Patch Note MMO 0.9.11.0 – La CBT#5 est là et va durer jusqu’à…

Life is Feudal: MMO Patch Note

Salut tout le monde!

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous venons juste d’ouvrir les portes de la Session de test 5 de la Bêta fermée!

A travers les plus importantes mises à jour de contenu, nous voudrions mettre en avant :

  • Le système de bataille – Actuellement en mode de test. Cela signifie que vous aurez une heure entre le début de la bataille et la pose du monument de challenge (au lieu de 24h comme cela avait été prévu à l’origine). Il n’y aura aucune conséquence sur les monuments de guilde en cas de défaite.
  • Formations – Nous avons grandement amélioré les formations et aussi rendu plus simple à utiliser. Avec le système de Bataille, nous nous attendons à ce que des guildes bien organisées fassent des ravages sur les lignes ennemis. Vous pouvez consulter notre ancien Carnet de développement pour vous rafraîchir la mémoire à propos du système de formation.

Nous prévoyons que la CBT#5 soit ouverte pendant quelques semaines, jusqu’à ce que nous soyons pret pour la prochaine phase de nos tests. Veuillez garder à l’esprit qu’il y aura une réinitialisation (wipe) et une redistribution des ressources à la fin de cette session de test 5!
Assurez-vous de suivre le Carnet de développement de demain afin d’en apprendre plus sur notre planning de test et sur les plans de développement futurs!

Patch notes (ver. 0.9.11.0 MMO):

Nouvelles fonctionnalités et modifications :

  • Implantation du système de bataille (actuellement en test – Timer plus courts, pas de conséquence)
  • Amélioration globale du système de Formation – Augmentation des tailles, des formes et des bonus des formations
  • Ajout et modification de nombreuses astuces en jeu
  • Augmentation du multiplicateur de dégâts des attaques spéciales.
  • Réduction de la vitesse d’attaque de la Grossmesser.
  • Quelques modifications mineures sur les armes. Une refonte est prévue dans les prochaines semaines
  • Ajout d’un test de durabilité lorsque de l’interaction avec l’inventaire ou des objet construit. Vous ne verrez plus la Capacité relative à l’objet si les conditions de durabilité ne sont pas rempli.
  • Quelques modifications de recettes.
  • Vous pouvez déconstruire des bâtiments incomplets sur un claim ennemi durant les Heures de Jugements et si vous etes en état de guerre. La vitesse de la déconstruction dépend du nombre de ressources investit dans le bâtiment.
  • Implantation de la compétence de Natation. Celle-ci peut désormais petre augmenté, permettant ainsi de nager sur des distances plus importantes.

Résolution de bugs :

  • Résolution d’un bug avec la création du mortier dans un fourqui demandait constamment à l’utilisateur de le rouvrir
  • Résolution de l’abuse du chasseur avec un pavois.
  • Résolution du niveau de qualité des métaux lors de la conception d’une armure de maille.
  • Résolutions de bugs serveur et client. Amélioration de la stabilité.

— L’Équipe

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