Patch Notes MMO 0.13.7.1 – Quelques importantes modifications et correctifs

Life is Feudal: MMO Patch Note

Nous avons décidés d’ajouter un nouveau niveau de protection pour les objets déplaçables placés à l’intérieur des bâtiments afin de minimiser les dégâts pouvant être causés par des joueurs qui utiliserait des bugs-exploit existant encore en jeu. Nous sommes au courant de ces bugs-exploits et nous les réparerons dans de futures mises à jour.

Nous voudrions vous remercier pour votre soutien continu, votre patience et votre aide pour tester avec nous le jeu et les fonctionnalités de PvP de masses. Dans les dernières semaines nous avons collectés beaucoup d’importantes informations que nous avons utilisés pour ajouter de nécessaire optimisations au jeu – ce patch contient aussi énormément optimisations!

Nous sommes aussi heureux de vous annoncer qu’il ne reste plus que quelques étapes avant le début des tests sur notre build serveur “NIX OS” sur les serveurs de production. Nous allons utiliser un nouveau système d’exploitation bien plus adaptés aux charges élevés et aux demandes serveurs sur nos serveurs matériel . Cela nous permettra aussi de supprimer la couche de virtualisation qui subsiste entre notre logiciel et la partie matériel du serveur – et qui a causés de nombreux bugs variés durant les phases d’opération du jeu. Les calculs coté serveur ainsi que les performances réseaux devraient en être significativement améliorées!

Patch Notes MMO 0.13.7.1

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Les objets déplaçable placés à l’intérieur d’objet non-déplaçable (entrepôt, maison, donjon, etc) ne peuvent désormais plus être ouvert, vidés ou déplacés durant les raids des Heures du Jugement. Nous avons implantés cette fonctionnalités afin de prévenir différents types de bug-exploits qui permettaient aux joueurs de se “faufiler” dans les entrepôts et de les vider pendant que les défenseurs se battaient ailleurs.
  • La capacité de recherche de matériaux devraient donner un nombre plus adequats de branches et autres ressources.
  • Résolution de bugs et ajustement de la logique de détection des coups ainsi que du calcul des dégâts sur les boucliers portés dans le dos ou quand un joueur porte deux boucliers (un dans le dos, un autre à la main).
  • Modification des astuces concernant la nourriture. Vous pouvez maintenant connaître sa complexité et la satiété qu’elle fournit.
  • Refonte et corrections de nombreux problèmes sur les premières quêtes des nouveaux venus sur les îles débutants.
  • La qualité des pièces d’or n’affecte désormais plus la quantité de point de support produite lors d’un sacrifice dans un monument.
  • Correctif mineur esthétique (icônes, modèle, etc..)
  • Modification de la capacité ‘Battle Survival”
    – Ajout d’un timer de 60s après l’effet “Conversion d’HP fatal”
    – Augmentation significative de l’augmentation de la capacité lorsque l’effet “Conversion d’HP fatal” s’active
    – La Chance affecte désormais correctement les chance de doubler le montant de dégâts Hard HP (Point de vie) transformé en Soft-HP (Point de conscience)
    – Ajout d’un message système lors de l’activation de “Conversion d’HP fatal” contenant des informations sur l’influence de la Chance.

Résolution de bugs et optimisations:

  • Optimisation de l’usage de la librairie d’évènement Low-Level – Cela devrait réduire le lag visible suur les serveurs.
  • Optimisation des calculs serveur de coordonnée – Cela devrait améliorer les performances serveur
  • Quelques optimisations coté client
  • Résolution de certains bugs logiques concernant les royaumes, leurs vassaux et les statues abandonnées sur les mondes Vert
  • Résolution de quelques calculs de déconnexion qui causaient des déconnexions aux joueurs avec de faibles connexions internet.
  • Résolution de quelques problèmes et amélioration du système de titre pour les joueurs.
  • Résolution de calculs de prix concernant le sacrifice de jeunes animaux aux Dieux.
  • Résolution de la disparition de certains avant-postes

— L’Équipe

Instant-Gaming-728x90