Centre des Guildes

Accueil Forums Life is Feudal: MMO Centre des Guildes

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  FraJero, il y a 6 jours et 4 heures.

  • Auteur
    Messages
  • #11706

    Genaydre
    Modérateur

    Vous avez une Guilde Pour le MMO? venez faire votre Pub !

  • #13454

    Mourice Kolo
    Participant

    On dirait que je vais inaugurer le sujet… Alors je me lance…

    Bonjour. Horizon recrute.

    Nous sommes un groupe d’une petite dizaine de joueurs, plus ou moins casu, qui avons découvert Life is Feudal avec la version your own.
    Nous avons tous autour de la Trentaine plus ou moins entamé, avec comme point commun que nous aimons jouer “propre”, par là nous entendons que nous ne sommes pas friand des pranks ou autres troll. Nos soirées de jeu ne sont pas les repas de familles chez tante Monique, mais ce n’est pas non plus la foire du trône, où personne ne s’entend et ne s’écoute parler.

    Nous ne sommes pas une “démocratie”.
    Nous pensons que pour mener à bien un projet il y a besoin d’avoir quelqu’un qui définit une ligne directrice et qui tranche lorsque des choix se presentent.
    Cela ne veut pas dire que le fermier est bon pour labourer et fermer sa gueule. Cela veut dire que lorsqu’un choix se présente nous demandons les avis de chacun puis nous tranchons.
    Les leader du groupe n’ont pas la science infuse et font des erreurs comme tout le monde, mais au moins ils partagent une même vision et si une erreur est commise c’est leur responsabilités et c’est à eux de réorienter le groupe pour continuer d’avancer.
    Si tu as une idée convainc nous et ton idée sera appliquée, si ton idée n’est pas appliquée c’est que tu n’as pas réussis à nous convaincre.

    Nous n’imposons rien, nous proposons un cadre de jeu qui nous intéresse et cherchons à rassembler des joueurs autour de ces envies.

    Nous recrutons aujourd’hui dans le but de gonfler les effectifs de notre future village.
    Nous rendons compte que pour avancer et profiter du jeu, il faut être un groupe de plus de 10 personnes, compte tenue du turn over des disponibilités de chacun, et de toutes les possibilités de gameplay que propose LiF

    Notre objectif à court terme est de couvrir une bonne part des metiers disponible, et de se construire un premier camp fonctionnel.
    Dans un second temps nous chercherons à faire un village esthétique et commercial.
    A terme, le but sera d’avoir un village entièrement sécurisé, ou les voisins passeront faire du commerce, et rencontrer d’autre joueurs.

    Nous ne sommes pas intéressé par le pvp pour le moment. Il nous semble que c’est un élément du jeu qui doit venir plus tard dans le développement d’un village. Cela ne veut pas dire que nous n’en feront jamais, cela veut dire que ce n’est pas la priorité avant un long moment.

    Malgré les difficultés du terrain nous avons choisi de nous installer dans le sud là où nous pensons qu’il y aura du passage dans le futur.

    Nous recherchons des joueur dans la même tranche d’âge que nous. Pas par “snobisme” mais parce que nous pensons qu’on ne rie pas des même choses à 30 et à 20 ans. Le but final de tout ça reste de passer de bon moments ensemble.
    Nous ne demandons aucune connaissance particulière du jeu, aucun temps de présence minimal, nous ne forçon aucun métier.

    Tout ce que nous demandons c’est de partager notre vision et de toujours agir en bonne intelligence et pour le bien du groupe.

    Si tu te reconnais dans cette description tu peu me contacter sur steam, pseudo koloneltavern.

  • #14027

    Nordrec Luthorian
    Participant

    Annonce !!!

    La Meute cherche a grossir ses rangs. (Avalon)

    Si tu commence life is feudal mmo et que tu souhaites être soutenu par des alliés fidèle qui débute comme toi alors la Meute est faite pour toi.

    Nous sommes à la recherche de membres qui sont interéssés comme nous pour bâtir une nouvelle cité qui rendra jaloux nos alliées comme nos ennemis. Nous avons des alliées puissant déja bien installés qui nous aide et agissent avec nous comme des mentors.
    Nous cherchons des membres passionné tout comme nous. A terme nous souhaitons devenir des alliés de marque en commerce et artisanat et des ennemis craint et respecté.

    Au plaisir de faire de l’artisanat a vos coté et de combattre avec vous!

    Valacar Mercanti Diplomate de La Meute
    Nordrec Luthorian Chef de LaMeute
    Notre lien Discord: https://discord.gg/bM9DCxG

  • #14030

    Hettyk
    Participant

    Oyez braves gens, fiers guerriers et forçats de travaux !

    Oyez le héraut de l’ordre d’Ivalice vous porter son message !

    Nous, Ivaliciens, cherchons à renforcer ses effectifs, qu’ils soient militaires ou artisans.

    Que vous soyez vétérans ou nouveaux, nous serons en mesure de vous accueillir au sein d’une équipe pleine d’humours et d’enthousiasme où vous trouverez votre place sans aucun soucis!

    Notre noyau dur est composés d’anciens joueurs de YO avec plusieurs milliers d’heures au compteur, et nous pourrons vous aider à progresser et vous développer dans le mmo.

    Si nous rejoindre vous intéresse, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé ou passer sur notre discord où l’un des nôtres répondra à vos questionnements.

    Bonne journée / soirée et à bientôt !

    Lien vers le discord : https://discord.gg/hpmDSAr

  • #14085

    FraJero
    Participant

    Recrutement [ON]

    Holà étranger,

    Es tu…

    Artisan ou bagarreur ? Tu n’as pas peur des gros travaux ou de la mort ?
    Vous rêvez de vacances au soleil pour refaire votre bronzage à titre gratuit ?

    Bienvenue sur les Terres du dormeur, région désertique, dénuée d’arbres mais à force de dur labeur, nous avons su y aménager ceux-ci.

    Terre d’accueil, nous avons pour objectif de s’installer et de vivre pleinement une expérience unique en son genre, souhaitant agrandir sa population, ici, il y a de la place pour tout le monde et pour tout les goûts.

    Ici, pas de chef, des votes d’objectifs entre les membres y seront effectués, seuls les portes paroles de la cité veilleront au respect de ceux-ci.

    Nous recherchons des personnes sachant :
    – rire afin d’embellir notre atmosphère en ces temps de travaux si difficile. 😛
    – Ecouter et proposer, afin d’avoir une bonne communication et d’apporter des améliorations.
    – être majeur car chez nous, les moins de 18 ans ne travaillent pas encore ! 😀

    Tu souhaite évoluer et apposer ta pierre à l’édifice d’un futur empire ?

    Alors rejoins nous dans cette aventure !

    Tu ne souhaite pas rejoindre une guilde ? Âme solitaire ? Viens prendre ta place à nos côtés avec ton claim personnel et profite de nos effectifs pour ta protection ! En échange ? Nous ne demandons qu’à commercer avec toi !

    Vous ne souhaitez pas rejoindre une guilde ? Et construire vous même votre propre village ? Prenez contact avec nous ! Nous pourrons trouver des solutions afin de s’entraider mutuellement !

    Contactez moi pour plus d’informations !

    Pour le moment nous sommes très peu et comptons sur vous pour grossir nos rangs ! Alors rejoignez nous pour bâtir les premières cahutes de cette cité commerçante et voir même d’un empire !

    Tu peux rejoindre notre Discord, même par curiosité ! La Cité du Dormeur

    Guilde toute jeune ainsi que ses personnages possédant les métiers suivant à la date de ce post :
    -Menuiserie 90
    -Forestier 70
    -Architecture en cours de progression
    -Forge 60
    -Fonte bientôt 90
    -Connaissance des animaux 60 ( nous avons des chevaux )
    -Herboriste 60
    -Agriculteur 70
    -Mineur 60

    Cette guilde n’a pas pour vocation d’établir de quelconques alliances, ainsi elle ne se soumettra jamais aux conditions des autres. Seuls les pactes de non agression ou de commerce y seront traités pouvant amener à de l’entraide lors de batailles instanciés en cas de coup dur, après tout, Life Is Feudal.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.