Patch Notes 1.3.6.0 -Correctifs et équilibrage

Life is Feudal:Your Own Patch Note

Le patch d’aujourd’hui permet de résoudre des crashs du client en retournant dans le jeu à proximité d’un châtelet avec pont-levis nouvellement construit! Il y a aussi de fins équilibrage du système de combat – vous pouvez retrouver une description détaillée ci-dessous.

Patch notes (ver. 1.3.6.0):

Nouvelles fonctionnalités et équilibrages :

  • Vous ne pouvez plus appliquer de poison sur les épées à une main et demie.
  • Formule de choc de cheval, le comportement est proche de l’ancien patch (celui que vous semblez tant aimer !).
  • Les chevaux reçoivent désormais des dégâts d’impact.
  • Le bonus de cavalier 90 empêchant le désarçonnent doit fonctionner correctement maintenant.
  • Les coups dans la tête sont augmentés de 20% ( 1.5 -> 1.8 de base)
  • Ajout d’un temps à la capacité « Inspecter » (2 seconde, id=208).
  • Le pavé en marbre et en ardoise peuvent être terrassés désormais.

Chevaux :

  • Étalon et jument :
    • Multiplicateur de dégâts d’impact augmentés de 0.3 à 1.0.
    • Régénération de points de vie (par sec.) réduite de 0.48 à 0.13.
  • Cheval de guerre simple :
    • Régénération de points de vie (par sec.) réduite de 0.64 à 0.26.
  • Cheval de guerre fougueux :
    • Multiplicateur de dégâts d’impact augmentés de 0.3 à 1.0.
    • Régénération de points de vie (par sec.) réduite de 0.64 à 0.16.
  • Cheval de guerre robuste :
    • Poids réduit de 900 à 800.
    • Régénération de points de vie (par sec.) réduite de 0.8 à 0.32.
  • Cheval de guerre lourd et royal :
    • Régénération de points de vie (par sec.) réduite de 0.84 à 0.38.

Distance :

  • Fronde :
    • Précision réduite de 1.4 à 1.9 (moins = meilleur)
  • Munition de fronde :
    • Multiplicateur de dégâts réduits de 3.7 à 3.4

Corps à corps :

  • Épée nordique :
    • Multiplicateur de dégâts d’estoc augmentés de 1.92 à 2.25.
    • BasePrefireAnimTime (animation armer coup) augmentée de 0.8 à 1.0.
  • Épée de chevalier :
    • Multiplicateur de dégâts d’estoc augmentés de 2.2 à 2.3
    • Multiplicateur de dégâts de frappe latérale augmenté de 1.78 à 1.9
  • Sabre léger :
    • Multiplicateur de dégâts d’estoc augmentés de 1.1 à 1.16
    • BasePrefireAnimTime (animation armer coup) augmentée de 0.8 à 0.9
    • BaseRecoilAnimTime (animation après coup) augmentée de 0.5 à 0.65
  • Cimeterre :
    • Multiplicateur de dégâts d’estoc augmentés de 1.3 à 1.35
  • Fauchon :
    • Multiplicateur de dégâts d’estoc augmentés de 0.92 à 0.98
  • Épée bâtarde :
    • Multiplicateur de dégâts d’estoc augmentés de 2.4 à 2.51
    • Multiplicateur de dégâts de frappe latérale augmenté de 1.4 à 1.7
  • Gros fauchon :
    • Multiplicateur de dégâts d’estoc augmentés de 1.0 à 1.1
    • Multiplicateur de dégâts de frappe latérale augmenté de 1.5 à 1.8
  • Gross Messer :
    • Multiplicateur de dégâts d’estoc augmentés de 1.1 à 1.17
    • Multiplicateur de dégâts de frappe latérale augmenté de 1.4 à 1.75
  • Hache de guerre :
    • Swing damage multiplier decreased from 2.16 à 1.94
    • BaseRecoilAnimTime (animation après coup) augmentée de 1.0 à 1.1
  • Hache de bataille :
    • Swing damage multiplier decreased from 2.24 à 2.05
    • BaseRecoilAnimTime (animation après coup) augmentée de 1.0 à 1.1
  • Hache nordique :
    • BaseRecoilAnimTime increased from 1.0 à 1.1
  • Nadziak :
    • Multiplicateur de dégâts de frappe latérale réduit de 1.2 à 1.31
  • Espadon :
    • BasePrefireAnimTime (animation armer coup) réduite de 1.3 à 1.2
    • BaseRecoilAnimTime (animation après coup) réduite de 1.3 à 1.1
  • Flamberge :
    • BaseRecoilAnimTime (animation après coup) réduite de 1.2 à 1.1
  • Bardiche :
    • Multiplicateur de dégâts de frappe latérale augmenté de 1.28 à 1.5
  • Hache large :
    • Multiplicateur de dégâts de frappe latérale augmenté de 1.36 à 1.6
  • Faussart :
    • BasePrefireAnimTime (animation armer coup) réduite de 1.3 à 1.2
  • Guisarme :
    • Multiplicateur de dégâts de frappe latérale augmenté de 1.12 à 1.3
    • BasePrefireAnimTime (animation armer coup) réduite de 1.2 à 1.1
  • Faux de guerre :
    • Multiplicateur de dégâts de frappe latérale augmenté de 1.36 à 1.41
  • Bec de Corbin :
    • BasePrefireAnimTime (animation armer coup) réduite de 1.2 à 1.0
  • Lance :
    • BaseRecoilAnimTime (animation après coup) augmentée de 0.8 à 0.95
  • Lance de chasse :
    • BasePrefireAnimTime (animation armer coup) augmentée de 0.7 à 0.8
  • Lance :
    • Multiplicateur de dégâts augmentés de 1.8 à 2.0
  • Lance de joute :
    • Multiplicateur de dégâts augmentés de 2.4 à 2.65
  • Lance de joute décorée :
    • Multiplicateur de dégâts augmentés de 2.4 à 2.65

Résolution de bugs et optimisations:

  • Résolution de bugs visuels mineurs

— L’Équipe

 

Traduction par Khan

Patch Notes 1.3.5.0 -Résolution d’un bug de duplication d’inventaire des charrettes

Life is Feudal:Your Own Patch Note

Ce patch est dédié à la résolution d’un bug de duplication fraîchement découvert. Il pouvait intervenir durant le harnachement d’un cheval à la charrette.

Le patch ajoute  également quelques modifications et corrections.

Patch notes (ver. 1.3.5.0):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Tout les bâtiments endommagés ne possèdent plus de portes/herses. Vous n’avez plus besoin de détruire entièrement le bâtiment pour y entrer.
  • Implantation d’un délai entre deux modification du blason pour empêcher la création de blasons identique lors des combats.
  • Mise à jour de combat (moyenne des dégâts, perte de durabilité, chance d’assommer).
  • Niveaux des capacités de foresterie modifiés.
  • La magie disparaît des champs (toutes les cases évoluent de la même manière).
  • Le trébuchet perd désormais de la durabilité, sa précision dépend de l’intelligence du personnage.

Résolutions de bugs et optimisations :

  • Correction d’une duplication d’inventaire avec le charriot marchand.
  • Correction d’un crash serveur avec la commande /claimrule.
  • Les personnages devraient maintenant réapparaître sur leurs lits après une mort ou prière.
  • Correction de la mort subite en sautant au-dessus d’un pont-levis.

– L’Equipe

Patch Notes 1.3.4.13 -Résolution de bugs

Life is Feudal:Your Own Patch Note

Juste un rapide patch « ninja » pour résoudre les problèmes récemment ajoutés

Patch notes (ver. 1.3.4.13):

Résolution de bugs et optimisations :

  • Résolution d’un bug majeur où le chef de guilde pouvait déguilder sans que les droits ne soient transmis à un autre membre de la guilde.
  • Résolution d’un bug où, après avoir attelé un cheval sans l’avoir utilisé, l’inventaire de la charrette de commerce disparaissait visuellement
  • Résolution du tag de guilde NULL
  • Correction d’un bug visuel mineur sur le corps de garde

– L’Équipe

[MAJ] Patch Notes 1.3.4.9 -Hotfix (monuments qui disparaissent)

Life is Feudal:Your Own Patch Note

Ce patch résout les problèmes avec les droits d’accès au monument pour le chef de guilde et ses compagnons. Ce patch nécessite des actions de la part des chefs de guilde.

Il y a deux méthodes :

  • Détruire le monument et le reconstruire
  • Ne pas détruire le monument et que le chef de guilde lance deux commandes dans la console :

/claimrule yo role 1 11111 – va modifier les droits du chef de guilde.

/claimrule yo role 7 11110 – va modifier les droits des autres membres.

Vous pouvez aussi trouver la liste complete des commandes de la console (en anglais). Utilisation à vos risques et périls.

 

Il inclut aussi divers correctifs de combat et de correction de bug cependant l’Équipé n’a pas put réaliser le Patch Note à temps. Cette article sera mis à jour.

Ilya (Nait): @here Guys, actually, combat fixes are in patch, and a crashfixes. patch notes team wasn’t prepared for patch today)

Patch Notes 1.3.4.5 -Les charrettes tirées par des chevaux et de nouveaux murs de châteaux

Life is Feudal:Your Own Patch Note

Traduction par Khan

Enfin !

Après de nombreuses nuits sans sommeil, frustrations, désespoir et crises de rire hystériques, nous avons enfin réussi à fusionner les quatre types d’entité en une : le cheval, le personnage, le charriot et les objets mobiles. Le résultat était très attendu par les joueurs et cela s’appelle : la charrette tirée par les chevaux !

Désormais vous pouvez aller chercher de grandes quantité d’objets et certains objets mobiles à travers la carte, de façon plus efficace et plus immersive. Qui sait, vous n’aurez peut être plus besoin de maison et pourrez jouer en nomade avec tous vos biens dans vos charrettes ? C’est votre décision, après tout ! ?

Également, nous avons implémenté une nouvelle gamme de murs de château et donjons ! Les recettes pour ces bâtiments sont maintenant disponibles. Ces nouveaux murs sont plus efficaces et apporte un meilleur angle de tir pour les archers défenseurs. Les nouveaux donjons peuvent être construits au dessus de votre monument de guilde pour apporter une couche protectrice au « cœur » de votre guilde.

Nous aimerions vous rappeler que cette fonctionnalité est l’une des plus votées et suggérée par les joueurs. Nous vous encourageons, les joueurs, à visiter cette page et jeter un œil aux fonctionnalités proposées et voter pour celles ci, discuter avec les autres joueurs et même proposer vos idées !

Pour finir, nous transférons tous les changements en cours et fonctionnalités de la branche bêta vers la version classique. Cela veut dire que vous êtes dans la possibilité de jouer sans avoir à changer le type de jeu. La liste complète de fonctionnalité de la branche bêta se trouve dans le patch ci-dessous :

 

Patch notes (ver. 1.3.4.5):

Nouvelles fonctionnalités et équilibrages :

  • Les charrettes tirées par les chevaux sont ajoutées. Vous pouvez construire une charrette, y atteler un cheval à proximité. Les objets d’inventaire ET les objets mobiles peuvent y être ajouté et être retiré via le menu contextuel.
  • Optimisation et refonte du code de guilde. Ajout d’un bouton « guilde » dans la fenêtre de personnage, où vous pouvez créer, gérer et inviter des joueurs à votre guilde. Le système politique et de permission n’est actuellement accessible que via des commandes console. Veuillez jeter un œil ici, si vous voulez un peu de politique sur votre serveur !
  • Ajout des « territoires personnels ».
  • Équilibrage de la volée de flèche, plus simple à utiliser et plus efficace (particulièrement contre les formations serrées). La volée peut être utilisée uniquement si la force du personnage est plus élevée que le montant de force nécessaire pour l’utilisation de l’arc.
  • Ajout des dégâts d’impact causés par les chevaux rentrant en contact avec un personnage.
  • Influence du poids critique à la frappe, parade et vitesse d’animation de bouclier modifiée.
  • Durabilité des armures aux dégâts augmentée 0.1->1. Durabilité des armes aux dégâts augmentée 0.1->0.3. weapon_fracture_min__in_durability_damage 0.1->0.3
  • La compétence Berserker augmente plus rapidement.
  • Ajout d’un nouveau type de ressource : « toile de jute ». Les armures de novice requièrent de la toile de jute plutôt que des étoffes de lin. Ajout de nouvelles recettes à « connaissance de la nature » : « Serre-poignets », « Bottes primitives ». Les « bandages » sont maintenant fabriqués avec de la toile de jute.
  • Chasse (niv. 60) permet de fabriquer des chapeaux à partir de fourrure.
  • Tous les vêtements offrent un petit montant d’atténuation des dégâts.
  • Les combos d’épées à 1 et 2 mains fonctionnent avec les épées à une main et demie.
  • Équilibrage de presque toutes les attaques spéciales. Certaines attaques trop puissantes sont maintenant plus faibles (vous pouviez le voir dans la branche bêta).
  • La séquence du combo »Un autre trou » à changé pour être moins répétitive : brisé – dextre/senestre – brisé au lieu de brisé – brisé – brisé.
  • Augmentation du nombre de points d’habitation dans les maisons et points de ralliement dans les donjons.
  • Les maisons en bois/plâtre à trois étage ont maintenant la même surface de construction.
  • La capacité de l’entrepôt est maintenant le même que l’entrepôt en bois (5000 stones).
  • Ajout d’un raccourci de capture d’écran sans interface.
  • Ajout de la « fuite des chevaux » pour minimiser les charges excessive de serveur, qui était causée par des centaines de chevaux inutilisés et rangés dans les greniers. Un cheval sans cavalier ou interaction pendant 30 minutes se couchera, puis après 30 autres minutes, il s’enfuira et disparaitra. Cette mécanique est DÉSACTIVÉE par défaut. Les admins serveurs peuvent l’activer en modifiant $cm_config::Decay::HorsesDecayTimeMinutes.
  • Ajout d’une option serveur permettant d’activer ou désactiver la perte complète de l’inventaire quand un personnage utilise la prière de retour chez soi : ($cm_config::HomecomingDrop = 0;)
  • Nouveau système d’infobulle : vous pouvez maintenant voir des informations au sujet d’objets, statistiques de personnage et effets actifs.
  • Le rayon du territoire est maintenant affiché en nombre de cases (1 case = 2 mètres)
  • La distance d’affichage des territoire est réduite.
  • Le cout d’entretien des monuments est réduit.
  • Équilibrage de l’algorithme de pousse des arbres. Les arbres plantés par les joueurs poussent désormais plus vite.
  • Retrait de la parade impossible au niveau 90 de piquier.
  • Piquier niv. 90 permet de se battre avec une lance et un bouclier. Ajout d’attaque spéciale après avoir renversé un adversaire.
  • Les lanciers ne peuvent plus attaquer à faible vitesse.
  • Ajout d’une vérification de durabilité pendant les interaction avec l’inventaire et les objets construits. Vous ne verrez plus la capacité apparaitre si les conditions ne sont pas rencontrées.
  • Vous pouvez déconstruire une construction inachevée sur le territoire ennemie en heure de jugement. La vitesse de déconstruction dépend de la quantité de matériaux investis dans la fondation.
  • Ajout de la compétence de natation. Vous pouvez maintenant augmenter de niveau et nager sur de plus longues distances.
  • Les effets d’armures sont nivelés par la qualité d’armure.
  • La réserve de flèche et barrière défensive sont maintenant achevés instantanément.
  • Ajout de « mortier en quantité ». Vous pouvez créer une plus grande quantité de mortier en une action, mais augmenter la quantité de ressources requises.
  • Équilibrage de quelques recettes.

Correction de bugs et optimisation :

  • Correction de duplication de matériaux de sol via le surpoids d’inventaire.
  • La collision du personnage est désactivé quand ce personnage est mort.
  • Correction de plusieurs messages ici et là pour rendre les situations plus claires et ce qui se passe.
  • Légère optimisation du netcode.
  • Optimisation de l’algorithme de tracé de territoire.
  • Optimisation de communication serveur/base de donnée.
  • Correction du crash client lors d’une suppression de territoire.
  • Correction de l’absence de sacrifice quand un monument est en cours d’amélioration.
  • Quelques crash serveurs corrigés.
  • Optimisation de collision de modèles de quelques objets. Cela devrait légèrement améliorer les performances.
  • Correction d’un exploit bug rendant certains personnages invulnérables.
  • Correction d’une situation où le personnage est désarçonné après un choc. Maintenant il ne devrait l’être qu’après être renversé.
  • Renommer, ouvrir et jeter un sac doit fonctionner à nouveau normalement.
  • Correction d’abus de progression avec un pavois de la compétence veilleur.
  • Correction de la capacité d’utilisation d’une lance à dos de cheval.
  • Correction de duplication de matériaux lié au terrassement.
  • Vous ne pouvez plus ajouter de carburant à un élément endommagé.
  • Correction du cap de qualité lié au métal dans la fabrication d’armure en maille.
  • Correction d’abus du /stuck.
  • Correction du multiplicateur de qualité alimentaire. Cette valeur est recalculée quand la faim augmente.
  • Vous pouvez récolter des cocons de vers à soie sur des muriers moyens.

-L’équipe

Patch Notes 1.3.3.1 -(BÊTA) Les derniers jours d’été

Life is Feudal:Your Own Patch Note

Salut tout le monde,

Dans le patch d’aujourd’hui, nous voulions prendre un instant pour dire « Hello! » au petit groupe de joueurs qui pense que LiF:YO a été oublié. Bien entendu, nous ne ferons jamais cela et nous sommes très contents de la mise à jour d’aujourd’hui. Regardez par vous meme la Patch Note ou voyez la branche Beta pour plus d’infos.

Merci de lire ce post jusqu’au bout si vous n’êtes pas certain de la manière d’activer la branche Beta de LiF:YO sur Steam.

 

Patch Notes (ver. 1.3.3.1):

Nouvelles fonctionnalités modifications:

  • Optimisation et retouche du code de guilde. Ajout de bouton de guilde dans la fenêtre de personnage, où vous pouvez créer, gérer et inviter de nouveaux membres à votre guilde. Les droits et permissions sont actuellement disponibles via la console seulement. Vous pouvez découvrir les commandes de la nouvelle mécanique ici.
  • Ajout du système de revendication personnelle.
  • Ajout de la mécanique de « perte des chevaux » pour minimiser les charges excessives de serveur, causée par l’utilisation inattendue de chevaux garés dans les greniers, maisons etc. Un cheval sans cavalier ou interaction pendant 30 minutes se couchera au sol, et après 30 minutes supplémentaire, il prendra la fuite et disparaitra complétement du jeu. Cette mécanique est désactivée par défaut. Les admins serveur doivent l’activer avec ceci : $cm_config::Decay::HorsesDecayTimeMinutes preference
  • Ajout d’une commande coté serveur permettant d’activer ou désactiver la perte des objets après la prière de retour : ($cm_config::HomecomingDrop = 0;)
  • Ajout du nouveau système d’infobulle, vous pouvez maintenant voir certaines informations détaillées à propos d’objets, statistiques ou effets.
  • Le rayon du territoire est maintenant indiqué en nombre de cases (1 case = 2 mètres de coté).
  • Distance d’affichage des territoires réduite.
  • Réduction du prix d’entretien des monuments.
  • Retouche de l’algorithme de pousse des arbres. Les arbres plantés par les joueurs poussent plus vite.
  • Dégâts des attaques spéciales augmentés.
  • Correction de l’impossibilité de parade des lances au niveau 90.
  • Piquier 90 est requis pour se battre avec une lance et un bouclier. Ajout d’une attaque spéciale après renverser un ennemi.
  • Les cavaliers ne peuvent plus pointer leurs lances à faible vitesse.
  • Ajout d’une vérification de durabilité des objets dans l’inventaire ou fenetre de conception. Vous ne devriez plus voir dans le menu contextuel une action si la durabilité est trop faible.
  • Vous pouvez déconstruire des bâtiments inachevés sur un territoire ennemi durant une heure de jugement. La vitesse de déconstruction dépend de la quantité de matériaux ajoutée à la fondation.
  • Ajout de la compétence de Natation. Vous pouvez maintenant gagner des points de compétence ce qui vous permet de nager sur de longues distances.
  • Les bonus d’armures sont liés à leurs qualités.
  • Les réserves de flèches et barrières défensives se mettent en place immédiatement une fois terminées.
  • Ajout de « mortier en quantité ». Vous pouvez maintenant créer une grande quantité de mortier en une fois, mais avec plus de ressources requises.
  • Équilibrage de quelques recettes.

Résolution de bugs :

  • Amélioration du netcode.
  • Optimisation de l’affichage des territoires de guildes.
  • Optimisation de communication serveur/base de donnée.
  • Correction de crash lors d’une suppression de territoire.
  • Correction de l’incapacité de sacrifice sur un monument amélioré.
  • Résolution de quelques crashs serveur.
  • Optimisation des modèles de collision. Cela devrait améliorer les performances serveur.
  • Correction d’un bug permettant aux joueurs de devenir invulnérable.
  • Correction de bug lorsqu’un cavalier tombe au sol après être assommé. Maintenant vous tomberez au sol qu’une fois renversé.
  • Renommer, ouvrir et jeter des sacs et conteneurs fonctionne normalement.
  • Correction d’un abus de montée de compétence avec le pavois.
  • Correction de la capacité d’utiliser une lance à cheval.
  • Correction d’une duplication liée au terrassement.
  • Vous ne pouvez plus ajouter du carburant dans un bâtiment cassé.
  • Correction du cap de qualité du métal dans la confection d’armures de maille.
  • Correction du /stuck pour entrer dans les fortifications ennemies.
  • Correction du multiplicateur de qualité alimentaire. La valeur se recalcule correctement selon le niveau de faim.
  • Vous pouvez maintenant récolter des cocons de vers à soie sur les muriers moyens.

Afin d’accéder à ce patch vous devez passer sur la branche Beta. Toutes les instructions (en anglais) sont disponibles ici

– L’Equipe

Patch Notes 1.3.2.2 -Nul part où se cacher

Life is Feudal:Your Own Patch Note

Salut tout le monde,
En plus de quelques nouvelles fonctionnalités, résolution de bugs et modifications, nous sommes fier de vous annoncer l’introduction d’un timer de 30 secondes à la déconnexion. Votre ennemi n’aura plus le temps de disparaitre avant de mourir!

P.S. On a un nouveau logo d’entreprise ! ;)

Patch notes (ver. 1.3.2.2):

Nouvelles fonctionnalités et modifications :

  • Implémentation d’un délai de 30 secondes lors de la procédure de déconnexion. Le personnage restera en jeu jusqu’à la fin du décompte même si l’application est fermée ou le pc éteint.
  • Mort honorable : vous pouvez maintenant taper la commande /suicide (ou placer l’aptitude dans Actions générales vers la barre de raccourci) pour vous donner la mort dans certaines situations. La capacité peut être interrompue et l’incantation dure 10 secondes.
  • Correction de la position de la caméra en fonction des positions du personnage.
  • Dépecer un animal dépose toutes les ressources de l’animal dans votre inventaire et détruit la carcasse du monde.
  • Une barre d’air apparait lorsque vous êtes sous l’eau. La noyade sera plus claire et compréhensible.
  • Vous pouvez maintenant placer tout les animaux domptés dans les charriots et entrepôts.
  • Tisser le lin requiert désormais le niveau 30.
  • Vous pouvez ériger un monument sur du pavé.
  • Vous pouvez manger des préparations tout en chevauchant.
  • L’effet « Ralenti » peut être retiré avec la capacité “Arghh!”.
  • Optimisation de la base de donnée.
  • Légère amélioration du netcode.
  • Ajout de l’intro Bitbox.
  • Les textures des armures ont légèrement été améliorées et renouvelées.
  • En mode GM, vous pouvez accélérer la pousse des cultures en sélectionnant une case et en utilisant la commande /growcrops dans la console.
  • Les projectiles du trébuchet ont une plus faible vélocité au début du tir. La trajectoire des tirs sont corrigée.
  • Dégâts du Gross messer réduits.
  • La destruction des tentes de siège a été ralenti.
  • La compétence d’inspection a été améliorée.

 

Résolution de bugs :

  • Retrait de l’abus du /stuck permettant aux gens d’entrer dans les maisons après s’être reconnecté sur le toit.
  • Correction des problèmes de poulaillers.
  • Retrait d’un blocage coté client.
  • Correction du terrassement sans outils.
  • Les outils primitifs n’obtiennent plus le bonus de l’équipement.
  • Crash rare de l’herboristerie/alchimie corrigé.
  • Correction de l’utilisation des feux de camps cassés.
  • Correction de la durabilité des troncs de bouleau.
  • Le délai de la prière de retour ne peut plus être réinitialisé en se reconnectant.
  • Vous ne pouvez plus aplanir une case déjà aplanie pour obtenir un nouveau gain de compétence.
  • Mine copper vs iron (?)
  • Les chances d’obtention des minéraux rares et des gemmes au niveau 60 et 90 avec Minage devrait fonctionner correctement.
  • Le tablier de forgeron donne le bonus dans la bonne compétence.
  • La distance max de tir du trébuchet est corrigée.
  • Vous ne pouvez plus voir l’activité des joueurs avec la console.
  • La forge d’armure et Veilleur ont vu leurs descriptions mises à jour.
  • Le bouton de sélection du monde retiré.

– L’équipe

Patch Notes 1.3.1.0 -Fin de l’événement de Pâques

Life is Feudal:Your Own Patch Note
Salut tout le monde,
Nous avons parlé à nos lapins de Pâques afin de retrouver des lapins normaux, donc plus d’œufs de lapins. Les lapins de Pâques nous ont aussi soufflés comment corriger quelques bugs, voici la liste complète!

Patch notes (ver. 1.3.1.0):

Résolution de bugs:

  • Nous pouvez à nouveau construire sur des cases de terrain non aplanies en mode GM
  • Vous pouvez creuser un tunnel à coté de cases aplanies maintenant
  • Plus de dégâts de type « inconnu »; les dommages de type « impact » sont correctement indiqués.
  • Plus de chute fatale en réapparaissant maintenant. Nous avons implanter un nouvel algorithme de spawn.
  • Les dégâts de mêlée contre des objets déplaçables fonctionne correctement maintenant.
  • Plus d’étourdissement infini lorsque vous êtes assommé à cheval
  • Les paramètres de qualité des terrains sont conservés lorsque le jeu redémarre maintenant
  • La mort réinitialise le multiplicateur de qualité alimentaire maintenant.

Patch Notes 1.3.0.8 -Easter is coming ! (Pâques)

Patch note (1.3.0.8)

Salut féodalistes !

Le printemps est dans l’air et des animaux de Lifes if Feudal semblent avoir ingéré quelque chose d’étrangement brillant, depuis ils semblent plutôt psychédéliques en laissant trainer des œufs colorés…

Veuillez ne pas nous rapporter le nombre de petits lapins qui produisent et se reproduisent à coup d’œufs de Pâques !

Vous pouvez nous envoyer vos captures d’écran avec #FeudalEaster

 

Patch notes (ver. 1.3.0.8):

Nouvelles fonctionnalités et équilibrage :

  • Ajout de événement de Pâques : des lapins pondant des oeufs étranges pour le weekend de Pâques et la semaine qui suit.

Nous espérons que vous aurez un bon week end !

 

– L’équipe de Devs !

Traduction par Khan

Patch Notes 1.3.0.5 -Correctif

Life is Feudal:Your Own Patch Note

Patch notes (ver. 1.3.0.5):

Bug fixes:

  • Résolution d’un problème provoquant un maximum de points de compétence (skillcap) incorrect en ne prenant pas en compte la caractéristique Intelligence.
  • Révision du système convertissant les points de skillcap de l’ancien système vers les trois nouveaux arbres de talents (Craft/Combat/Mineur) pour les serveurs dédiés existants.
  • Seuls les estocs à la lance ne peuvent plus être parés avec la compétence Lancier 90.lili
  • Le bec-de-corbin ne peuvent plus être utilisé à cheval
  • Les information des seuils de compétences sont maintenant correctement affichés sur la liste des serveurs

– L’équipe