Ouverture du serveur [FR] Alesia

Carte Life is Feudal:Your Own

Nous sommes en 2017 après Jésus-Christ. Toute la communauté francophone à migré sur le MMO. Toute? Non! Un petit serveur d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur!

Le serveur [FR] Alesia comporte, à son ouverture, une communauté de 12 joueurs actifs.

Présentation :
Le serveur a été crée afin de vous offrir un agréable moment de convivialité avec plusieurs joueurs.
Nous avons mis en place bien entendus un règlement

Objets offerts a tous nouveau joueur : monument + collier et un entrepôt + Monture

Voici un extrait du petit règlement mis en place

  • Minage sur la montagne centrale interdit, dépôt de granite et marbre a votre disposition( obligation de les relier par route ou chemin pour les utiliser).
  • Lorsqu’on coupe un arbre, on enlève sa souche.
  • Interdiction de construire sur la grande montagne, ainsi que sur un gisement d argile( récupération de l argile uniquement a la pioche) .
  • La politesse reste de vigueur et pas d’insultes.
  • Interdiction de faire des rideaux d’arbres.Espace autorisé lors de la plantation est 3 case.
  • Une base vide trop longtemps et pas renseigné à un GM sera wipe.
  • Les mines ouvertes hors claim sont accessibles à tous . Aucun groupe ou joueur ne peut s’en dire le propriétaire.

Le serveur est basé sur un système PvPvE et Rp pour ceux qui le souhaitent. Des events sont mis en place régulièrement. Et nous envisageons, si la communauté de joueurs est de cet avis, d’installer une fois par mois un jour du jugement.

Si vous êtes intéressé, voici notre discord: https://discord.gg/Yus8mYw

Ouverture du troisième serveur de la TEAM Les solidaires – Le Royaume Oublié

Après « Les rescapés du Vindilis » et « Les 3 comtés », un nouveau serveur est en cours de création

La carte «exclusive» est réalisée par MickeyJoke (le créateur de Archipel Two – la carte en tête du classement sur Feudal.tools – Comme on ne change pas une équipe qui gagne, elle se prénomme « Archipel Three » (et ne sera disponible au grand public qu’un mois après l’ouverture du serveur).

Le carte Archipel Three comporte 6 îles :

  • Une île centrale, où se dresse le village GM et le marché central.
  • Une île PvP, qui se verra dédiée aux actions éponymes ainsi qu’au différents évènements qui ne manqueront pas d’être organisés régulièrement. Actuellement, elle comporte une arène, un terrain de joute, un labyrinthe mais bien d’autres équipements y verront le jour au fur et à mesure du temps.
  • Quatre îles réservées pour l’implantation de villages.
Carte Archipel Three
Carte Archipel Three – Serveur Royaume Oublié
Le serveur (à vocation très RP), démarre suite à une fable au sujet d’un royaume décimé à cause d’une sombre rébellion. Vous pourrez retrouver l’histoire dans son intégralité ainsi que le règlement complet du serveur sur le site internet :

Jusqu’à présent, la team attendait la version commerciale du Comptoir d’échange mais, ce dernier tardant à arriver (Soon), ils ont décidé de lancer le serveur sans cette fonctionnalité. Le marché sera donc réalisé par les joueurs eux-même et un petit marché GM sera disponible pour dépanner de temps en temps.
Joueurs solitaires ou équipe plus importantes, n’hésitez pas à venir vous installer sur le serveur, l’équipe de GM vous y attend.
Un bémol toutefois, l’utra-PvP y est proscrit donc amis Hardcoreur, passez votre chemin. Les admin recherchent des joueur stables, dans leur jeu et dans leur esprit 🙂
Rejoignez donc le «Royaume oublié» à partir du 4 Novembre !

Ouverture du serveur [RP / FR / MODS] Vis ma vie de paysan ! TS: tsrust.sytes.net

Life is Feudal Community Spotlight 20

Ouverture d’un nouveau serveur Life is Feudal: Your Own RP/PvP/PvE

Fana de RP, si vous êtes à la recherche d’un nouveau serveur pour vous y établir, cette annonce est faite pour vous!
Le serveur a été crée autour de plusieurs passionnés du jeu (anciens et jeunes joueurs) voulant partager une expérience du RP et pouvant réjouir les fans de PVE mais aussi de PVP, le tout agrémenté donc d’un RP poussé au maximum de ce dont le jeu Life is feudal: Your own le permet.
Vous pourrez être un simple artisan ou défendre la veuve et l’orphelin ou au contraire, dévalisez les pauvres commerçants en les brutalisant au passage.
Les seules limites sont : « Le respect des autres joueurs et votre imagination » !
  • SkillCap métiers: 950 points
  • SkillCap combat : 600 points
  • SkillCap compétences mineures: 800 points

  • TerraformingSpeed: 2
  • CraftingPeriod: 120
  • AnimalBFPeriod: 120
  • Cycle jours/nuits: 3 heures réelles
  • Nombres d’animaux: 80

  • Max joueurs: 64
  • Aucune suppression des éléments construits en dehors d’une zone de claim (Soyez raisonnable sur les constructions hors zone de claim)
  • Une brouette et le monument offert à tout les nouveaux arrivants

  • Pas de jugement dernier par défaut. Ils seront activés manuellement avec annonces au préalable par les GMs (Faites donc attention à qui vous tuez et votre alignement Smile

Ouverture du serveur LiF: YO [FR][PVPVE]Les terres d’Abella BMod MapArchipeltwo 01/10/2017

La structure Neomancia ouvre les portes de son premier serveur Life is Feudal: Your Own

C’est une structure nouvelle venue dans le monde de Life is Feudal, Neomancia, qui propose ce nouveau serveur PvE, PvP et Low RP :

Skillcap: *Artisanat 1800 *Combat 800

Carte: ArchipelTwo Carte ArchipelTwo

MOD: BasilMod

Les Terres d’Abella est un serveur LRP PVE PVP auquel il ne manque plus que vous pour construire l’histoire de ce serveur, venez seul a deux ou même en clan.

Neomancia vous accueillera avec grand plaisir Claim+collier offert, la map est full PVP dans le respect d’un minimum de RP.

Pour plus d’information sur le serveur rend toi ici http://forum.neomancia.fr/index.php?categories/life-is-feudal.31/

Pour plus d’info sur la communauté clique ici http://forum.neomancia.fr/index.php

Ou directement sur notre TS a l’adresse suivante ts3.neomancia.fr À bientôt

 

Mais Neomancia, kezako?

Et bien il s’agit d’une structure qui est en train de ce transformer doucement en entreprise afin de proposer de l’hébergement WEB/VPS/DÉDIÉ et des serveurs riches et variés, quelque soit le jeu.

 

Ouverture d’un nouveau serveur LiF:YO – [FR][RP] Guerres d’Austrasie | Wipe 30/09

[FR][RP] Guerres d'Austrasie | Wipe 30/09

Un nouveau serveur Life is Feudal: Your Own RP ouvre ses portes sous la direction de Wichart

Milieu du 14ème siècle, les Seigneurs d’Austrasie se sont étripés dans des guerres de voisinages sanglantes pendant une bonne vingtaine d’années. En ces temps sombres rares étaient les téméraires qui osaient rester vivre dans le coin. La plupart des villages et des hameaux furent désertés dès les premières années du conflit. Les pillages et les massacres étaient nombreux, les champs n’étaient plus cultivés et la nourriture se mit à manquer rapidement.
Les années sont passées… Baucoup de sang a coulé…Beaucoup de terres ont brûlé et l’Austrasie n’est désormais plus qu’une terre dévastée…Saignée à blanc et vidée de ses habitants, la région est néanmoins calme et la paix semble à nouveau règner. Les Seigneurs se sont ruinés dans des querelles coûteuses, ils ont perdu des guerriers et du matériel. Mais surtout il n’y a plus rien à piller… La région est morte, complêtement vidée de ses habitants et de ses richesses…

Mais depuis quelques mois, la rumeur se répand ! Les terres d’Austrasie sont à nouveau calmes et les paysans n’ont pas oublié la fertilité de ces terres de l’Est ! Beaucoup reviennent petit à petit peupler la région. Ces terres désolés ne demandent qu’à revivre, ce qui ne manque pas d’attirer des gens de toutes conditions, paysan en quête de stabilité, artisan ou marchand désirant faire fortune ou Damoiseau à la recherche de gloire, l’Austrasie est désormais ouverte à toutes les espérances !

Amance semble être la première ville d’Austrasie à reprendre vie, beaucoup d’étrangers y viennent s’y implanter non loin. Son Seigneur, Wichart D’Amance, s’efforce de maintenir le calme et protège les nouveaux arrivants des pillages.
Ces terres vont elles reprendre vie ? Vont elles au contraire replonger dans le chaos ? Le destin de ces terres est entre vos mains !

PLUS D’INFOS SUR LE DISCORD SERVEUR : https://discord.gg/gzSQdJj

A bientôt :-)))

« Castelblanc et la Vallée aux Loups », un serveur RP atypique

Serveur CastelBlanc et la Vallée des Loups

Ouverture d’un serveur Your Own « expérimental » et francophone : Castelblanc et la Vallée aux Loups

Image

Ce nouveau serveur, ouvert sous l’initiative de deux joueurs francophone, Patricius et Kwanita, propose une expérience RP atypique : à Castelblanc, vous n’aurez pas à poser de claims ou à construire de bâtiment.

Troublant, n’est-il pas?

L’objectif de ce serveur est d’inciter les joueurs à faire du RP en les regroupant au même endroit et, ainsi, à discuter et apprendre à se connaitre. Mais voyez plutôt la présentation du serveur par les admins :

 

Carte : Wishbone
Points de Compétences max : 600 (équivaut à un métier et demi)
Serveur RP-Strict : pas de PVP ouvert, sauf en présence d’un GM (pour une raison rp)
Territoires : Pas de claim joueurs , une ville principale
Mods : Basilmod intégré (annonces sonores, pnjs ..)
Nombre de personnages max par joueur : 1
Mort RP (et suppression du perso) possible : oui

Un serveur LiF Rp-Strict, je devrai ajouter « expérimental ». Non non rien de nouveau sous le soleil pour les vieux Lifien-(ne)s que vous êtes, mais nous nous proposons d’aborder le jeux autrement. Sur Castelblanc, pas de construction à faire ou de claim à poser.

En effet nous présentons un contexte bien défini. Où rien ne pourra être ajouté sans l’accord des admins, nous souhaitons par dessus tout ,forcer les gens a rp. Et afin que cela puisse se faire rapidement et facilement, nous avons le projet de réunir tout le monde en un seul et même point. Cela ne veut pas dire que tout est gravé dans le marbre, ou qu’il n’y aura pas de farm intensif. Mais chacun et chacune pourra tenter de vivre la vie de son personnage à fond, en occupant une place bien définie dans la communauté et sur le serveur.

Nous nous proposons aussi de tenter d’animer plusieurs évènements, et de mettre en place une toile scénarisée dynamique et qui évoluera sur la durée. L’exploration de la carte se fera en Rp, nous tentons de mettre en place également des lieux avec une histoire, une aura. Nous, le staff seront là pour répondre à vos questions et bien sur tenter d’apporter la vie et les lignes directrices, nous incarnerons également quelques personnages « à fonctions » importantes. Nous tenterons de délayer les rôles importants en rp uniquement.

Alors concrètement, Castelblanc c’est quoi ? C’est où ? Je vous invite dès lors à consulter le forum où la plupart des points de règles importantes et des informations nécessaires se trouvent. Vous trouverez tout ce qui vous sera nécessaire pour savoir si vous avez envie de nous rejoindre…Au plaisir de vous rencontrer sur le Discord, le forum ou IG.

Le Forum : http://castelblanc.forumactif.com/
Le Staff : Patricius et Kwanita (Le Conseil)

Ouverture d’un nouveau serveur Life is Feudal: Your Own avec la carte Riverside (modifiée)

Community Spotlight Life is Feudal n°10

Alors que le MMO se fait attendre bien plus longtemps que prévu, une part non négligeable de la communauté vaque tranquillement à d’autres occupations en attendant la fin de la Bêta fermée. Cependant, certains en profitent pour se lancer dans l’aventure Your Own.

C’est le cas d’une guilde multi-gaming, « Treecat Gaming« , nouvelle venue sur Life is Feudal, qui a décidé de lancer son propre serveur : [FR] Les enfants de TreeCat.

TreeCat Gaming

L’équipe se présente comme « une communauté de joueurs, de tout âge et de tous horizons, dont l’intérêt commun est le jeu de rôle intitulé : « RôlePlay ». Chacun incarne son personnage comme il l’entend, sans limites… ou presque. »

Le serveur utilise la carte custom « Riverside » qui a été modifiée afin d’ajouter quelques ponts entre les différentes zones, d’atténuer les dénivelés afin de réduire le terraforming nécessaire à l’implantation et les ressources ont été réparties de manière à promouvoir les échanges entre les joueurs (toutes les zones ne possèdent pas tout les types de ressources).

Afin de contenter tout les types de joueurs, le règlement de ce serveur instaure une série de zones dédiées soit au PvP, soit au PvE ou tout simplement mixtes (tout en permettant aux PvPistes de titiller les joueurs PvE à condition toutefois de respecter certaines règles).

Zone du serveur Treecat Gaming

L’équipe prévoit déjà l’instauration d’un marché dynamique où les prix évolueront en fonction de la demande plutôt que d’un ratio fixe lié à la rareté des ressources.

Vous trouverez plus d’informations (et une présentation complète) en les rejoignant sur leur serveur TeamSpeak.

Mais attention, les canaux de discussion sont masqués afin d’éviter tout meta-game (savoir combien de membres de la guilde ennemi sont connectés sans se déplacer)

Enfin, sachez que le serveur est moddé. C’est-à-dire qu’il utilise le BasilMod (Tutoriel et archive à télécharger disponible sur le forum).

Si l’expérience vous intéresse, vous pouvez retrouver l’équipe des administrateurs sur :
– Forum: https://www.treecat-gaming.com/forums/?view=forum&id=23
– TS: 188.165.43.164:10231
– Serveur: 164.132.204.185:28000

Ouverture du serveur pour débutant lifeisfeudal.fr

Ouverture du serveur pour débutant von Culm

Après quelques dizaines d’heures de terrassement, le serveur [FR]L’île des débutants – lifeisfeudal.fr est désormais ouvert à tous!

 

Le concept de celui-ci est de proposer un serveur « Noob friendly » où tout serait fait pour permettre aux débutants sur LiF de partir sur de bonnes bases pour découvrir le jeu, ses mécaniques et de rencontrer la guilde qui correspond à leurs attentes. Une sorte « d’île des débutants » pré-MMO.

Dans cette optique, un village central a été crée avec tout les outils pour débuter facilement, mais ne vous y trompez pas, ce n’est pas avec ce matériel que vous pourrez vous fabriquer du bon matériel!

 

Une partie de la communauté francophone a déjà participé à la création du serveur, ne soyez pas en reste! Devenez GM!

 

Will Hunting  (Metatrone) a mit gratuitement à disposition son serveur! Encore merci à lui!

Ikar Rahl (von Culm) aidé de Karyaki (Blanche Pierre) ont travaillés sur le terrassement, et ce dernier compte aussi proposer des initiations au PvP (j’vais en avoir besoin moi aussi).

 

PS. Petit conseil, débutez votre aventure avec 30 en Artisanat et 30 en Connaissance de la Nature.

 

[Projet] Un serveur pour les débutants

Grâce à l’ajout de la pub sur le site et à l’entrée d’argent que cela génère, il devient envisageable pour le site de subventionner la création d’un nouvel outil pour la communauté francophone : un serveur Life is Feudal: Your Own.

Il existe déjà de nombreux serveurs Your Own me direz-vous, mais là, le concept serait de proposer un serveur « Noob friendly » où tout serait fait pour permettre aux débutants sur LiF de partir sur de bonnes bases pour découvrir le jeu, ses mécaniques et de rencontrer la guilde qui correspond à leurs attentes. Une sorte « d’île des débutants » pré-MMO.

 

Il ne s’agit encore que d’un projet où tout est à définir, mais, avec l’aide de la communauté, nous pourrions permettre à tout les francophones de se rencontrer tout en promouvant ce jeu que nous apprécions.

Je vous invite à passer sur le topic dédié pour partager votre avis, vos suggestions, pour participer ou faire part de vos appréhensions sur le sujet.