Patch Notes FV 1.16452 – Du contenu pour Noël

Life is Feudal: Forest Village - Patch Notes

Salutations villageois,

Avec du contenu de Noël, nous avons décidé d’ajouter un tas de bonnes raisons de jouer au jeu pendant les vacances! Chaussée, patios, acier et une grande quantité de réglages de jeu, ajouts visuels et support de modding.
Bonnes vacances et nous espérons que vous l’aimerez!

Patch notes (ver. 1.1.6452):

Nouvelle fonctionnalités et modifications:

  • Ajout de pavement pouvant être construit par vos villageois pour transformer votre village en une ville!
  • Implantation de la Bloomery pour la création d’acier
  • Ajout de l’acier et d’outils en acier
  • Chaque outil dans les mains de votre villageois a maintenant un modèle distinctif distinct
  • Du contenu de Noël a été ajouté au jeu
  • Les chiffres supérieurs à 9999 sont convertis en “10k” dans l’écran d’inventaire
  • Ajout de quelques visuels d’écran de chargement
  • Ajout d’un paramètre anti-crénelage. La fenêtre des paramètres graphiques est maintenant divisée en deux parties.
  • Ajout de nouvelles fonctions pour les modders
  • Augmentation de la qualité de certaines textures
  • Les info-bulles sont plus informatives maintenant
  • Effets AO et Bloom modifiés
  • Added Pavement that can be constructed by your villagers to turn your village into a city!
  • Bloomery for steel creation
  • Added steel and steel tools
  • Each tool in your villager’s hands have a separate distinctive model now
  • Some Christmas content has been added to the game
  • Figures of 9999 are turned into 10k in the inventory screen
  • Added some loading screen visuals
  • Added an antialiasing setting. The graphics settings window is divided in two parts now.
  • Added some new functions for modders
  • Increased the quality of some textures
  • Tooltips are more informative now
  • Tweaked AO and Bloom effects

Résolution de bugs et optimisations:

  • Réduction significative de la mémoire requise par le jeu
  • Algorithmes AI optimisés
  • Performances de rendu optimisées
  • Correction de quelques bugs liés aux écoles
  • Modification des algorithmes de plantage d’arbres des forestiers
  • Correction de problèmes de minicarte
  • Correction des bonus des outils
  • La liste des plantes et du bétail disponibles devrait être correctement mise à jour après le retour d’une expédition maintenant
  • Correction d’un problème visuel aléatoire avec des polygones colorés sur l’écran
  • Correction d’un bug faisant mourir de froid les villageois même à l’intérieur de leur maison avec du carburant
  • L’IA des villageois ne devrait plus avoir de zones inaccessibles sur la carte
  • La limite des ressources dans les bâtiments et la fenêtre d’information sont maintenant correctement synchronisées
  • Un tas de corrections de système de tutoriel
  • Correction de problèmes liés à la localisation
  • Beaucoup de corrections de crash
  • Beaucoup d’ajustements mineurs

– L’Équipe