Carnet de développement #82 – État des lieux du développement et des correctifs

Life is Feudal wallpaper
Patreon LifeIsFeudal.fr

Nous voudrions vous tenir informé de l’état du développement du jeu de notre point de vue.

Nous travaillons actuellement sur un large éventail de correctifs, traitant de nombreux aspects du jeu. La charge serveur générée par les joueurs plus lourde ainsi que l’augmentation globale du trafic ont mis au jour beaucoup de problèmes qui étaient restés cachés pendant les étapes de Bêta Fermée. Environ 90% de notre équipe de développement est dédiée à la résolution des problèmes qui ont été découverts. L’un des problèmes les plus sérieux sur lequel nous travaillons est la redouté traversée des frontières serveurs et les pertes principalement subit sur les chevaux et les charrettes de commerce.

Nous sommes vraiment navrés de n’avoir put détecter et corriger ces soucis avant la Bêta Ouverte. Nous vous remercions pour votre patience, votre compréhension, votre support et de garder la foi en nous!

A propos des Heures de Jugement. Durant notre précédent test des JH, nous avons reçu un certains nombre de rapport de bug ) à propos de mécaniques clefs, et en particulier sur la manière dont les royaumes vassaux sont traités durant un état de guerre. Nous travaillons sur des correctifs pour ces problèmes mais nous ne les considérons pas comme bloquant pour le jeu en lui-même. Aussi, nous avons décidé que le planning des JH ne serait pas modifié.

Vous pouvez vous attendre à ce que les JH d’Avalon (EU) et de Buyan (NA) suivent le même schéma que samedi dernier.

  • Mondes Européen – 19:00 UTC / 22:00 MSK
  • Mondes Nord Américain – 7:00 pm PST / 10:00 pm EST

Enfin, et non des moindres, nous voudrions partager avec vous ce journal numérique crée par un de nos fans: https://www.feudal-times.com/

Cela peut être un peu biaisé (ou pas :)) mais cela reste une bonne lecture et nous espérons vraiment que vous l’apprécierez!

— L’Équipe

Une réflexion au sujet de « Carnet de développement #82 – État des lieux du développement et des correctifs »

Les commentaires sont fermés.