Patch Note MMO 0.11.9.0 – Modification du système de combat et plus encore!

Life is Feudal: MMO Patch Note

Nous avons réalisés quelques modifications et corrections sur le système de combat dans le patch d’aujourd’hui ainsi que quelques autres modifications de gameplay et de la résolution de bugs. Nous espérons que vous l’apprécierez!

Patch Notes (ver. 0.11.9.0): Modification du système de combat et plus encore!

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Les objets déplaçables peuvent désormais être endommagés par des projectiles sans l’attribut “Dégât de siège”
  • Ajout d’un effet visuel d’interface lors d’un empoisonnement (seul la personne empoisonnée peut le voir)
  • L’utilisation de lance avec la compétence Lancier >60 immobilise toujours les chevaux (même si celui-ci dispose de l’effet inarrêtable, l’angle de l’attaque doit être au moins de 45° dans la direction du cheval).
  • Vous pouvez désormais ouvrir des portes en étant à cheval
  • Modification de la Volée (de flèches) pour la rendre plus utile.
  • Cri de guerre « Tenez la position ! » – L’effet de Défense maximal diminuée à 45%
  • Cri de guerre « Chargez ! » – L’effet de Coup Puissant maximal diminué à 45%
  • Cri de guerre « En marche ! » – L’effet de Accéléré maximal  réduit à 60%
  • Augmentation de l’endurance du Cheval de guerre fougueux augmentéde 120 à 160. La régénération d’endurance augmenté de 0.05 à 0.07.
  • Modifications des objets relatifs au combat :
Armure
  • Le multiplicateur de l’armure matelassée de novice contre les dégâts contondant augmenté de 0,29 à 0,31. Le multiplicateur contre les dégâts de siège augmenté de 0,43 à 0,59
  • Le multiplicateur de l’armure matelassée ordinaire contre les dégâts contondant augmenté de 0,35 à 0,37. Le multiplicateur contre les dégâts augmenté de 0,52 à 0,61
  • Le multiplicateur de l’armure matelassée lourde contre les dégâts contondant augmenté de 0,42 à 0,45. Le multiplicateur contre les dégâts de siège augmenté de 0,62 à 0,72
  • Le multiplicateur de l’armure matelassé royale contre les dégâts contondant augmenté de 0,44 à 0,48. Le multiplicateur contre les dégâts de siège augmenté de 0,65 à 0,75
  • Le multiplicateur de l’armure de mailles légères contre les dégâts tranchant diminué de 0,45 à 0,42. Le multiplicateur contre les dégâts perforant diminué de 0,3 à 0,28
  • Le multiplicateur de l’armure de mailles ordinaire contre les dégâts tranchant diminué de 0,54 à 0,51. Le multiplicateur contre les dégâts perforant diminué de 0,36 à 0,34
  • Le multiplicateur de l’armure de mailles lourdes contre les dégâts tranchant diminué de 0,7 à 0,65. Le multiplicateur contre les dégâts perforant diminué de 0,43 à 0,41
  • Le multiplicateur de l’armure de mailles royale contre les dégâts tranchant diminué de 0,74 à 0,7. Le multiplicateur contre les dégâts perforant diminué de 0,45 à 0,42
  • Le multiplicateur de l’armure de plaque de fer contre les dégâts perforant diminué de 0.32 à 0.15. Le multiplicateur contre les dégâts contondant diminué de 0,3 à 0,26
  • Le multiplicateur de l’armure de demi-plaque contre les dégâts perforant diminué de 0,38 à 0,2. Le multiplicateur contre les dégâts contondant diminué de 0,36 à 0,31
  • Le multiplicateur de l’armure de plaque complète d’armure contre les dégâts perforant diminué de 0,46 à 0,4. Le multiplicateur contre les dégâts contondant diminué de 0,43 à 0,39
  • Le multiplicateur de l’armure de plaque royale contre les dégâts perforant diminué de 0,48 à 0,43. Le multiplicateur contre les dégâts contondant diminué de 0,45 à 0,43
— Arme de mêlée —
— Arme à distance —
  • Force nécessaire pour l’arc court réduit de 30 à 20. Précision maximale augmentée de 1.0 à 0.9. Souffle maximal augmenté de 2.1 à 2.3
  • Force nécessaire pour l’arc long réduit de 60 à 40. Souffle maximal augmenté de 3.5 à 3.7. Souffle par tir diminué de 35 à 30
  • Force nécessaire pour l’arc composite réduit de 40 à 30. Précision maximale augmentée de 0.9 à 0.8. Souffle maximal augmenté de 2.7 à 2.9. Souffle par tir diminué de 25 à 20
  • Multiplicateur de dégâts des couteaux de lancer augmenté de 2.6 à 3.2
  • Multiplicateur de dégâts des javelots augmenté de 1.75 à 2.15
  • Multiplicateur de dégâts des haches de lancer augmenté de 1.9 à 2.6

Résolution de bugs et optimisations:

  • Vous devriez maintenant réapparaitre correctement sur votre lit après une prière de retour à la maison en ressuscitant. Si vous avez une maison et un lit, bien entendu 😉
  • Résolution de l’un des crash client les plus fréquent.
  • Les charges de sapeurs (baril explosifs) devrait fonctionner à présent et endommager les objets non déplaçable avec des dégâts significatifs.
  • Correction de l’affichage de listes d’objets dans une fenêtre.
  • Les objets dans votre inventaire devraient maintenant être correctement lâchés au sol lors d’une téléportation depuis un frontière de serveur.
  • Siffler les intrus devrait mieux fonctionner maintenant.
  • Résolution de bugs concernant les “machines” permettant la production de masse.
  • Correction mineure des revendications de territoire personnelle.

— L’Équipe

Bannière Wild West Online