vitesse de virage est passée de 60 à 55 – les vitesses changées pour différents modes de course (marche, trot, galop)
  • Le cheval de guerre lourd Royal HP est passé de 300 à 450, MaxAcceleration a augmenté de 10 à 12 – les vitesses changées pour différents modes de course (marche, trot, galop, etc.)

Corrections de bugs et optimisations:

  • Les valeurs FOV de la caméra sont limitées dans une plage de 60 à 120 – cela signifie que le zoom avec des scripts / mods ne devrait plus être possible
  • Correction d’un bug où l’arbalète pouvait être utilisée pour une capacité de volée
  • Correction d’un certain nombre d’outils et de recettes de cuisine qui ne fonctionnaient pas correctement
  • La qualité des résultats de récolte n’est plus arrondie
  • Correction d’un problème avec la construction de la décoration, où un mauvais positionnement rendait l’écran noir
  • Correction du problème de sélection du serveur de sélection à chaque démarrage du serveur – le problème faisait que certains nœuds se rétablissaient suite à un accident pour se reproduire et nourrir certains animaux plus souvent que d’habitude
  • La capacité de siffler ‘Trespassers’ ne devrait plus infliger de pénalité à vos compagnons de guilde

– L’équipe

Patch Notes MMO 0.11.14.0 – Correctif du samedi matin

Life is Feudal: MMO Patch Note

Patch Notes (ver. 0.11.14.0):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Les décorations Premium fixes sont des objets mobiles que vous pouvez placer dans les bâtiments
  • Vous pouvez maintenant déposer des objets et ouvrir des conteneurs sur les terres du village de départ sur les îles Débutants

Résolution de bugs et optimisations:

 

  • Correction de quelques bugs qui empêchaient les mouvements de conteneurs et d’objets à l’intérieur d’autres conteneurs
  • Correction d’un crash survenu lors de la connexion au serveur IB
  • Correction d’un blocage de serveur survenu lors de certaines transactions avec des conteneurs d’inventaire

— L’Équipe

Patch Notes MMO 0.11.13.1 – Modification des Batailles Instanciées, Kit de décoration Premium et plus de perte d’alignement en cas de tirs alliés

Life is Feudal: MMO Patch Note

En nous basant sur les retours de nos joueurs, nous apportons des modifications aux règles du jeu à chaque patch. Celui-ci ne fait pas exception. Nous avons ainsi réduit la pénalité suite à la perte d’une bataille instanciée. Les guildes qui se considèrent comme alliés ne subiront plus de penalités d’alignement en cas de tirs alliés durant un combat PvP.

Enfin, nous introduduisons le kit de décoration Premium. Ces kits peuvent etre achetés via la boutique Premium et utilisés pour terminer la construction d’objet décoratifs directement en jeu. Nous prevoyons d’allonger la listes des objets considérés comme décorations par les joueurs. Attention! Les kits tombent au sol en cas de mort! Soyez prudent!

Patch Notes (ver. 0.11.13.1):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Réduction des pénalités en cas de défaite lors d’une Bataille Instanciée. 2.5 cases pour un Totem mineur et 5 cases pour une Bataille standard.
  • Augmentation du temps de capture de 5 à 10 minutes pour les Totems de Bataille mineur.
  • Plus de perte d’alignement lors de l’assassinat d’un membre d’une guilde alliés.
  • Ajout des Kits de Décoration Premium. Ils peuvent être utilisés afin de créer des décorations spéciale pour votre maison ou votre chateau.
  • Modification de la recette des Séchoirs afin de réduire leur utilisation en temps de fortification de fortune.
  • Réduction significative des points de vie des chevaux (dans certains cas divisé par deux).
  • La recette “Filament de soie” est disponible au niveau 60 au lieu de 90
  • Multiple corrections de modèles 3D de bâtiments, cosmétique ou tenues.
  • Correction de problème d’affichage du texte lors de l’inspection de culture.

Résolution de bugs et optimisations:

  • Résolution d’un bug empêchant les joueurs de s’inscrire à une Bataille Instanciée lorsque le monument de guilde est en phase d’amélioration
  • Résolution d’un crash serveur lors de la destruction d’une cible d’entrainement avec une arme à distance
  • Résolution d’un crash client rare lors de l’ouverture de l’interface du Comptoir d’Echange
  • Résolution d’un bug réinitialisant l’interface du joueur
  • Quelques modifications coté serveur afin d’améliorer la stabilité et d’accélérer les temps de chargement.
  • Refonte du système d’effet afin d’éliminer les problèmes de certains joueurs en traversant la frontière d’un serveur.

— L’Équipe