MMO FAQ – Votre smartphone, un PipBoy pour Life is Feudal?

Bobbik « regrette » qu’ils existent autant de manière de communiquer via internet. Un système de communication à base de pigeon voyageur/corbeau InGame ne sera absolument pas pertinent dans le monde hyper-connecté dans lequel on vit (Q292)

Les devs envisagent d’augmenter la contenance des bâtiments et outils de transport tels que les brouettes et les charrettes mais pas plus d’information. (Q302)

Il est envisageable que le pack Premium propose une paires de bottes à la première connexion, Bobbik aime l’idée. D’ailleurs, marcher sans chaussures alors qu’on est surchargé deviendra un jour… douloureux…. (Q305)

Ce n’est pas pour demain mais un jour il sera possible d’aménager des mines en y ajoutant, par exemple, des portes. (Q306)

Un jour peut-être, mais ce n’est pas dans la liste de priorité de l’équipe de développement, on pourra voir les poules, les chevaux et autres animaux dans leurs écuries/granges. (Q307)

L’équipe n’envisage pas à l’heure actuelle, que l’on puisse balader son cheval au bout d’une corde plutôt de que le faire sortir « par magie » de son sac. (Q308)

Sur le MMO il y a désormais un timer de déconnexion. Jusqu’à présent bloquée par le fonctionnement interne de Steam, cette fonctionnalité laissera le personnage connecté pendant 10+ secondes avant de disparaitre. (Q309)

L’équipe envisage sur des mécaniques permettant de frapper l’économie d’une guilde/royaume plutôt que de simplement les affronter sur le champs de bataille. (Q310)

Actuellement en test (et instable de l’aveu même d’Arrakis), les mini-jeux font leur apparition avec la Wave #1. L’équipe prévoit de les intégrer à des applications smartphones ainsi que d’ajouter d’autres fonctionnalités tels qu’un chat, la possibilité au chef de guilde d’envoyer des notifications à tous les membres de sa guilde, etc…

Bobbik compare cette future application au PipBoy de Fallout.(Q312)