Patch Notes MMO 0.12.0.2 – Droits d’accès individuels aux bâtiments, Reconnexion en IB, Personnalisation et transfert de personnages, et plus encore!

Life is Feudal: MMO Patch Note
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Avant tout, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons implanté le système permettant de définir des règles spécifiques pour chaque objets non-déplacable. Vous pouvez désormais donner des droits d’accès à vos portes, entrepôts, maisons et autres bâtiments de manière individuel et/ou pour des groupes de joueurs. Cela devrait réduire les problèmes de trahison pour les guildes les plus importantes.

La reconnexion en Bataille Instanciée à aussi été implantée. Si votre jeu crash en plein combat durant une IB, vous pouvez le relancer, retourner dans le jeu avec votre personnages et vous aurez une chance de vous reconnecter à votre bataille. Nous voulons aussi vous assurer que nous travaillons constamment à la stabilisation des Batailles Instanciées, à l’élaboration de protection contre les attaques DDoS et à une amélioration générale de la stabilité et des performances des clients du jeu en IB.

Pour finir, nous avons ajouté la possibilité de (re)personnaliser vos personnages ainsi que le transfert de personnages (entre des mondes de la même région)!

Patch Notes (ver. 0.12.0.2):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Implantation d’un système permettant la gestion spécifique des accès de chaque objet non-déplacable sur un claim. Cette interface est accessible via interaction avec le bâtiment directement en jeu ou, via le Dashboard de notre site.
  • Implantation de la fonctionnalité Premium de (re)personnalisation et de changement de nom des personnages. Cette interface est accessible via le panneau de sélection de personnage directement en jeu.
  • Implantation de transfert de personnage entre les mondes de la même région géographique (EU, NA, CIS)
  • Implantation de la fonctionnalité de reconnexion en Bataille Instanciée.
  • Un message adapté préviendra d’une perte d’alignement avant de ramasser une tombe seulement si perte d’alignement il y aura.
  • Refonte du Mal de résurrection : Les effets du Mal de résurrection s’ajoute désormais, réduisant de manière significative les points de vie à chaque fois, la perte de compétences augmente aussi à chaque résurrection.
  • Modification majeure de la catégorisation et des prix des objets vendus à la Couronne.
  • Résolution d’une logique incorrect sur la compétence “Intrus” qui était utilisé par les guildes en état de guerre, pour faire chuter l’alignement des attaquants – Être signalé en tant qu’intrus ne fait plus chuter l’alignement.
  • Les monuments (privé et de guilde) regagne désormais la durabilité maximum lors d’une maintenance réussie (hors JH uniquement), cela devrait résoudre les problèmes de certaines guildes et monuments privés qui ne recevaient pas de dégâts dans une zone d’influence lors d’une Heure de Jugement.
  • Plus de restrictions de claims pour les actions ‘Allumer la lampe’ et ‘Éteindre’

— Modification des chevaux —

  • Ajout d’un cheval coursier
  • Correction de la formule de calcul de qualité pour la création d’un cheval lourd
  • L’entrainement des chevaux est désormais x2 plus rapide
  • L’entrainement est interrompu si le joueur descend de cheval
  • Les joueurs ne peuvent plus monter d’autre chevaux en cours d’entrainement
  • Augmentation de la capacité de la petite étable
  • Les piques anti-cavalerie fixe causent désormais des dégâts aux chevaux à l’impact.

— Modification des poisons —

  • Les antidotes n’appliquent plus le buff “Plein”
  • Les dégâts des poisons sont diminués de 10%
  • La compétence “Appliquer un poison” peut désormais être utilisé en posture de combat
  • La magnitudes des antidotes et des poisons sont désormais pris en compte dans tout les cas (Antidote avant poison, antidote après poison, etc..)

— Modification de la chance —

  • La Chance maximum d’un personnage est désormais limité à 100 (12 auparavant)
  • Les bonus accordé par la bijouterie sont multiplié par x5 – Ne s’applique qu’aux nouveaux bijoux
  • La Chance obtenu par les compétences au niveau 100 sont augmenté jusqu’à 10
  • “Que Dieu vous bénisse de son amour” augmente désormais la chance de 8.5 (jusqu’à un maximum de 10 avec 100 en Piété)
  • Les recettes de cuisine 5 ingrédients fournissent désormais un bonus de 10 en Chance
  • Les chances de concevoir un objet exceptionnels ont été augmenté de 0.01% à 0.1%
  • Les jardins d’herboriste informent désormais le joueurs si quelque chose manque au moment de la plantation
  • Les recettes de peaux dans le menu de tannage seront désormais invisible si le personnage n’a pas les compétences requises
  • Quelques améliorations de la boutique Premium
  • La compétence “Détruire” devrait fonctionner sur les monuments privés inachevés
  • Limitation de la qualité maximum des armes et armures réalisées avec un Marteau primitif (Q30 max)
  • Le couteau du Croyant peut désormais être utilisé pour concevoir l’équipement d’archer
  • La quantité de billettes de bois requises pour les palissades à été réduite
  • Le pavois est à présent déployé dans le bon angle par rapport au placement
  • Augmentation du multiplicateur de dégâts des Munitions en pierre (1107) de 0.31 à 0.64
  • Augmentation du multiplicateur de dégâts des Tonneau de Naphta (1106) de 0.3 à 0.6
  • Augmentation du multiplicateur de dégâts des Bombes à clous (1123) de 0.15 à 0.3
  • La résistance au dégâts des Palissades et des murs de châteaux réduits de 400 à 20

Résolution de bugs et optimisations:

  • Résolution de nombreux bugs de traversée de serveur – nous pensoons que cela devrait résoudre la plupart, si ce n’est tout, les problèmes de pertes de chevaux et de charrettes disparaissant
  • Implantation d’une optimisation significative pour les batailles en monde ouvert sur des serveurs contenant de nombreux objets/bâtiments/arbres. Plus il y a d’objets, plus l’amélioration sera sensible.
  • Les gels d’interface due à d’incorrectes positions dans l’inventaire ont été corrigés
  • Résolution d’un bug d’inventaire qui fermait la fenêtre lorsque un autre joueur montait à cheval à proximité
  • Résolution de bugs du Mal de résurrection pouvant être évité en utilisant la compétence “Argh!” ou en crashant le client après la mort
  • Optimisation et correctif concernant le fonctionnement des barres d’accès rapide aux capacités
  • Résolution de crash lors du passage en mode inspection (touche “V”)
  • Résolution des coordonnées d’apparition des joueurs sur l’une des cartes d’IB, qui causait l’apparition de l’un des camps à une position incorrecte
  • Correction de certaines recettes qui ne fonctionnaient pas
  • Ajout de plus d’informations de debug sur le client (relatif à l’impossibilité de se connecter à certains serveurs de jeu)
  • Résolution d’un bug qui, lors de la reconnexion en étant assis, alterait les animations et le contrôle du personnage

— L’Équipe

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