LifeIsFeudal.fr cherche des repreneurs

Bannière Wild West Online

Si vous passez régulièrement sur le site, vous avez certainement constaté un certain relâchement au niveau du suivi des actualités de Life is Feudal. Les causes sont multiples et, si je n’aime pas spécialement m’exposer, la raison de la désaffection du site est, pour une fois, étroitement mêlée à mes choix de vie.

En effet, je suis sur le point de réaliser un changement assez radical dans mon mode de vie et, ce faisant, je vais devoir abandonner la gestion du site LiF.fr

Pour faire court, d’ici peu je vais abandonner mon appartement et ma vie de salarié pour prendre la route et découvrir de nouvelles expériences grâce au WWOOFING. Les préparatifs me prennent pas mal de temps et d’énergie aussi, le site est donc passé au second plan de mes préoccupations. D’autre part, une fois ce changement effectué, il sera extrêmement compliqué pour moi de garder un œil sur un jeu auquel je n’aurai plus accès.

Je recherche donc des personnes qui seraient motivés pour prendre ma suite dans le suivi de Life is Feudal. Le site semble répondre à une certaine demande de la part de la communauté aussi je pense qu’il serait dommage de le laisser mourir. Je suis donc prêt à l’offrir (gratuitement) à la (ou aux) personne(s) m’offrant suffisamment de garantie sur sa pérennité et son objectivité vis à vis des différentes organisations InGame.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me rejoindre sur Discord afin que nous en discutions. A défaut de repreneur à la date de mon départ, le 25 avril, je ne sais pas ce qu’il adviendra du site (fermeture complète ou mise à disposition de ses ressources jusqu’à la fin de l’offre d’hébergement).

Ce post sera mis à jour si des informations pertinentes font leur apparition et je tenterai de répondre à toutes vos questions dans les commentaires.

Bannière Wild West Online

2 réflexions au sujet de « LifeIsFeudal.fr cherche des repreneurs »

  1. Salut Saar !
    On ne se connais pas, mais je tenais tout de même à te remercier pour tout ce travail que tu as réalisé et que j’ai suivis depuis le tout début.
    Je t’avoue que je suis un peu déçu que tu ne continue pas ce super site d’information que tu as monté de bout en bout depuis tous ce temps. J’y avais mes habitudes et je le consultais plus que régulièrement. J’ai toujours apprécié ton approche du jeu et ton impartialité.

    J’espère sincèrement que des gars motivés vont continuer à faire vivre ton site, et qu’ils se monteront à la hauteur du travail titanesque que tu as fait jusqu’à maintenant !

    Je trouve ton futur projet de vie vraiment passionnant, je suis convaincu que tu vas t’enrichir grandement de cette expérience.
    Je te souhaite donc une excellente continuation dans ta nouvelle vie ! 😉

    1. Merci pour ce message qui fait chaud au cœur.
      J’espérai pouvoir continuer ce travail de “journaliste féodal” en rejoignant officiellement l’Équipe Bitbox mais Bobik en a décidé autrement. Du coup, je pense m’orienter vers un blog ou une chaine Youtube pour commenter mes voyages/découvertes. A voir si j’arrive à choper une GoPro 🙂

Les commentaires sont fermés.