Ouverture du serveur LiF:YO – Les Royaumes d’Éos

Serveur francophone Life is Feudal: Your Own - Les Royaumes d'Éos
Bannière Wild West Online

Un nouveau serveur francophone Life is Feudal: Your Own va bientôt ouvrir ses portes au cours d’un grand événement en début d’année. Le rendez-vous est donné le samedi 06 janvier 2018 aux alentours de 21h.

Ce serveur se veut en RP évolutif, c’est à dire que celui-ci est influencé autant par les Maîtres du Jeu que par les joueurs.

A ce titre, la construction est limité afin de favoriser le RP dès l’arrivée du joueur.

Une capitale vous attend avec deux quartiers distincts. Le premier, le quartier Scandinave est prévu pour les rôlistes les plus hardcore tandis que le second, le quartier Européen, sera plus orienté vers les joueurs moins versés dans la prose et le RP. Actuellement, avant même le lancement du serveur, une quinzaine de joueurs évoluent déjà sur le Royaume d’Éos.

Enfin, sachez que l’inscription sur le forum est obligatoire afin d’obtenir le mot de passe de connexion et évite les désagréments du passage de certains trolls et autres joueurs à la moralité douteuse.  : http://royaumes-eos.forum-pro.fr/

Un Discord est à votre disposition pour en savoir plus : https://discord.gg/CtUqVpD

Histoire:

Jadis, où la pensé humaine ne peut remonter, dans les abysses du passé et les méandres des temps anciens, bien avant la création des civilisations, trônait une race supérieur, à la fois humaine et divine, celle-ci régissait les lois de notre monde et les créations merveilleuses de celui-ci. Des mains de ces Façonneurs naquirent les animaux volants, nageants, rampants et marchants. Chaque être pensant de ce monde fût inventé par les créateurs. Mais également les immobiles, comme la terre, l’eau, le feu, l’air, les roches, les sables, les plantes et arbres mais également les légumes et les fruits. Chaque chose possédait un objectif, un but. Ce peuple de Façonneurs, de créateurs se développa et forma très vite un Empire. Afin de parfaire leur race, ils tentèrent de créer un être pensant suprême, n’ayant ni leur force, ni leur immortalité, et remplaçant ces deux éléments par le courage, la bravoure, l’intelligence, et surtout le besoin de toujours avancer. Leur création vit le jour : l’Être Humain, l’homme et la femme tels que nous les connaissons.

L’Homme montra vite des défauts de création comme la jalousie, la peur ou encore la barbarie. Pour tenter de résoudre ce soucis, les Façonneurs mirent en place les maladies, ils rendirent les animaux plus sauvages, ils réduisirent leur espérance de vie et mirent en place des croyances dans ce monde afin de les diriger. Tout n’avançait pas comme prévu, plus vite qu’ils ne le pensèrent, leur Empire succomba aux tentations des mortels. Ils prirent rapidement les défauts de leur création comme la malice, l’hypocrisie ou encore le mensonge. Ces défauts humains se rependirent comme un virus au sein de l’Empire. Un Façonneur sortit du lot, on le surnommait le Hiérarque, il prit les devants, et décida de créer un purgatoire pour sa race. Il créa ainsi la très belle île d’Éos, et il y plaça le sanctuaire de Mulandir, grande cité-état visant à purger sa race des défauts humains. Ne pouvant laisser ce sanctuaire accessible à tout les êtres vivants, divins ou non, il insuffla également la “Brume” autour de cette île. Cette Brume était une invention divine, camouflant l’île à ceux n’ayant pas reçu le “Don de Mulandir”. L’accès était alors impossible sans l’accord du Hiérarque.

Cependant son plan ne parvint pas à ses fins, l’Empire des Façonneurs sombra très rapidement en emportant toute leur race dans les abîmes si bien qu’elle disparue intégralement. Les Façonneurs n’étaient plus et les survivants au purgatoire finirent eux aussi par disparaître sans laisser de traces, Éos et Mulandir étaient perdues… L’Empire chuta, la race disparue mais leurs inventions restèrent. Très vite, les hommes éphémères oublièrent l’existence de ces êtres divins, parfois en les confondants avec leur religion ou parfois simplement en les oubliant. La Brume vogue toujours en plein océan, mais son passage ne nécessite plus le Don de Mulandir, car la disparition des Façonneurs créa un vide dans la magie alimentant ce passage, une brèche se forma et dès lors des marins furent victimes de celle-ci. La magie n’étant plus canalisée, les forces de la brume n’étant plus contrôlées, celle-ci se transforma en une magie puissante, faisant fondre les matériaux et les faisant disparaître sans laisser de trace. Le bois brûle sans laisser de cendres, les métaux fondent sans laisser de restes, les tissus disparaissent en fumée mais les chairs elles ne sont pas affectées. C’est ainsi que de nombreux navires disparaissent en mer, ne laissant aucunes traces, aucuns débris, et beaucoup de veuves éplorées. C’est ainsi que vous, lecteur, vous arrivez sur Éos.

Paramètres :

  • Carte custom Riverside v1

    Carte ancienne Riverside
    Carte ancienne Riverside
  • Nous sommes actuellement en X10 pour les Multiplicateurs.
  • Les skillcap sont tous à 900.
  • La vitesse de Terraforming est à 4
  • Toutes les périodes sont à 60
  • Le Cycle du jour est de 3H
  • Et il y a 50 spawn d’animaux.

Ces paramètres ne sont pas définitifs et peuvent changer selon les besoins au niveau RP