Patch Notes MMO 0.11.17.3 – Jours fériés, réglages de combat et correction de FOV

Life is Feudal: MMO Patch Note
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Le premier Avril est le jour de deux vacances dans le monde occidental. Nous avons décidé de leur donner un clin d’œil en ajoutant un peu de notre propre sensation d’eux dans le jeu!

Nous avons ajouté une solution très attendue pour le système d’endurance du cheval, avec quelques ajustements à la mécanique de combat et des chevaux avec la mécanique de combat en général.

La console FOV / exploit mod n’est plus, donc vous ne pouvez plus vous attendre à être snipé par quelques joueurs pas si favorables.

Oh! Nous avons également modifié la possibilité de renommer les objets non déplaçables sur votre base. C’est la base de notre prochaine mise à jour, qui devrait vous introduire le système de gestion des règles par objet!

Notes de mise à jour (ver 0.11.17.3):

Ajouts de vacances:

  • Vous pouvez maintenant apprivoiser un élan et l’utiliser comme un simple cheval (monter et l’atteler à un chariot)
  • Ajouté une dépendance, pendant le jour du poisson, il peut être utilisé pour vider un peu votre alignement négatif
  • Les chevaux semblent maintenant exhiber quelques traits du lapin…
  • Nouvelles fonctionnalités et améliorations
  • L’endurance des chevaux n’a pas de consommation et se régénère à la vitesse de la marche. L’endurance ne se régénère pas pendant le galop et se draine complètement en 2-3 minutes (selon le type de cheval et Q)
  • Vous pouvez renommer les objets non déplaçables maintenant
  • Règles de réclamation massives et refactorisation des règles d’accès à la ville centrale, les règles de qui peut accéder à quoi sur quels types de réclamations pendant ou après JH devrait être plus adéquate maintenant
  • Vous pouvez appliquer de nouvelles peaux de pelle impressionnantes sur votre pelle et la pelle de Believer!
  • Ajout de nouvelles décorations Premium:
– Pendu du bord de la route – Colonne suspendue Gottlung
– Portes de l’homme pendu
– Beffroi en chêne
– Beffroi de bronze
  • La capacité de démantèlement des décorations nécessite maintenant de pouvoir ‘détruire les droits’ au lieu de simplement ‘utiliser’
  • Mur en bois avec escalier recette abaissé quantité nécessaire de cordes simples de 40 à 10
  • La recette de la porte en bois réduit le nombre requis de cordes simples de 50 à 20
  • La recette de bandages donne maintenant 10 articles au lieu de 1
  • Les joueurs Newbie Island peuvent changer l’instance de Newbie Island (numéro de serveur) via le menu Escape
  • Monument privé ne nécessite plus de pièces de monnaie pour la construction
  • Batailles: ajout d’un résultat de combat lorsque personne ne se présente de chaque côté – L’entrée de l’historique est supprimée et aucune pénalité de réclamation n’est appliquée dans ce cas

Tweaks de combat:

  • Shin dommages multiplicateur a diminué de 1,0 à 0,9
  • Le multiplicateur des dommages à la cuisse a diminué de 1,1 à 0,9
  • La parade lente a diminué de 0.25 à 0.1
  • Parade réussie atténue maintenant au moins 60% des dégâts

— Armes —

  • Le multiplicateur de dégâts de poussée de la hache nordique est passé de 1,92 à 2,24
  • Pollaxe prefire animation speedmultiplier diminué de 1.2 à 1.1 (less = better), l’animation feu speedmultiplier a diminué de 1.1 à 1.0 (less = better)
  • Guisarme prefire animation speedmultiplier diminué de 1.1 à 1.0 (less = better), l’animation feu speedmultiplier a diminué de 1.1 à 1.0 (less = better)
  • War Scythe préfixe animation speedmultiplier diminué de 1,2 à 1,1 (moins = mieux), l’animation feu speedmultiplier a diminué de 1,2 à 1,1 (moins = mieux). Le multiplicateur de vitesse d’animation postfire est passé de 1,3 à 1,1 (moins = mieux)
  • Le speedmultiplier d’animation préféré des partisans a diminué de 1.1 à 1.0 (moins = mieux). Le nombre de speedmultiplier de l’animation feu a diminué de 1.1 à 1.0 (less = better), le nombre de speedmultiplier de l’animation postfire a diminué de 1.3 à 1.1 (less = better)
  • Le débitmultiplicateur d’animation post-incendie de Bec de Corbin est passé de 1.1 à 1.0 (moins = mieux)
  • Le speedmultiplier d’animation de Prefix moyen a diminué de 1.0 à 0.85 (moins = meilleur)
  • Le speedmultiplier d’animation prefish de Long Pike a diminué de 1.2 à 1.0 (moins = meilleur)

— Les chevaux—

  • Joueur piétinant par une vitesse de cheval réduite
  • La perte de vitesse minimale pendant le piétinement du joueur est passée de 2,0 à 5,0
  • Dommages maximum au cheval de tomber plafonné à 60
  • Un cheval peut reculer sur ses pattes de derrière en réaction à une explosion – plus la vitesse et la qualité du cheval sont élevées, moins il est probable que cela se produise (cela ne dépend pas de la quantité de dégâts)
  • Le cheval HP passe de 120 à 150
  • Le cheval de guerre HP est passé de 180 à 220
  • Le cheval fougueux HP est passé de 150 à 180 – la vitesse de virage est passée de 90 à 100
  • Le cheval robuste HP a augmenté de 240 à 290 – des vitesses modifiées pour différents modes de course (marche, trot, galop, etc)
  • Le cheval de guerre lourd HP a augmenté de 300 à 420, MaxAcceleration a augmenté de 10 à 12, la vitesse de virage est passée de 60 à 55 – les vitesses changées pour différents modes de course (marche, trot, galop)
  • Le cheval de guerre lourd Royal HP est passé de 300 à 450, MaxAcceleration a augmenté de 10 à 12 – les vitesses changées pour différents modes de course (marche, trot, galop, etc.)

Corrections de bugs et optimisations:

  • Les valeurs FOV de la caméra sont limitées dans une plage de 60 à 120 – cela signifie que le zoom avec des scripts / mods ne devrait plus être possible
  • Correction d’un bug où l’arbalète pouvait être utilisée pour une capacité de volée
  • Correction d’un certain nombre d’outils et de recettes de cuisine qui ne fonctionnaient pas correctement
  • La qualité des résultats de récolte n’est plus arrondie
  • Correction d’un problème avec la construction de la décoration, où un mauvais positionnement rendait l’écran noir
  • Correction du problème de sélection du serveur de sélection à chaque démarrage du serveur – le problème faisait que certains nœuds se rétablissaient suite à un accident pour se reproduire et nourrir certains animaux plus souvent que d’habitude
  • La capacité de siffler ‘Trespassers’ ne devrait plus infliger de pénalité à vos compagnons de guilde

– L’équipe

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