Patch Notes MMO 0.12.3.1 – Scripts de triche et retrait des commandes console

Life is Feudal: MMO Patch Note

Nous avons listés et bloqués l’ensemble des triches/hacks connus et des commandes sur la console afin d’améliorer de manière significative la situation. Évidemment, il existe toujours un risque que certains joueurs tentent de hacker le client du jeu mais nous ferons toujours notre maximum afin de corriger cela.

Vous serez aussi peut-être intéressé par les nouvelles arbalètes et les nouveaux cosmétiques d’arc léger qui sont disponibles désormais.

Nous espérons que vous apprécierez ces modifications et ces ajouts!

Patch Notes (ver. 0.12.3.1):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Fermeture de toutes les commandes de console connus et des scripts de triche (incluant les aimbots)
  • Mise à jour des modèles d’arbalètes et de arc léger et implantation de cosmétiques dédiés
  • Les attributs appropriés devraient augmenter lorsque une compétence à été verrouillée ou n’augmente pas
  • Ajout d’options de FOV et de paramètres de particules dans les options Vidéo du jeu.
  • Les dégâts subit par un cheval lors d’une chute varie désormais en fonction de la hauteur de la chute.
  • Les guildes alliés peuvent désormais faire des dégâts aux objets déplaçable sur un claim – afin d’éviter les abus de la pose d’un objet invulnérable pour des défenseurs.
  • Les objets déplaçables sur la Cité centrale subissent désormais les dégâts de d’usure (decay)
  • Suppression des menus d’actions ou de compétences indisponible sur un claim ou un objet.
  • Vous ne pouvez désormais plus amener votre charrette sur un claim étranger
— Modification du poison —
  • Le cri de guerre “Arghhhh!”devrait maintenant enlever les effets de poisons – Les effets de l’alcool devraient aussi être de retour.
  • Les effets du poison des serpents lors d’évènement aléatoire a été réduit de 60 à 30 secondes et une antidote devrait correctement retirer cet effet.
  • La durée des effets de poison est maintenant linéaire en fonction de la qualité (de 30 à 60 secondes)
  • En fonction de la magnitude, les poisons devraient avoir les effets suivants:

– “Empoisonné” Perte de Point de vie (de 0.05 à 0.55 par seconde)

– “Empoisonné: Engourdi” Perte de Point de conscience (de 0.0075 à 0.825 par seconde)

– “Empoisonné: Poids de la tombe” Perte d’Endurance (de 0.2 à 1.1 par seconde)

– “Empoisonné: Poumon de pierre” Perte de Souffle (de 0.25 à 2.75 par seconde)

– “Empoisonné: Sommeil éternel” Perte de Point de conscience (de 1.8 à 19.8 par seconde)

– “Empoisonné: Coupe-souffle” Perte de Souffle (de 2.6 à 28.6 par seconde)

  • Mise à jour de nombreux modèles d’objets non-déplaçable dont le laboratoire d’alchimie et les cuves de brassage
  • Mise à jour et correction de quelques tenues de métier et de modèles d’armure
  • Quelques correctifs et modifications afin d’améliorer l’expérience de jeu des nouveaux joueurs sur les Iles débutants

Correction de bugs et optimisations:

  • Résolution d’un bug-exploit permettant aux joueurs de se reconnecter plus rapidement qu’autorisé et de réaliser des logs de combat.
  • Résolution de problèmes d’inventaire lors des Batailles Instanciées.
  • Résolution d’un bug avec l’interface des Batailles Instanciées affichant parfois de fausses informations
  • Vous ne pouvez désormais plus faire augmenter les compétences d’artisanat en vous faisant taper dessus en portant une tenue d’artisan.
  • Résolution d’un bug qui empêchait d’obtenir des récoltes Q100

— L’Équipe

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