Patch Notes MMO 0.11.12.2 – Zones d’Influence de guilde, bannières d’unités et plus encore!

Life is Feudal: MMO Patch Note

Nous sommes en train d’implanter le très attendu système d’Influence de guilde!

Pour résumer, cela signifie que les Monument de guilde T3 et T4 ont une zone d’influence agrandie. Tout les claims privée et même les monuments Tier 1 peuvent être détruit durant les Heures du Jugement s’ils sont dans la Zone d’Influence. Cette mécanique a été conçu principalement pour contrer les monuments de guilde T1 et les claims privés trolls.

Un petit Totem de bataille a aussi été introduit par l’intermédiaire de ce patch. Il est moins cher, la bataille est limité à 50v50 et le perdant ne perdra “que” 5 cases de rayon de Royaume.

Nous avons aussi ajouté une solution pour ceux qui veulent montrer leur superbe armures Premium et aussi être facilement identifié en tant qu’alliés ou qu’ennemi sur le champs de bataille. Cette solution est une bannière équipable sur l’emplacement du tabard! Prenez le temps de voir les options des cosmétiques prémium – les chefs d’unités seront ainsi plus visible pour les membres de leur unité et ce sera un peu moins le chaos sur le champs de bataille.

Patch Notes (ver. 0.11.12.2):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Ajout de la mécanique de Zone d’Influence de guilde
  • Ajout d’un nouveau type de tabard – la bannière héraldique
  • Ajout d’un Petit totem de bataille
  • Perdre une bataille instanciée inflige désormais un réduction de 10 cases de rayon (5 pour un petit totem de bataille)
  • Les kits de réparations sont 2x plus efficace sur les bâtiments et 4x plus efficace sur les bâtiments de conception
  • Le Mal de résurrection est deux fois plus long. Les effets de soin sont réduits. Il est plus intéressant de se soigner que de se laisser mourir.
  • Les comptoirs d’Échange sont utilisable par tous à présent. Pour en restreindre l’accès vous devrez l’entourer de murs et de portes.
  • La compétence Démolition ne devrait plus augmenter lors de tir sur sur une cible d’archerie avec des projectiles non dédié aux dégâts de sièges
  • Suppression de dégâts excessifs infligés aux cibles d’entrainement
  • Les compétences n’augmenteront plus lors d’un échec de collecte. Cet règle a été instauré pour contrer certains bug-exploit aux limites des frontières serveurs
  • Les chevaux peuvent souffrir de dégâts de chute maintenant.
  • Ajout d’une recette fonctionnel pour la création de munition de trébuchet, le baril de naphta et modification de ses dégâts.
  • Les bâtiments ateliers et la cuisine octroient un bonus de 20% à la qualité des objets réalisés. Le seuil de qualité maximum peut être obtenu par ce moyen cependant, elle est limité par la compétence de l’artisan.
  • La compétence “Détruire” ne devrait plus être la capacité par défaut/première de la liste dans le menu. Cela devrait permettre de réduire les destruction accidentelles. Pour réaliser cette modification vous devez supprimer le fichier \game\%region%\data\DefaultAbilities.xml
  • Modification du nom et de la disponibilité du cosmétique d’armure Premium de l’armure de plaque.
  • Ajout du cosmétique de chapeau d’armure de novice matelassé manquant.
  • Correction des seuils de portes dans la grande maison en pierre
  • Modification du menu d’interaction avec le sol dans un sous-menu “Chercher …”

Corrections de bugs et optimisations:

  • Résolution de tous les problèmes connus de terrain avec des trous.
  • Résolution d’un crash client relatif aux traversées de frontières de serveur.
  • Résolution de l’affichage incorrect de la maturité des chevaux.
  • Résolution d’un bug serveur qui réduisait la durabilité d’une charrette à zéro lors de la traversée de serveurs.

— L’Équipe