Mise à jour majeure de l’Inventory Organiser d’EMP

Actuellement, Bobik et son équipe travaillent, entre autres, à la validation de l’EMP afin de vérifier que le code développé par Ellian soit “propre” – Comprendre que l’Équipe veut s’assurer que l’installation de ce mod ne provoque ni bugs, ni lags, ni ne puisse infecter votre ordinateur par l’intermédiaire d’un malware ou d’une fuite de données personnelles et enfin, que ce code et les fonctionnalités qu’ils offrent soient en corrélation de leur vision du jeu.

C’est d’ailleurs cette dernière raison qui a poussé Ellian a retirer le Cartographer et l’Order Manager de l’EMP. Car ces données étaient stockés sur un serveur tier et donc sans aucun contrôle de la part de Bitbox sur les informations stockées, potentiellement sensibles pour les guildes et les joueurs utilisant EMP.

 

La certification d’EMP prend du temps car ce n’est pas une priorité de l’équipe de développement. Cependant, elle a le mérite, à la fois, de rendre justice au travail d’Ellian, car son EMP sera le premier mod validé par Bitbox pour une utilisation sur le MMO, mais aussi de permettre à l’Équipe d’identifier les informations laissées à portée des joueurs les plus calés en informatique. Ainsi, Bobik a décidé de la fermeture prochaine (mars) de la console en jeu.

En effet, pour un programmeur peu scrupuleux, elle serait source d’informations et de potentielles malversations.

De son coté, Ellian a continué de travailler sur ses mods et, grâce à de TRÈS nombreux retours de joueurs, il a put améliorer son Inventory Organiser (l’essayer, c’est l’adopter!).

ImagePour mémoire, l’InventoryOrganiser est inclus dans l’EllianMod Pack est permet d’améliorer la lisibilité de votre inventaire et est disponible à la fois pour Your Own et pour le MMO. Au programme :

  • Rangement des objets en fonction de leur poids (les objets les plus massifs sont en haut à gauche)
  • Redimensionnement de l’inventaire en fonction de l’encombrement
  • Affichage permanent du poids total de l’inventaire
  • Réduction du temps d’affichage des fenêtres d’aide (tooltips)
  • Réduction de l’encombrement de l’interface d’inventaire à l’écran

Fini les sacs en vrac où l’on passe plus de temps à y retrouver la plante nécessaire la décoction que l’on est en train de préparer qu’à en trouver une autre! Fini la lecture de chaque “tooltip” afin d’identifier LA planche régionale qui se cache dans l’énorme tas qu’on vient de scier!

Bannière Wild West Online