Patch Notes MMO 0.13.5.0 – Deuxième vague de correctifs pour la Première Mise à jour Majeure

Life is Feudal: MMO Patch Note
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Ce patch est dédié à la résolution de correctifs mineurs et à certaines modifications et optimisations que nous pensons nécesaire.

Nous voudrions aussi vous dire que nous avons reçu de nombreux retours de nos joueurs sur les fonctionnalités de l’Arène – nous avons pris note de ces suggestions et travaillons à la modification du fonctionnement de la liste d’attente et l’Arène en équipe est en développement (aucune date estimée pour le moment).

Nous avons aussi ajoutés des informations de connexion et de débogage dans le code afin d’être plus à même d’améliorer l’algorithme de calcul du classement des guildes. Nous voulons que ces taux représentent réellement la valeur de la guilde.

Enfin, nous avons introduit une optimisation des calculs serveur ce qui devrait améliorer les rendus en batailles! Mais la bataille n’est pas finie et l’optimisation est un processus constant et sans fin sur lequel nous continuerons de travailler.

Patch Notes (ver. 0.13.5.0):

Nouvelles fonctionnalités et modifications :

  • Ajout d’informations concernant la liste d’attente de l’Arène.
  • Ajout d’un champs de bataille dans les îles Débutants
  • Les joueurs sont désormais incapables d’augmenter le monument de guilde pour 7 jours (réel) après une diminution due à une défaite en Bataille Instanciée
  • Implantation d’une option pour faire sonner les tours à cloche décorative.
  • L’exportation de Flux et d’Arôme n’est plus autorisé entre les mondes
  • Les plans pour le Murs de pierre avec escalier et Mur de pierre avec escalier inversé requiert les mêmes ressources
  • Vous ne pouvez plus utiliser le Baromsag pour améliorer la qualité des pierres précieuses.
  • Augmentation de l’espace des entrepôts et entrepôts en bois (5.000->15.000) ainsi que du grand entrepôt (15.000 ->50.000)

Résolution de bugs et optimisations:

  • Résolution des règles d’acces individuelles aux objets non-déplaçables.
  • Implantation de deux optimisations majeures de la physique du jeu et concernant les chevaux qui devraient minimiser le lag dans le monde ouvert et les batailles instanciées.
  • Certaines effets (les effets d’armures, effets Premium, etc…) ne sont plus retiré en entrant dans l’Arène ou en réapparaissant après une mort dans l’Arène.
  • Résolution de quelques crashs relatifs à l’Arène
  • Résolution du lag généré par chaque tics de la pousse des cultures et des arbres.
  • Résolution de crash du client relatif à l’affichage de terrains éloigné
  • Les terres de guilde sont correctement mis à jour avec l’amélioration du monument.
  • Nous ne pouvez plus enterrer le Passeur sur l’île des Débutants
  • Le rang Vicomte/Vicomtesse permet désormais de déclarer des bataille instanciée aux ennemis
  • Les titres Premium devrait maintenant subsister après un transfert dans un autre monde ou en changeant de serveur.
  • Correction des informations du rayon de guilde dans la fenêtre du monument.
  • Résolution de calculs incorrects concernant les chances d’obtenir une recette en utilisant des capacités de Charpenterie.

— L’Équipe

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