Patch Notes 1.1.7.4 -Retour sur la terre ferme!

Nouvelle mise à jour partagé par Arrakis sur le forum officiel.

Salut tout le monde,

Aujourd’hui nous implantons les changement que nous vous annoncions pour la Beta Branch. Maintenant toutes ces modifications sont actives avec quelques ajustements et correctifs.

Liste complète ci-dessous (différences avec la version Bêta notées en gras):

Patch notes (ver. 1.1.7.4):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Réactivation des dégâts de chute. Attention où vous sautez maintenant
  • Pour répondre aux demandes de quelques utilisateurs, nous avons ajoutés de nouvelles touches pour les directions/angle d’attaque dans le menu Contrôle. Vous pouvez lier chaque angle d’attaque à une touche différente.
  • Ajout d’un effet « pieds nus ». Vous aurez besoin de porter n’importe quel type de chaussure pour atteindre la vitesse de déplacement optimale de votre personnage.
  • Ajout d’un paramètre serveur permettant de modifier la vitesse de pousse des arbres. Ceux-ci pousseront plus lentement maintenant.(nouvel l’algorithme de la foret). Cependant, il est possible de modifier la vitesse de pousse de la foret de deux manières:

– Modifier le paramètre « TreeAgingSpeed » dans le fichier de configuration cm_forest_maintenance.xml avant le démarrage du serveur.

– Modifier la variable $ForestMaintenance::treeAgingSpeed via la console du serveur (modification valable uniquement jusqu’au redémarrage serveur, utile pour les expérimentations).

Il n’est désormais plus nécessaire de lancer manuellement des scripts pour retirer les souche.

  • Les attaques de mêlées avec un niveau insuffisant sont 25% plus lent (au lieu de 50%)
  • Les cultures, les arbres et le bétails dépendent maintenant seulement du climat, qui lui-même dépend des saisons.
  • Ajout d’un tas de nouveaux ingrédients et d’objets pour la conception d’armure (travail du cuir et forge d’armure)
  • Le buff passif de défense avec un bouclier est maintenant de 70% si le blocage est actif et au maximum de 50% si le bouclier est équipés mais le blocage non actif.
  • Animation de blocage de bouclier corrigée
  • La vitesse avec laquelle vous élevez votre bouclier dépend maintenant du poids du bouclier.
  • Les arbalètes devraient fonctionner de manière correcte maintenant (rechargement, tir, visée). Les carreaux d’arbalètes peuvent être équipés dans les emplacements inférieurs.
  • Nouveau modèle pour le Champs d’entraînement et modification de sa recette.
  • Les herbes d’alchimie ont été retravaillés afin qui soit plus facile de les trouver et de les cibles dans les herbes.
  • Le poids maximum de l’équipement dépend maintenant de la Constitution.
  • Le poids maximum des armes dépend maintenant de la Force.
  • Modification de la mécanisme de parade. La parade a une durée limitée et une chance de chance grandissante de décalage dépendant du poids de l’arme.
  • Ajout de la capacité de se battre avec une lance et un bouclier (les deux nécessitant les compétences qui leurs sont liées).
  • Ajout de régions, de ressources régionales et de recettes liées.
  • Les armures de vétérans et royales sont maintenant craftable avec des recettes spécifiques (blueprints) qui s’obtiennent en craftant des armures standards.
  • Les inventaires n’ont désormais plus de propriétés de soins magique pour les chevaux.
  • Quelques armes ont maintenant une chance d’assumer ou de renverser un ennemi.
  • La résistance au stun dépend de la Volonté
  • Chaque point d’Intelligence donne maintenant 2 points de skills
  • La qualité du métal dépend maintenant du type de métal. La qualité la plus élevé d’arme n’est maintenant possible qu’avec de l’acier Vostaskus.
  • Quelques changements sur des recettes de plusieurs bâtiments et objets
  • Les animations des animaux sauvages ont été corrigées (marcher et tourner)
  • Les lingots, barre et morceau de cuivre ont maintenant exclus du groupe « Métaux communs ».
  • Les limites de qualité pour les minerais ont changés. 60 fer – 80 acier – 100 acier vostascus)
  • La Lune du Dormeur (Sleeper’s moon)  a été retiré. Elle reviendra peut-être un jour…

Correction de bugs:

Bug fixes:

  • Résolution de plusieurs bugs de collisions où certains joueurs étaient capable de passer à travers les portes fermés.
  • Corrections et modifications des multiples fenêtres de chat.
  • Le recyclage du métal devrait maintenant produire des résultats adéquat.
  • Corrections de l’IA des animaux sauvages qui pouvaient causer des lags excessifs sur les serveurs.
  • Les traces des animaux sauvage mènent correctement à un animal.
  • Correction d’un bug qui calculait mal le poids d’un container bougeant dans votre inventaire.
  • Correction d’une erreur de réseau rare.
  • Correction d’un rare bug d’ombre lors que l’on observait le terrain depuis des hauteurs.
  • Implantation d’un nouveau support pour les webkit. Nous espérons que les tutoriels InGame fonctionneront mieux, seront plus rapide et plus stable.
  • La capacité « Verser au sol » ne fonctionnera sur un claim hostile que durant l’Heure de Jugement
  • Modification au niveau du client afin qu’il tourne plus facilement au démarrage et ajout d’un écran (d’attente) quand le client charge.

-L’équipe