Patch Notes MMO 0.13.7.1 – Quelques importantes modifications et correctifs

Life is Feudal: MMO Patch Note

Nous avons décidés d’ajouter un nouveau niveau de protection pour les objets déplaçables placés à l’intérieur des bâtiments afin de minimiser les dégâts pouvant être causés par des joueurs qui utiliserait des bugs-exploit existant encore en jeu. Nous sommes au courant de ces bugs-exploits et nous les réparerons dans de futures mises à jour.

Nous voudrions vous remercier pour votre soutien continu, votre patience et votre aide pour tester avec nous le jeu et les fonctionnalités de PvP de masses. Dans les dernières semaines nous avons collectés beaucoup d’importantes informations que nous avons utilisés pour ajouter de nécessaire optimisations au jeu – ce patch contient aussi énormément optimisations!

Nous sommes aussi heureux de vous annoncer qu’il ne reste plus que quelques étapes avant le début des tests sur notre build serveur “NIX OS” sur les serveurs de production. Nous allons utiliser un nouveau système d’exploitation bien plus adaptés aux charges élevés et aux demandes serveurs sur nos serveurs matériel . Cela nous permettra aussi de supprimer la couche de virtualisation qui subsiste entre notre logiciel et la partie matériel du serveur – et qui a causés de nombreux bugs variés durant les phases d’opération du jeu. Les calculs coté serveur ainsi que les performances réseaux devraient en être significativement améliorées!

Patch Notes MMO 0.13.7.1

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Les objets déplaçable placés à l’intérieur d’objet non-déplaçable (entrepôt, maison, donjon, etc) ne peuvent désormais plus être ouvert, vidés ou déplacés durant les raids des Heures du Jugement. Nous avons implantés cette fonctionnalités afin de prévenir différents types de bug-exploits qui permettaient aux joueurs de se “faufiler” dans les entrepôts et de les vider pendant que les défenseurs se battaient ailleurs.
  • La capacité de recherche de matériaux devraient donner un nombre plus adequats de branches et autres ressources.
  • Résolution de bugs et ajustement de la logique de détection des coups ainsi que du calcul des dégâts sur les boucliers portés dans le dos ou quand un joueur porte deux boucliers (un dans le dos, un autre à la main).
  • Modification des astuces concernant la nourriture. Vous pouvez maintenant connaître sa complexité et la satiété qu’elle fournit.
  • Refonte et corrections de nombreux problèmes sur les premières quêtes des nouveaux venus sur les îles débutants.
  • La qualité des pièces d’or n’affecte désormais plus la quantité de point de support produite lors d’un sacrifice dans un monument.
  • Correctif mineur esthétique (icônes, modèle, etc..)
  • Modification de la capacité ‘Battle Survival”
    – Ajout d’un timer de 60s après l’effet “Conversion d’HP fatal”
    – Augmentation significative de l’augmentation de la capacité lorsque l’effet “Conversion d’HP fatal” s’active
    – La Chance affecte désormais correctement les chance de doubler le montant de dégâts Hard HP (Point de vie) transformé en Soft-HP (Point de conscience)
    – Ajout d’un message système lors de l’activation de “Conversion d’HP fatal” contenant des informations sur l’influence de la Chance.

Résolution de bugs et optimisations:

  • Optimisation de l’usage de la librairie d’évènement Low-Level – Cela devrait réduire le lag visible suur les serveurs.
  • Optimisation des calculs serveur de coordonnée – Cela devrait améliorer les performances serveur
  • Quelques optimisations coté client
  • Résolution de certains bugs logiques concernant les royaumes, leurs vassaux et les statues abandonnées sur les mondes Vert
  • Résolution de quelques calculs de déconnexion qui causaient des déconnexions aux joueurs avec de faibles connexions internet.
  • Résolution de quelques problèmes et amélioration du système de titre pour les joueurs.
  • Résolution de calculs de prix concernant le sacrifice de jeunes animaux aux Dieux.
  • Résolution de la disparition de certains avant-postes

— L’Équipe

Patch Notes MMO 0.13.6.2 – Nommer les objets déplaçables et autres correctifs

Life is Feudal: MMO Patch Note

Avec cette mise à jour, nous avons implantés la très attendue fonctionnalité permettant aux joueurs de nommer tout objet déplaçable dans le jeu. Fini les heures perdue à chercher une caisse spécifique dans votre entrepot ou à inspecter chacune de vos charrettes afin de trouver la plus rapide!

Les règles d’accès aux avant-postes sont crées en suivant le même modèles que celles du royaume propriétaire afin d’en faciliter la gestion. Nous avons reçu d’innombrables requêtes de joueurs afin d’implanter un système de gestion de droit d’accès pour les avant-postes, nous travaillons dessus et cela arrivera dans un prochain patch.

– Traduction en cours –

Patch Notes (ver. 0.13.6.2):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • You can now give names to movable objects on your claimed lands – making your guild items management easier for everyone
  • You can no longer repair objects during JHs
  • Premium movable items can no longer be snatched from your claim during JH now
  • Players that do not have ‘Can enter’ access rule can no longer reconnect inside a town claim outside of JH
  • During JH, players that are allied with a claim owner have the same amount of access as a raider of a claim and are no longer handicapped in their abilities
  • Added early checks for some abilities to see if they have enough resources or not for a start
  • You can now use the ‘Search for materials’ ability to find branches
  • Some weapon balance tweaks:
— Melee —
Knight Sword
– Swings and overhead multiplier decreased from 2.4 to 2.08
Bastard sword
– Thrust damage multiplier increased from 2.51 to 2.63
– Swings and overhead multiplier increased from 1.8 to 2.35
Big Falchion
– Swings and overhead multiplier increased from 1.87 to 1.98
Nordic Sword
– Swings and overhead multiplier increased from 1.79 to 1.83
Scimitar
– Swings and overhead multiplier increased from 1.96 to 2.01
Battle Axe
– Swings and overhead multiplier increased from 2.05 to 2.09
Nordic Axe
– Thrust damage multiplier increased from 2.24 to 2.35
– Swings and overhead multiplier increased from 1.68 to 1.74
Flanged Mace
– Swings and overhead multiplier increased from 1.68 to 1.79
Cudgel
– Swings and overhead multiplier increased from 1.48 to 1.7
Zweihaender
– Thrust damage multiplier increased from 1.95  to 2.07
Flamberge
– Thrust damage multiplier increased from 1.5 to 1.55
– Swings and overhead multiplier increased from 1.6 to 1.62
Pollaxe
– Thrust damage multiplier increased from 1.4 to 1.85
Guisarme
– Thrust damage multiplier increased from 2.0 to 2.16
– Swings and overhead multiplier increased from 1.3 to 1.48
War Scythe
– Swings and overhead multiplier increased from 1.41 to 1.47
Partisan
– Thrust damage multiplier increased from 2.0 to 2.05
– Swings and overhead multiplier increased from 1.41 to 1.47
Bec de corbin
– Thrust damage multiplier increased from 1.84 to 2.2
– Swings and overhead multiplier increased from 1.28 to 1.37
Boar Spear
– Thrust damage multiplier increased from 3.44 to 3.52
Awl Pike
– Thrust damage multiplier increased from 4.16 to 4.27

— Ranged —

– If you shoot from arbalest when it is not fully raised accuracy is 4x worse
– The speed of bows accuracy decrease after full pull decreased by 35%
Composite Bow
– Prefire time multiplier decreased from 1.4 to 1.3
– Recoil time multiplier decreased from 1.3 to 1.2
Simple Bow
– Prefire time multiplier decreased from 1.4 to 1.3
– Recoil time multiplier decreased from 1.3 to 1.2
Short Bow
– Prefire time multiplier decreased from 1.2 to 1.1
– Recoil time multiplier decreased from 1.3 to 1.1
Longbow
– Prefire time multiplier decreased from 1.8 to 1.7
– Recoil time multiplier decreased from 1.4 to 1.3
Throwing Axe
– Damage multiplier increased from 2.6 to 2.75
Light Crossbow
– Prefire time multiplier increased from 0.7 to 0.8
  • Tweaked domestic animal price calculation, which should make guild rating calculations work more adequately
  • Some minor sound tweaks
  • Some minor localization updates

Correctifs de bugs et optimisations:

  • Fixed the notorious message about the end of JH that popped up during every connection
  • Some more minor server-side optimizations that should slightly boost the servers’ performance
  • Beehive honey extraction ability should now work properly and inform users better
  • Fixed a randomly occurring crash that was related to disconnect/reconnect actions
  • Crossbows that are not fully raised before shooting will cause accuracy to be 4x worse
  • Added a warning when stacking potions that the effects that differ will be lost
  • Player titles should now be properly visible in the target window
  • Fixed an issue where slaves were not removed from outpost slots after reaching 0 durability
  • Mass production actions that would cause interruptions is now fixed
  • Fixed a bug that caused some wild animals bodies to not render fully in some circumstances
  • Fixed a nasty bug, where attack directions randomly changed without user input
  • Special lands (natives, central city etc) visualization bugs fixed
  • Wooden wells should work properly now
  • Fixed a couple of bugs related to the ‘Volley’ ability
  • Incomplete altar model fixed

— The Team

Patch Notes MMO 0.13.5.0 – Deuxième vague de correctifs pour la Première Mise à jour Majeure

Life is Feudal: MMO Patch Note

Ce patch est dédié à la résolution de correctifs mineurs et à certaines modifications et optimisations que nous pensons nécesaire.

Nous voudrions aussi vous dire que nous avons reçu de nombreux retours de nos joueurs sur les fonctionnalités de l’Arène – nous avons pris note de ces suggestions et travaillons à la modification du fonctionnement de la liste d’attente et l’Arène en équipe est en développement (aucune date estimée pour le moment).

Nous avons aussi ajoutés des informations de connexion et de débogage dans le code afin d’être plus à même d’améliorer l’algorithme de calcul du classement des guildes. Nous voulons que ces taux représentent réellement la valeur de la guilde.

Enfin, nous avons introduit une optimisation des calculs serveur ce qui devrait améliorer les rendus en batailles! Mais la bataille n’est pas finie et l’optimisation est un processus constant et sans fin sur lequel nous continuerons de travailler.

Patch Notes (ver. 0.13.5.0):

Nouvelles fonctionnalités et modifications :

  • Ajout d’informations concernant la liste d’attente de l’Arène.
  • Ajout d’un champs de bataille dans les îles Débutants
  • Les joueurs sont désormais incapables d’augmenter le monument de guilde pour 7 jours (réel) après une diminution due à une défaite en Bataille Instanciée
  • Implantation d’une option pour faire sonner les tours à cloche décorative.
  • L’exportation de Flux et d’Arôme n’est plus autorisé entre les mondes
  • Les plans pour le Murs de pierre avec escalier et Mur de pierre avec escalier inversé requiert les mêmes ressources
  • Vous ne pouvez plus utiliser le Baromsag pour améliorer la qualité des pierres précieuses.
  • Augmentation de l’espace des entrepôts et entrepôts en bois (5.000->15.000) ainsi que du grand entrepôt (15.000 ->50.000)

Résolution de bugs et optimisations:

  • Résolution des règles d’acces individuelles aux objets non-déplaçables.
  • Implantation de deux optimisations majeures de la physique du jeu et concernant les chevaux qui devraient minimiser le lag dans le monde ouvert et les batailles instanciées.
  • Certaines effets (les effets d’armures, effets Premium, etc…) ne sont plus retiré en entrant dans l’Arène ou en réapparaissant après une mort dans l’Arène.
  • Résolution de quelques crashs relatifs à l’Arène
  • Résolution du lag généré par chaque tics de la pousse des cultures et des arbres.
  • Résolution de crash du client relatif à l’affichage de terrains éloigné
  • Les terres de guilde sont correctement mis à jour avec l’amélioration du monument.
  • Nous ne pouvez plus enterrer le Passeur sur l’île des Débutants
  • Le rang Vicomte/Vicomtesse permet désormais de déclarer des bataille instanciée aux ennemis
  • Les titres Premium devrait maintenant subsister après un transfert dans un autre monde ou en changeant de serveur.
  • Correction des informations du rayon de guilde dans la fenêtre du monument.
  • Résolution de calculs incorrects concernant les chances d’obtenir une recette en utilisant des capacités de Charpenterie.

— L’Équipe

Patch Notes MMO 0.13.2.4 – Premier hotfix majeur

Life is Feudal: MMO Patch Note

Nous avons déployés plusieurs hotfix vendredi et samedi juste après avoir déployé la Première Mise à jour majeure sur la région UE et, avec ce patch, nous prévoyons de corriger l’ensemble des problèmes majeurs rencontrés par les joueurs. Si aucun soucis ne nous ai remontés, nous prévoyons d’implanter cette version sur la région NA.

— Traduction en cours —

Patch Notes (ver. 0.13.2.4):

Nouvelles fonctionnalités et correctifs:

  • Unfinished outpost building sites now take significantly longer to decay and disappear
  • Uprooting stumps will give at least Q10 mineral catalysts and billets
  • Castle fortification damage resistance boosted
  • Players should no longer be able to pour soil on the ground and cut trees on the protected lands (around the newbie island village and native’s camps)
  • Only players with ‘Can Destroy’ rights can dismantle decorative objects on claims
  • (Guest Invite) codes for transfer on claims has been removed temporarily
  • ‘Maintain Equipment’ ability is now allowed in the arena
  • Weapon tooltips slightly improved
  • IB loot container’s visual size significantly increased
  • Personal timers on horses are now properly ignored during JH
  • Closed console commands that enabled players to force the connection to the game servers, which would break the normal connection sequence (this caused all types of bugs after it was used) – please contact support with your log files if you have problems connecting

Résolution de bugs et optimisations:

  • Fixed excessive durability damage to weapons and armor
  • Fixed doubled stamina drains while sprinting in game
  • Fixed some arena and IB connection issues
  • Objects selection algorithm adjusted so that it should be significantly easier to select and interact with movable objects in the game
  • Fixed horse mount and dismount animations that were not working properly
  • Fixed a server-side arena crash
  • Shader cache usage algorithm fixed, which should decrease freezes while loading the world during the connection
  • Death window with your active insurance information and skill loss calculations was fixed
  • Removed a bug that allowed players to release a horse in the arena in certain situations
  • Optimized server-side calculations to prevent excessive lag in some cases (both in IBs and open world)
  • Fixed ground cover related client-side crashes
  • Some localization text fixes

— L’Équipe

Patch Notes MMO 0.12.3.2 – Juste un patch (pas encore la Mise à jour majeure :( )

Life is Feudal: MMO Patch Note

Malheureusement, ce patch n’est pas la première mise à jour majeure de Life is Feudal: MMO. Cependant, ce patch inclus quelques correctifs et modifications importantes. Vous pouvez consulter notre dernier Carnet de développement pour en savoir plus à propos de la mise à jour à venir.

Patch Notes (ver. 0.12.3.2):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Modification de la mécanique des poisons afin qu’ils durent plus longtemps (4 minutes au lieu de 2 auparavant) et dégâts globaux augmentés.
  • Les chevaux ne sont plus arrêté lorsqu’ils subissent des dégâts de siège.
  • Les chevaux ne devraient plus encaisser de dommages de chute sur un terrain irrégulier sans raison apparente

Résolution de bugs et optimisations:

  • Résolution d’un bug-exploit de Bataille Instanciée. Toutes les informations sont bien notés, il ne devrait pas être compliqué de “remercier” ceux qui ont abuser de cette faille…
  • Résolution d’un crash client lors de la fermeture du client
  • Résolution d’un autre crash serveur

— L’Équipe

Patch Notes MMO 0.12.3.1 – Scripts de triche et retrait des commandes console

Life is Feudal: MMO Patch Note

Nous avons listés et bloqués l’ensemble des triches/hacks connus et des commandes sur la console afin d’améliorer de manière significative la situation. Évidemment, il existe toujours un risque que certains joueurs tentent de hacker le client du jeu mais nous ferons toujours notre maximum afin de corriger cela.

Vous serez aussi peut-être intéressé par les nouvelles arbalètes et les nouveaux cosmétiques d’arc léger qui sont disponibles désormais.

Nous espérons que vous apprécierez ces modifications et ces ajouts!

Patch Notes (ver. 0.12.3.1):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Fermeture de toutes les commandes de console connus et des scripts de triche (incluant les aimbots)
  • Mise à jour des modèles d’arbalètes et de arc léger et implantation de cosmétiques dédiés
  • Les attributs appropriés devraient augmenter lorsque une compétence à été verrouillée ou n’augmente pas
  • Ajout d’options de FOV et de paramètres de particules dans les options Vidéo du jeu.
  • Les dégâts subit par un cheval lors d’une chute varie désormais en fonction de la hauteur de la chute.
  • Les guildes alliés peuvent désormais faire des dégâts aux objets déplaçable sur un claim – afin d’éviter les abus de la pose d’un objet invulnérable pour des défenseurs.
  • Les objets déplaçables sur la Cité centrale subissent désormais les dégâts de d’usure (decay)
  • Suppression des menus d’actions ou de compétences indisponible sur un claim ou un objet.
  • Vous ne pouvez désormais plus amener votre charrette sur un claim étranger
— Modification du poison —
  • Le cri de guerre “Arghhhh!”devrait maintenant enlever les effets de poisons – Les effets de l’alcool devraient aussi être de retour.
  • Les effets du poison des serpents lors d’évènement aléatoire a été réduit de 60 à 30 secondes et une antidote devrait correctement retirer cet effet.
  • La durée des effets de poison est maintenant linéaire en fonction de la qualité (de 30 à 60 secondes)
  • En fonction de la magnitude, les poisons devraient avoir les effets suivants:

– “Empoisonné” Perte de Point de vie (de 0.05 à 0.55 par seconde)

– “Empoisonné: Engourdi” Perte de Point de conscience (de 0.0075 à 0.825 par seconde)

– “Empoisonné: Poids de la tombe” Perte d’Endurance (de 0.2 à 1.1 par seconde)

– “Empoisonné: Poumon de pierre” Perte de Souffle (de 0.25 à 2.75 par seconde)

– “Empoisonné: Sommeil éternel” Perte de Point de conscience (de 1.8 à 19.8 par seconde)

– “Empoisonné: Coupe-souffle” Perte de Souffle (de 2.6 à 28.6 par seconde)

  • Mise à jour de nombreux modèles d’objets non-déplaçable dont le laboratoire d’alchimie et les cuves de brassage
  • Mise à jour et correction de quelques tenues de métier et de modèles d’armure
  • Quelques correctifs et modifications afin d’améliorer l’expérience de jeu des nouveaux joueurs sur les Iles débutants

Correction de bugs et optimisations:

  • Résolution d’un bug-exploit permettant aux joueurs de se reconnecter plus rapidement qu’autorisé et de réaliser des logs de combat.
  • Résolution de problèmes d’inventaire lors des Batailles Instanciées.
  • Résolution d’un bug avec l’interface des Batailles Instanciées affichant parfois de fausses informations
  • Vous ne pouvez désormais plus faire augmenter les compétences d’artisanat en vous faisant taper dessus en portant une tenue d’artisan.
  • Résolution d’un bug qui empêchait d’obtenir des récoltes Q100

— L’Équipe

Patch Notes MMO 0.12.0.5 – Hotfix du dimanche

Life is Feudal: MMO Patch Note

Patch Notes (ver. 0.12.0.5):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Retrait de la majoration de la pénalité de perte de compétence lors de la mort sous le débuff du Mal de la ressurection
  • Mise à jour du modèle de collision des chêne mature afin qu’ils ne forment plus des murs infranchissable

Résolution de bugs et optimisations:

  • Résolution de problèmes de transfert de personnages inter-royaume
  • Ajout de nouvelles confirmations durant le processus de changement de leader d’unité. Cela devrait résoudre un crash de Bataille Instanciée
  • Correction de la vignette verte indiquant l’effet de poison afin qu’elle soit toujours visible.
  • Résolution d’un bug qui n’annulait pas le poison même après la mort.
  • Résolution d’un bug qui ne permettait pas à certaines tenues d’apporter les bonus adéquats.
  • Résolution d’un crash aléatoire apparaissant lors de la procédure de déconnexion.

— L’Équipe

Patch Notes MMO 0.12.0.2 – Droits d’accès individuels aux bâtiments, Reconnexion en IB, Personnalisation et transfert de personnages, et plus encore!

Life is Feudal: MMO Patch Note

Avant tout, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons implanté le système permettant de définir des règles spécifiques pour chaque objets non-déplacable. Vous pouvez désormais donner des droits d’accès à vos portes, entrepôts, maisons et autres bâtiments de manière individuel et/ou pour des groupes de joueurs. Cela devrait réduire les problèmes de trahison pour les guildes les plus importantes.

La reconnexion en Bataille Instanciée à aussi été implantée. Si votre jeu crash en plein combat durant une IB, vous pouvez le relancer, retourner dans le jeu avec votre personnages et vous aurez une chance de vous reconnecter à votre bataille. Nous voulons aussi vous assurer que nous travaillons constamment à la stabilisation des Batailles Instanciées, à l’élaboration de protection contre les attaques DDoS et à une amélioration générale de la stabilité et des performances des clients du jeu en IB.

Pour finir, nous avons ajouté la possibilité de (re)personnaliser vos personnages ainsi que le transfert de personnages (entre des mondes de la même région)!

Patch Notes (ver. 0.12.0.2):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Implantation d’un système permettant la gestion spécifique des accès de chaque objet non-déplacable sur un claim. Cette interface est accessible via interaction avec le bâtiment directement en jeu ou, via le Dashboard de notre site.
  • Implantation de la fonctionnalité Premium de (re)personnalisation et de changement de nom des personnages. Cette interface est accessible via le panneau de sélection de personnage directement en jeu.
  • Implantation de transfert de personnage entre les mondes de la même région géographique (EU, NA, CIS)
  • Implantation de la fonctionnalité de reconnexion en Bataille Instanciée.
  • Un message adapté préviendra d’une perte d’alignement avant de ramasser une tombe seulement si perte d’alignement il y aura.
  • Refonte du Mal de résurrection : Les effets du Mal de résurrection s’ajoute désormais, réduisant de manière significative les points de vie à chaque fois, la perte de compétences augmente aussi à chaque résurrection.
  • Modification majeure de la catégorisation et des prix des objets vendus à la Couronne.
  • Résolution d’une logique incorrect sur la compétence “Intrus” qui était utilisé par les guildes en état de guerre, pour faire chuter l’alignement des attaquants – Être signalé en tant qu’intrus ne fait plus chuter l’alignement.
  • Les monuments (privé et de guilde) regagne désormais la durabilité maximum lors d’une maintenance réussie (hors JH uniquement), cela devrait résoudre les problèmes de certaines guildes et monuments privés qui ne recevaient pas de dégâts dans une zone d’influence lors d’une Heure de Jugement.
  • Plus de restrictions de claims pour les actions ‘Allumer la lampe’ et ‘Éteindre’

— Modification des chevaux —

  • Ajout d’un cheval coursier
  • Correction de la formule de calcul de qualité pour la création d’un cheval lourd
  • L’entrainement des chevaux est désormais x2 plus rapide
  • L’entrainement est interrompu si le joueur descend de cheval
  • Les joueurs ne peuvent plus monter d’autre chevaux en cours d’entrainement
  • Augmentation de la capacité de la petite étable
  • Les piques anti-cavalerie fixe causent désormais des dégâts aux chevaux à l’impact.

— Modification des poisons —

  • Les antidotes n’appliquent plus le buff “Plein”
  • Les dégâts des poisons sont diminués de 10%
  • La compétence “Appliquer un poison” peut désormais être utilisé en posture de combat
  • La magnitudes des antidotes et des poisons sont désormais pris en compte dans tout les cas (Antidote avant poison, antidote après poison, etc..)

— Modification de la chance —

  • La Chance maximum d’un personnage est désormais limité à 100 (12 auparavant)
  • Les bonus accordé par la bijouterie sont multiplié par x5 – Ne s’applique qu’aux nouveaux bijoux
  • La Chance obtenu par les compétences au niveau 100 sont augmenté jusqu’à 10
  • “Que Dieu vous bénisse de son amour” augmente désormais la chance de 8.5 (jusqu’à un maximum de 10 avec 100 en Piété)
  • Les recettes de cuisine 5 ingrédients fournissent désormais un bonus de 10 en Chance
  • Les chances de concevoir un objet exceptionnels ont été augmenté de 0.01% à 0.1%
  • Les jardins d’herboriste informent désormais le joueurs si quelque chose manque au moment de la plantation
  • Les recettes de peaux dans le menu de tannage seront désormais invisible si le personnage n’a pas les compétences requises
  • Quelques améliorations de la boutique Premium
  • La compétence “Détruire” devrait fonctionner sur les monuments privés inachevés
  • Limitation de la qualité maximum des armes et armures réalisées avec un Marteau primitif (Q30 max)
  • Le couteau du Croyant peut désormais être utilisé pour concevoir l’équipement d’archer
  • La quantité de billettes de bois requises pour les palissades à été réduite
  • Le pavois est à présent déployé dans le bon angle par rapport au placement
  • Augmentation du multiplicateur de dégâts des Munitions en pierre (1107) de 0.31 à 0.64
  • Augmentation du multiplicateur de dégâts des Tonneau de Naphta (1106) de 0.3 à 0.6
  • Augmentation du multiplicateur de dégâts des Bombes à clous (1123) de 0.15 à 0.3
  • La résistance au dégâts des Palissades et des murs de châteaux réduits de 400 à 20

Résolution de bugs et optimisations:

  • Résolution de nombreux bugs de traversée de serveur – nous pensoons que cela devrait résoudre la plupart, si ce n’est tout, les problèmes de pertes de chevaux et de charrettes disparaissant
  • Implantation d’une optimisation significative pour les batailles en monde ouvert sur des serveurs contenant de nombreux objets/bâtiments/arbres. Plus il y a d’objets, plus l’amélioration sera sensible.
  • Les gels d’interface due à d’incorrectes positions dans l’inventaire ont été corrigés
  • Résolution d’un bug d’inventaire qui fermait la fenêtre lorsque un autre joueur montait à cheval à proximité
  • Résolution de bugs du Mal de résurrection pouvant être évité en utilisant la compétence “Argh!” ou en crashant le client après la mort
  • Optimisation et correctif concernant le fonctionnement des barres d’accès rapide aux capacités
  • Résolution de crash lors du passage en mode inspection (touche “V”)
  • Résolution des coordonnées d’apparition des joueurs sur l’une des cartes d’IB, qui causait l’apparition de l’un des camps à une position incorrecte
  • Correction de certaines recettes qui ne fonctionnaient pas
  • Ajout de plus d’informations de debug sur le client (relatif à l’impossibilité de se connecter à certains serveurs de jeu)
  • Résolution d’un bug qui, lors de la reconnexion en étant assis, alterait les animations et le contrôle du personnage

— L’Équipe

Patch Notes MMO 0.11.18.0 – Rien d’intéressant ici, seulement des correctifs, allez donc voir ailleurs

Life is Feudal: MMO Patch Note

Et bien comme le titre l’indique, ce patch est dédié à la correction de problèmes de gameplay, artistique et technique. Nous fumes aussi en capacité d’ajouter quelques optimisations ici et là (dont quelques unes significatives!).

Patch Notes (ver. 0.11.18.0):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Vous ne pouvez plus sacrifier des objets supplémentaires si votre monument de réclamation privée a déjà le maximum de points de support
  • La ville centrale dispose désormais d’une zone adéquate sans dégâts, visible en appuyant sur f4 (zone blanche au lieu des bordures de terrain invisibles)
  • Vous pouvez maintenant déposer des articles de votre inventaire dans la ville centrale et ouvrir les conteneurs qui sont déposés sur le sol
  • De nombreuses capacités de base sont désormais autorisées dans le village de départ sur l’île Newbie
  • Suppression des objets liés au 1er avril (oreilles de lapin sur les chevaux et augmentation de l’alignement dans les toilettes)
  • Quelques corrections et mises à jour d’art mineur

Corrections de bugs et Optimisations:

  • Correctif possible pour les chevaux traversant les nœud du serveur – ajout de plus de journaux (logs) au cas où il reste encore quelques problèmes
  • La saisie en mains de la Hache large est fixé – votre personnage saisira maintenant la hache large au plus loin de la lame et ramènera la portée de la hache large à la valeur normale
  • Les problèmes d’accès aux monuments privés sont résolus
  • Quelques correctifs pour les bugs liés à l’abonnement premium
  • Correction d’un certain nombre de problèmes liée aux peaux premium
  • Les toilettes ne devrait plus générer de ruines et de ressources lors de la destruction
  • Code optimisé et stabilisé qui fonctionne avec la base de données

— L’Équipe