Carnet de développement #79 – Patch, nouveau monde et Ticket de personnage offert

Life is Feudal - Carnet de développement #79

Salutations Féodalistes!

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour l’incroyable patience, compréhension et compassion que vous nous avez démontrée pendant que nous traversions ce début un peu piquant (mais apparemment typique!) de la Bêta Ouverte!
En vérité, sans votre soutien et votre compréhension, nous aurions sans doute déjà abandonné la lutte avec les nombreux problèmes qui ont surgi lors du lancement. Mais nous allons persévérer et triompher!

Vous savez peut-être que nous avons publié un correctif sur nos serveurs qui a corrigé le fameux problème “Mise à jour du monde 0/9”. Le patch note complet est consultable ici.

En attendant, nous nous préparons à ouvrir les portes du nouveau monde, basé en Europe, appelé “Epleland (RP)” ce week-end! Et oui, ce sera un serveur de jeu de rôle! Les paramètres du monde du jeu seront modifiés afin de ralentir un peu la progression, et il y aura une plus grande pénalité pour le PvP sauvage (perte d’alignement) ainsi que quelques réglages pour en faire un environnement plus favorable aux RP. Nous voulons cependant vous avertir que nous n’allons pas imposer un jeu de rôle strict à 100% et bannir les utilisateurs pour le manque de connaissance du Lore, mais ces aspects sont fortement encouragés!

Oh, au fait, nous sommes à la recherche d’un GM génial parlant un anglais RP pour ce nouveau monde! Si vous êtes, ou si vous connaissez une telle personne, n’hésitez pas à me contacter via Discord (Bobik#5890). Assurez-vous que votre message contienne un CV avec quelques mots sur vous et votre expérience de jeu de rôle dans LiF: YO GM. Je vous remercie!

En ce qui concerne la façon dont vous pouvez accéder au nouveau monde, vous pourrez le transférer de la même manière que vous avez transféré sur le monde d’Avalon – en créant un nouveau personnage sur l’île Newbie, en parlant au Passeur, en sélectionnant le monde que vous voulez transférer et dépenser votre billet pour l’accès.

Nous ne prévoyons pas de permettre la migration des personnages actuels d’Avalon vers le serveur Epleland (RP). Un nouveau monde doit être créé à partir de rien avec de nouveaux personnages. Mais nous voulons aussi annoncer que nous allons distribuer au hasard 2000 tickets parmi nos utilisateurs pour faciliter la migration vers le nouveau monde! Il vous suffit de remplir ce formulaire et de le conserver pendant 5 jours jusqu’à la date limite (29 novembre). Vous recevrez un e-mail vous informant si vous avez gagné un billet gratuit!

— L’Équipe