MMO Patch 0.11.16.0 – Une vague de résolutions de bugs et de modifications

Life is Feudal: MMO Patch Note
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Nous avons travaillé très dur, mais malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de tester correctement et de finaliser le système de gestion des règles par objets cette semaine, et nous avons donc décidé de le reporter à la semaine prochaine. Mais nous sommes vraiment proches de l’implantation!

En attendant, s’il vous plaît profiter de nos modifications d’alignement/criminel, la guérison ainsi que d’autres réglages du système.

Patch Notes (ver. 0.11.16.0):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Les avertissement en lootant une tombe devraient fonctionner correctement et vous avertir UNIQUEMENT lorsque vous allez perdre de l’alignement.
  • Vous ne devriez plus obtenir le statut Criminel en attaquant un membre d’une guilde alliées ou vassale.
  • Vous pouvez attaquer quiconque se trouvant dans le territoire de votre guilde, d’une guilde alliés ou ennemis (statut de guilde) sans perdre d’alignement ou obtenir le statut de criminel.
  • Retour des effets de particules lors d’un glissement de terrain.
  • Le montant de Points de vie (HardHP) soigné par la capacité “Traiter un patient” ne dépend maintenant plus que d’une maximum de Points de Vie du patient et de la compétence du soigneur. Les points de vie actuels du patient ne sont plus pris en compte.
  • Division par 4 des durées de l’effet “Alité” lors du traitement de blessure par les compétences “Traitement des blessures”, “Traitement des fractures” et “Traitement des blessures sévères”. Au niveau 100, environ 6 minutes pour la pire blessure et 12 pour la pire fracture. Toutes ces capacités nécessite un bandage.
  • Diminution du nombre de groupe pour le menu “Construction simple”. Il est maintenant possible, pour certaines recette 0-30 d’utiliser à la fois des billettes de bois tendre et dure. Dans certaines recettes, les clous ont été remplacés par des Cordes simples.
  • La plupart des recettes des fournitures ont été modifiés afin d’utiliser une combinaison de planches et de billettes. Les recettes 0-30 sont devenus plus facile.
  • Les substances devraient maintenant être mise dans la tombe en cas de mort.
  • Implantation de la production de masse de Javelot – Vous pouvez les fabriquer par 5.
  • Les monuments privés sont maintenant moins résistant au dégâts (seulement pendant les JHs et si un monument privé se trouve dans une zone d’influence de guilde.
  • Retour de la recette de la lampe de sol.
  • Résolution des zones de blocage des Portes en bois.
  • Modification de l’algorithme de répartition des joueurs sur l’île des Débutants afin de favoriser les interactions.
  • L’endurance des chevaux devraient être correctement sauvegardé lors que celui-ci est mis dans un sac et ressorti.
  • Les décorations Premium sont maintenant des objets déplaçables pouvant toute être réalisé à partir du menu d’action Général.

Résolution de bugs et optimisations:

  • Correction du bug de la fenêtre d’heure d’affluence des IBs, certaines batailles pouvaient commencer 1 heure plus tard que l’heure de Primetime.
  • Correction d’un bug où le statut criminel n’était pas visible si le joueur se reconnectait au jeu
  • Résolution de bugs causés par certaines capacités interagissant avec la surface du terrain (plantation, labour, fertilisation, etc.)
  • Correction d’un bug avec la disparition des monuments de la guilde
  • Implémentation d’une meilleure journalisation pour le chargement de matériaux incorrects côté client
  • Correction d’un bug où un cheval tournait sur le côté si une touche pour tourner était maintenue lors du montage / démontage

L’Équipe